Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 65 sur 86
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 86
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3384881
Le tournant dans sa carrière c'est quand même sa campagne de Flandriennes avec la quickstep, Martin se viandait tout seul en tête du paquet à 100 bornes de l'arrivée.

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3384928
Même pas un post sur le Trofeo Matteotti qui se courait aujourd'hui...quand je pense que j'ai failli ouvrir un topic sur la course, j'ai bien fait de m'abstenir :euh:
Par SW3
#3384968
Ben en fait les courses italiennes de préparation au mondial qui étaient énormes à regarder au temps de l'EPOpen bar sont aujourd'hui devenues insipides.
Par Quintala
#3385035
Lotto-jumboy a écrit :
19 sept. 2021, 15:53


Il a dit que ses dernières chutes l'ont fait beaucoup réfléchir et que la sécurité ne progressait pas.
La sécurité, ça ne le préoccupait pas trop quand il envoyait des gens dans le décor : ça a commencé quand le décor s'est vengé.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3385036
Mondiaux de cyclisme – Cian Uijtdebroeks victime d’une déchirure après un cambriolage : "J’ai pensé que c’était peut-être fini"
https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... d=10844721

Un article intéressant paru dans la rubrique cyclisme de rtbf.

L'enseignement principal est que les cambrioleurs en Belgique, pour rentrer dans une maison, ils passent par le toit.
Me suis demandé si Uijtdebroeks vivait dans un terrier. :tonton:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3385065
Iguane a écrit :
19 sept. 2021, 22:59
Mondiaux de cyclisme – Cian Uijtdebroeks victime d’une déchirure après un cambriolage : "J’ai pensé que c’était peut-être fini"
https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... d=10844721

Un article intéressant paru dans la rubrique cyclisme de rtbf.

L'enseignement principal est que les cambrioleurs en Belgique, pour rentrer dans une maison, ils passent par le toit.
Me suis demandé si Uijtdebroeks vivait dans un terrier. :tonton:
Raconté comme ça, on a l’impression que Cian est le cambrioleur :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3385104
AlbatorConterdo a écrit :
19 sept. 2021, 19:23
Même pas un post sur le Trofeo Matteotti qui se courait aujourd'hui...quand je pense que j'ai failli ouvrir un topic sur la course, j'ai bien fait de m'abstenir :euh:
Pourtant magnifique seconde place de Restrepo. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3385133
Lefereve était bourré dans une émission télé hier, et on lui resservait du vin :stury:
Aujourd'hui il dit qu'il était en hypoglycémie.

Mais oui Pat', moi aussi ça me monte à la tête quand j'ai pas mangé :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3385143
Du mouvement chez Ineos :
Dave Brailsford va prendre la tête du département sport d'Ineos qui, outre le cyclisme, est aussi sponsor dans le foot, le rugby, la formule 1, la voile avec l'America’s Cup ou encore le marathon.
C'est Rod Ellingworth qui va reprendre la direction de l'équipe cycliste.
#3385582
Ce mardi sur la kermesse "Textielprijs Vichte", si j'ai bien vu l'image à l'arrivée, victoire au sprint de l'ancien (33 ans) Coen Vermeltfoort devant un autre "ancien"(38 ans) Iljo Keisse. à confirmer quand même...
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3385707
FrenchConnection62 a écrit :
21 sept. 2021, 17:47
Ce mardi sur la kermesse "Textielprijs Vichte", si j'ai bien vu l'image à l'arrivée, victoire au sprint de l'ancien (33 ans) Coen Vermeltfoort devant un autre "ancien"(38 ans) Iljo Keisse. à confirmer quand même...
C'est Keisse qui l'emporte... Enfin, pour la deuxième place ;)
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3385813
On3 a écrit :
22 sept. 2021, 14:34
https://www.esciclismo.com/actualidad/c ... 67993.html

Il a perdu un pari ? À chaque fois qu'il doit s'exprimer publiquement il faut absolument qu'il passe pour un gros con ?
:genance:
J'attends qu'on vienne nous expliquer que ces propos étaient sortis de leur contexte :hate:
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3385893
que ce soit chez Madiot ou Lefebere on sent des mecs conservateurs patriarques.d'un autre temps en décalage avec les aspirations de la société.des gens qui se raccroche a des idées récues detestable Madiot evolue un peu quand meme sur certain aspect sur le cyclisme feminin
pat lui il est devenu comique je pense :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3385899
Bradounet_ a écrit :
22 sept. 2021, 18:45
Au moins, il ne pourra pas faire pire que les propos de Madiot tenus sur le cyclisme féminin. :rieur:
Propos tenus il y a maintenant plus de 30 ans et largement corrigé dans les actes depuis, mais bon :siffle:

  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 86
Paris sportifs 2024

Si si sur betclic ou winamax on peut parier souven[…]

Il me semble que ça a ét&eacut[…]

Nice Ghost Cycling Team

jolidon toujours en Suisse aujourd'hui, vu sur Str[…]

Bon alors c'est le fil pour parler des sorties, j'[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site