Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 66 sur 72
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 72
Par wallers
Du mouvement chez Ineos :
Dave Brailsford va prendre la tête du département sport d'Ineos qui, outre le cyclisme, est aussi sponsor dans le foot, le rugby, la formule 1, la voile avec l'America’s Cup ou encore le marathon.
C'est Rod Ellingworth qui va reprendre la direction de l'équipe cycliste.
Ce mardi sur la kermesse "Textielprijs Vichte", si j'ai bien vu l'image à l'arrivée, victoire au sprint de l'ancien (33 ans) Coen Vermeltfoort devant un autre "ancien"(38 ans) Iljo Keisse. à confirmer quand même...
Par DanielH
FrenchConnection62 a écrit :
21 sept. 2021, 17:47
Ce mardi sur la kermesse "Textielprijs Vichte", si j'ai bien vu l'image à l'arrivée, victoire au sprint de l'ancien (33 ans) Coen Vermeltfoort devant un autre "ancien"(38 ans) Iljo Keisse. à confirmer quand même...
C'est Keisse qui l'emporte... Enfin, pour la deuxième place ;)
Par AlbatorConterdo
On3 a écrit :
22 sept. 2021, 14:34
https://www.esciclismo.com/actualidad/c ... 67993.html

Il a perdu un pari ? À chaque fois qu'il doit s'exprimer publiquement il faut absolument qu'il passe pour un gros con ?
:genance:
J'attends qu'on vienne nous expliquer que ces propos étaient sortis de leur contexte :hate:
Par Bradounet_
Au moins, il ne pourra pas faire pire que les propos de Madiot tenus sur le cyclisme féminin. :rieur:
Par LIEN23
que ce soit chez Madiot ou Lefebere on sent des mecs conservateurs patriarques.d'un autre temps en décalage avec les aspirations de la société.des gens qui se raccroche a des idées récues detestable Madiot evolue un peu quand meme sur certain aspect sur le cyclisme feminin
pat lui il est devenu comique je pense :sarcastic:
Par jimmy39
Bradounet_ a écrit :
22 sept. 2021, 18:45
Au moins, il ne pourra pas faire pire que les propos de Madiot tenus sur le cyclisme féminin. :rieur:
Propos tenus il y a maintenant plus de 30 ans et largement corrigé dans les actes depuis, mais bon :siffle:
Par jimmy39
JFKs a écrit :
22 sept. 2021, 19:30
Et pendant ce temps, le Tour de Romandie annonce sa version féminine, qui aura lieu sur 3 jours dès l'an prochain.
Espérons que ce ne soit pas Chassot qui fait le parcours, sinon ce sera prologue, étape-reine évitant toutes les difficultés de la région traversée (surtout dans le Jura) et CLM final :saoul:
Par JFKs
jimmy39 a écrit :
22 sept. 2021, 19:32
JFKs a écrit :
22 sept. 2021, 19:30
Et pendant ce temps, le Tour de Romandie annonce sa version féminine, qui aura lieu sur 3 jours dès l'an prochain.
Espérons que ce ne soit pas Chassot qui fait le parcours, sinon ce sera prologue, étape-reine évitant toutes les difficultés de la région traversée (surtout dans le Jura) et CLM final :saoul:
il ne peut pas, il n'a pas fait la haute école de travail social. :spamafote:
Par Quef
jimmy39 a écrit :
22 sept. 2021, 19:28
Bradounet_ a écrit :
Propos tenus il y a maintenant plus de 30 ans et largement corrigé dans les actes depuis, mais bon :siffle:
Il me semble qu'il n'est pas pour grand chose dans le montage ni le suivi de l'équipe féminine mais bon...
Par twisty
Quef a écrit :
22 sept. 2021, 21:26
jimmy39 a écrit :

Il me semble qu'il n'est pas pour grand chose dans le montage ni le suivi de l'équipe féminine mais bon...
certes, mais son discours sur le cyclisme féminin date bien de plus de 30 ans
Par Bradounet_
jimmy39 a écrit :
Bradounet_ a écrit :
Non, je sais bien mais l'échange de l'époque était vraiment hilarant.
Cela dit, je me passionnais davantage pour le cylisme féminin de l'époque qu'actuellement, sans doute l'effet Longo et Grande Boucle.
Par Modération
DanielH a écrit :
23 sept. 2021, 07:59
J'hallucine en voyant une signature. Je croyais que c'était interdit... :scratch:
Il est banni jusqu'à ce que la signature s'en aille, et la modération tient à dire que ce genre de provocation digne de la cour de récréation c'est vraiment usant...
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 72

D'accord pour le 15. Vous avez à peu pr&egr[…]

Après le Prix des Oeufs Durs de Poilly-lez-[…]

Tu as mis Paris-Chauny devant la Klasika, je m'inc[…]

CHALLENGE HISTORIQUE - DRAFT 4

Conservés -11- Rigoberto Uran Uran Rob[…]