Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 66 sur 86
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 86
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3385902
JFKs a écrit :
22 sept. 2021, 19:30
Et pendant ce temps, le Tour de Romandie annonce sa version féminine, qui aura lieu sur 3 jours dès l'an prochain.
Espérons que ce ne soit pas Chassot qui fait le parcours, sinon ce sera prologue, étape-reine évitant toutes les difficultés de la région traversée (surtout dans le Jura) et CLM final :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3385904
jimmy39 a écrit :
22 sept. 2021, 19:32
JFKs a écrit :
22 sept. 2021, 19:30
Et pendant ce temps, le Tour de Romandie annonce sa version féminine, qui aura lieu sur 3 jours dès l'an prochain.
Espérons que ce ne soit pas Chassot qui fait le parcours, sinon ce sera prologue, étape-reine évitant toutes les difficultés de la région traversée (surtout dans le Jura) et CLM final :saoul:
il ne peut pas, il n'a pas fait la haute école de travail social. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3385927
jimmy39 a écrit :
22 sept. 2021, 19:28
Bradounet_ a écrit :
22 sept. 2021, 18:45
Au moins, il ne pourra pas faire pire que les propos de Madiot tenus sur le cyclisme féminin. :rieur:
Propos tenus il y a maintenant plus de 30 ans et largement corrigé dans les actes depuis, mais bon :siffle:
Il me semble qu'il n'est pas pour grand chose dans le montage ni le suivi de l'équipe féminine mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3385940
Quef a écrit :
22 sept. 2021, 21:26
jimmy39 a écrit :
22 sept. 2021, 19:28


Propos tenus il y a maintenant plus de 30 ans et largement corrigé dans les actes depuis, mais bon :siffle:
Il me semble qu'il n'est pas pour grand chose dans le montage ni le suivi de l'équipe féminine mais bon...
certes, mais son discours sur le cyclisme féminin date bien de plus de 30 ans
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3385942
jimmy39 a écrit :
22 sept. 2021, 19:28
Bradounet_ a écrit :
22 sept. 2021, 18:45
Au moins, il ne pourra pas faire pire que les propos de Madiot tenus sur le cyclisme féminin. :rieur:
Propos tenus il y a maintenant plus de 30 ans et largement corrigé dans les actes depuis, mais bon :siffle:
Non, je sais bien mais l'échange de l'époque était vraiment hilarant.
Cela dit, je me passionnais davantage pour le cylisme féminin de l'époque qu'actuellement, sans doute l'effet Longo et Grande Boucle.
Par Modération
#3385961
DanielH a écrit :
23 sept. 2021, 07:59
J'hallucine en voyant une signature. Je croyais que c'était interdit... :scratch:
Il est banni jusqu'à ce que la signature s'en aille, et la modération tient à dire que ce genre de provocation digne de la cour de récréation c'est vraiment usant...
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3386062
On3 a écrit :
22 sept. 2021, 14:34
https://www.esciclismo.com/actualidad/c ... 67993.html

Il a perdu un pari ? À chaque fois qu'il doit s'exprimer publiquement il faut absolument qu'il passe pour un gros con ?
Tu vois On3, ça, ça, oui......ça c'est de la beauferie et de la mysoginie. De la vraie, de la pure! :wink:
Et si je peux me permettre, il ne passe pas pour un gros con, c'est bien plus simple que cela...

Enfin bref, je trouve ce gars immonde. Et dire que quelques-uns voudraient nous le faire aimer. Faut vraiment etre gouroutisé pour apprécier ce sale bonhomme. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3386151
dolipr4ne a écrit :
23 sept. 2021, 15:22
On3 a écrit :
22 sept. 2021, 14:34
https://www.esciclismo.com/actualidad/c ... 67993.html

Il a perdu un pari ? À chaque fois qu'il doit s'exprimer publiquement il faut absolument qu'il passe pour un gros con ?
Tu vois On3, ça, ça, oui......ça c'est de la beauferie et de la mysoginie. De la vraie, de la pure! :wink:
Et si je peux me permettre, il ne passe pas pour un gros con, c'est bien plus simple que cela...

Enfin bref, je trouve ce gars immonde. Et dire que quelques-uns voudraient nous le faire aimer. Faut vraiment etre gouroutisé pour apprécier ce sale bonhomme. :cry:
Je pensais que Lefevere faisait déjà du social avec Cavendish l'an passé. Le mec pleure pour un contrat et en a un( en payant).
Si je comprends bien :
Lefevere veut un projet avec : Vos, Vollering, Uttrup car ça permet de gagner des courses sinon c'est du social. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3386153
RemcoAlafpolak a écrit :
23 sept. 2021, 19:01
Lefevere veut un projet avec : Vos, Vollering, Uttrup car ça permet de gagner des courses sinon c'est du social. :elephant:
Lefevere veut des femmes qui gagnent pour ne pas avoir encore une fois à supporter la faiblesse mentale des femmes battues.
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3386157
Bradounet_ a écrit :
23 sept. 2021, 19:14
RemcoAlafpolak a écrit :
23 sept. 2021, 19:01
Lefevere veut un projet avec : Vos, Vollering, Uttrup car ça permet de gagner des courses sinon c'est du social. :elephant:
Lefevere veut des femmes qui gagnent pour ne pas avoir encore une fois à supporter la faiblesse mentale des femmes battues.
Lefevere doit donc racheter SD-WORX, garder l'équipe actuelle, recruter Uttrup, Niewadowa et Vos puis renomer SD-Worx : "Women Wolfpack". C'est la seule solution.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3386172
Bradounet_ a écrit :
23 sept. 2021, 19:14
RemcoAlafpolak a écrit :
23 sept. 2021, 19:01
Lefevere veut un projet avec : Vos, Vollering, Uttrup car ça permet de gagner des courses sinon c'est du social. :elephant:
Lefevere veut des femmes qui gagnent pour ne pas avoir encore une fois à supporter la faiblesse mentale des femmes battues.
Tout s'explique.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3387812

En vrai j'ai un petit peu envie de vomir tellement ça pue l'autopromotion au dépens d'Ullrich... Belle masterclass de communication. :saoul:
#3388721
A priori toujours pas de Tour Down Under en 2022, faute à la pandémie (et de leur choix politico-sanitaire 0 covid). On parlait d'un mondial en Australie, j'espère que l'UCI a déjà travaillé sur un plan B.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3388723
Ca ne manque à personne finalement les courses australiennes :tonton:
Et ça permet de densifier le calendrier français en début d'année je crois.
A voir si d'autres courses vont en profiter pour se caler là.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3388724
FrenchConnection62 a écrit :
30 sept. 2021, 08:26
A priori toujours pas de Tour Down Under en 2022, faute à la pandémie (et de leur choix politico-sanitaire 0 covid). On parlait d'un mondial en Australie,j'espère que l'UCI a déjà travaillé sur un plan B.
Aux dernières nouvelles, sven venthourenhout planche la dessus. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3388758
à priori, l'Australie a décidé de changé de plan, et de faire vacciner sa population, mais cela va prendre du temps d'où l'annulation des épreuves de janvier.

Par contre, pour les CM, je pense que cela devrait se faire là bas, à ce moment là, la population sera "protégée".
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3388776
Nopik a écrit :
30 sept. 2021, 08:32
Ca ne manque à personne finalement les courses australiennes :tonton:
Et ça permet de densifier le calendrier français en début d'année je crois.
A voir si d'autres courses vont en profiter pour se caler là.
Bah c'est sympa le TDU pour démarrer la saison pourtant (en tant que spectateur j'entends), moi ça me manque.
Par albo
#3388812
Bradounet_ a écrit :
23 sept. 2021, 19:14
RemcoAlafpolak a écrit :
23 sept. 2021, 19:01
Lefevere veut un projet avec : Vos, Vollering, Uttrup car ça permet de gagner des courses sinon c'est du social. :elephant:
Lefevere veut des femmes qui gagnent pour ne pas avoir encore une fois à supporter la faiblesse mentale des femmes battues.
En tout cas Lizzie Deignan a répondu avec classe aux propos de tonton Léfèvére...

"Je prends tout ce qu'il dit avec beaucoup de recul, donc je ne suis pas déçue par ses propos. En fait, je suis contente qu'il ne soit pas intéressé par le cyclisme féminin parce qu'on ne s'intéresse pas à lui non plus"
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 86

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &agra[…]

Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. L[…]

GIS GELATI GAUDU

Merci pour cette présentation. :super: […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site