Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 95 sur 164
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 164
#3385302
Je me souviens que lorsque Pineau avait lancé son équipe, il disait s'inspirer de Lefevere.....je crois qu'il parlait de la version ivre de Lefevere en fait! :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :green: :green: :green:
Mais quel c++, à ce niveau là c'est de l'art! :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:
#3385303
Ils n'ont plus qu'à aller chercher Clément Koretzky pour sauver la face.
Suffit de faire une petite Koretzkyon.
Putain, _nazes un jour, _nazes toujours.
Avatar de l’utilisateur
Par Nicosss
#3385304
RemcoAlafpolak a écrit :
20 sept. 2021, 21:01
Je me souviens que lorsque Pineau avait lancé son équipe, il disait s'inspirer de Lefevere.....je crois qu'il parlait de la version ivre de Lefevere en fait! :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :green: :green: :green:
Mais quel c++, à ce niveau là c'est de l'art! :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:
Il s'inspire + de Jean Lefebvre sur ce coup là... :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3385310
Quelqu'un semble dire que le mec peut être engagé avec 2 structures différentes dans 2 disciplines. C'est peut être le cas.

Autre possibilité qui me trotte l'esprit, un engagement en WT/PCT te permet de te libérer d'un contrat en conti ou "amateur". Je ne sais pas si ça s'applique sur une équipe d'une autre discipline, ni si l'équipe KMC Ekoi Orbea a le statut adéquat.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3385311
Mais d'habitude, les équipes ne contactent pas les anciennes équipes de ceux qu'ils recrutent, histoire de savoir comment fonctionnent les coureurs, si ce sont des types bien etc. ?
Et Kortzky n'a rien dit à Pineau ?
J'ai du mal à comprendre comment cette bourde a pu arriver.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3385312
Nopik a écrit :
20 sept. 2021, 21:15
Quelqu'un semble dire que le mec peut être engagé avec 2 structures différentes dans 2 disciplines. C'est peut être le cas.
Dans ce cas, pourquoi Pineau aurait tout supprimé sur les réseaux de l'équipe ? Il ne semble pas très satisfait de la tournure que prennent les événements.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3385316
Nopik a écrit :
13 sept. 2021, 14:12
Hopopopop

« Nous pensons à lui depuis la création de l’équipe, voilà quatre ans, précise Jérôme Pineau, manager de B & B. Victor est de la trempe des Van Der Poel ou Pidcock. Ses capacités physiques sont exceptionnelles, son agilité et son explosivité aussi, c’est un garçon hors-normes qui va apporter au club toute sa fraîcheur, son côté fun et son goût pour le vélo plaisir. »


Sinon mon analyse que je viens de lire dans un marc de café
- Le gars n'a jamais cherché à faire carrière sur route, et s'il va chez B&B c'est que les autres équipes n'étaient pas sur le dossier
- donc c'est Pineau qui a fait des pieds et des mains pour l'attirer, surtout avec la hype actuelle sur les "autres spécialités" et le manque de leaders pour l'équipe B&B
- forcément il va avoir un salaire plus confortable que précédemment, donc il accepte tout en précisant bien qu'il continuera à faire du vtt

Bref, ça ne sent pas la grosse ambition sur route, et donc un échec de plus pour Jeje :tonton:
Allez hop :popcorn:
#3385318
En tout cas, Koretzky semblait croire qu'il pourrait disputer à la fois sa saison route chez B&B Hotels ainsi que la saison VTT, avec des calendriers adaptés. C'est ce qui ressortait de ses interviews.
Ca semble loupé.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3385319
daizenshu_ a écrit :
13 sept. 2021, 12:24
Le tweet de l'annonce a disparu :balloon:

daizenshu_ a écrit :
13 sept. 2021, 12:04
Après ils ont peut-être signé le grand frère Clément qui avait raccroché, qui sait...
Ils se sont déjà plantés de Bagioli, on n'est plus à ça près... :green:
:elephant:
:hole:
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 164

Flandria-Mars CHRISTEN Jan HERMANS Quinten KWIA[…]

Lotto-Dstny 2024

Segaert aussi pas si loin A surveiller sur la Volt[…]

Oui le sternum et les côtes c'est 6 semaines[…]

UNO X Mobility 2024

Du coup De Ronde c'est très dur A la pla[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site