Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 94 sur 164
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 164

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3383872
damienleflahute a écrit :
17 sept. 2021, 10:50
Agneau a écrit :
16 sept. 2021, 20:53
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... en/1285929
Retournement pour Calmejane !! Est-ce lié à Grégoire qui ne passerait pas pro finalement??
Je crois surtout que le passage en pro de Grégoire dès 2022 n'a jamais été quelque chose de sérieux.
Beaucoup de de journalistes ou personne ayant un pied dans le milieu du cyclisme en parlaient pourtant.

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3383930
Orodreth a écrit :
17 sept. 2021, 15:08
CPTmatros a écrit :
17 sept. 2021, 15:00
Bon et ce transfert surprise? :elephant:
J'ai signé chez UAE. Matxin a reconnu mon talent caché.
Ca paye bien waterboy ?
Par Trinite
#3383941
Bradounet_ a écrit :
16 sept. 2021, 20:08
Bernal n'aurait pas apprécié d'avoir été le dindonneau de la farce lors du dernier week-end de la Vuelta et ne devrait plus courir avec Ineos d'ici la fin de la saison. On l'annonce même sur le départ !
Movistar sans doute en pole pour le récupérer à la place de Lopez qui retournerait chez les Kazakhstanais tandis que Fuglsang irait chez BikeExchange-PremierTech avec Hugo Houle.
Après, j'ai du mal à voir Ineos le lâcher comme ça alors qu'il lui reste deux ans de contrat et que la seule perspective d'aller chercher un GT reposerait alors sur Carapaz dont on a pu voir toutes les limites sur le TdF et Tao...
Ineos se retrouverait pas mal dégarni à court/moyen terme en attendant de voir l'évolution des Pidcock, Sheffield, Rodriguez, Plapp et espérer une Wigginsation de Ganna.
Carapaz a certes des limites mais Bernal aussi face aux slovènes.
Si c'est pour viser la gagne sur le Giro et faire un podium ou une place d'honneur ailleurs, l'Equatorien en est capable.
Cette saison, c'est Tour de Suisse, podium du Tour, champion Olympique. On verra si Bernal fera bien mieux en visant le Tour s'il reste chez Ineos.

La Sky de l'époque aurait certainement mis la main sur un Wout Van Aert pour regagner le Tour dans la grande tradition des rouleurs grimpeurs :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3384246
Mainte nant c esr officiel fin de contrat entre Movistar et Superman, accord entre les deux parties,
á partir du 1er Octobre 2021.
Celui-ci pourra participer avec ASTANA au Tour de Lombardie 2021.
#3384493
GATO a écrit :
18 sept. 2021, 13:36
Mainte nant c esr officiel fin de contrat entre Movistar et Superman, accord entre les deux parties,
á partir du 1er Octobre 2021.
Celui-ci pourra participer avec ASTANA au Tour de Lombardie 2021.
Ah ouais, ça a pas trainé !
On pourrait même croire que tout a été orchestré en amont pour forcer son départ. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3384521
Bradounet_ a écrit :
19 sept. 2021, 01:51
GATO a écrit :
18 sept. 2021, 13:36
Mainte nant c esr officiel fin de contrat entre Movistar et Superman, accord entre les deux parties,
á partir du 1er Octobre 2021.
Celui-ci pourra participer avec ASTANA au Tour de Lombardie 2021.
Ah ouais, ça a pas trainé !
On pourrait même croire que tout a été orchestré en amont pour forcer son départ. :elephant:
Et en matière de choses douteuses, Vino est un grand professionnel
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3385102
C'est bien qu'une petite équipe se renforce pour l'avenir, ils manquaient cruellement de profondeur dans l'après-Bernal.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3385258
Les vénézuéliens Angel Rivas et Luis Mora rejoignent l'équipe guadeloupéenne UVMG (l'équipe de Marie Galante) dans l'optique du Tour de Guadeloupe qui devrait se tenir du 22 au 31 octobre après beaucoup d'hésitations des autorités locales.

  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 164

J'ai voté Beubeu et Teuns sur le podium[…]

Lotto-Dstny 2024

La progression des classements de Sepulveda vien[…]

BANK RACE 2024

Bien reçu les paris de Delgato :study: :s[…]

UNO X Mobility 2024

Oui je pense que Holter a remplacé AHJ sur […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site