Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 95 sur 110
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 110
Par On3
C'est bien qu'une petite équipe se renforce pour l'avenir, ils manquaient cruellement de profondeur dans l'après-Bernal.
Par matthmic
Les vénézuéliens Angel Rivas et Luis Mora rejoignent l'équipe guadeloupéenne UVMG (l'équipe de Marie Galante) dans l'optique du Tour de Guadeloupe qui devrait se tenir du 22 au 31 octobre après beaucoup d'hésitations des autorités locales.
Je me souviens que lorsque Pineau avait lancé son équipe, il disait s'inspirer de Lefevere.....je crois qu'il parlait de la version ivre de Lefevere en fait! :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :green: :green: :green:
Mais quel c++, à ce niveau là c'est de l'art! :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:
Ils n'ont plus qu'à aller chercher Clément Koretzky pour sauver la face.
Suffit de faire une petite Koretzkyon.
Putain, _nazes un jour, _nazes toujours.
Par Nicosss
RemcoAlafpolak a écrit :
20 sept. 2021, 21:01
Je me souviens que lorsque Pineau avait lancé son équipe, il disait s'inspirer de Lefevere.....je crois qu'il parlait de la version ivre de Lefevere en fait! :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :green: :green: :green:
Mais quel c++, à ce niveau là c'est de l'art! :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:
Il s'inspire + de Jean Lefebvre sur ce coup là... :rieur:
Par Nopik
Quelqu'un semble dire que le mec peut être engagé avec 2 structures différentes dans 2 disciplines. C'est peut être le cas.

Autre possibilité qui me trotte l'esprit, un engagement en WT/PCT te permet de te libérer d'un contrat en conti ou "amateur". Je ne sais pas si ça s'applique sur une équipe d'une autre discipline, ni si l'équipe KMC Ekoi Orbea a le statut adéquat.
Par Noé
Mais d'habitude, les équipes ne contactent pas les anciennes équipes de ceux qu'ils recrutent, histoire de savoir comment fonctionnent les coureurs, si ce sont des types bien etc. ?
Et Kortzky n'a rien dit à Pineau ?
J'ai du mal à comprendre comment cette bourde a pu arriver.
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 110

D'autre part j'ai vu un parcours différ[…]

BB Hotels 2021

Disons que l'équipe sera déjà[…]

Tour de France 2022

Matthmic si tu peux éditer ton premier post[…]