Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 27
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 27
#3384803
ENOOOORME GANNA :italia: :winner:
Champion olympique et champion du monde devant les belges à domicile !!!!
Incroyable cette ligne droite le long du canal avec une foule... On se serait cru sur le Tour dans l'alpe d'huez !
J'ai pris la retransmission quand Ganna tournait sur les petits pavés pour attaquer cette ligne droite... Beau :love: :love: :love:
#3384806
guesdon71 a écrit :
19 sept. 2021, 16:57
La tête des spectateurs sur la ligne :rieur:
Oui, c'est marrant les gens tristes.

Sinon, malgré la déception de ne pas l'avoir emporté, la performance est exceptionnelle pour l'équipe belge. Ganna est un incroyable rouleur. A voir si il peut progresser sur des profils moins planes. Et dommage de ne pas encore le voir sur Roubaix
#3384810
Poloniumm a écrit :
19 sept. 2021, 16:56
Caleb a écrit :
19 sept. 2021, 16:54
Détesté sur ce forum, j'ai plutôt de la sympathie pour WVA. Il est programmé pour être un looser sur ses objectifs.
Pareil, beaucoup de sympathie pour WVA, qui affiche toujours une vraie sportivité.
Personnellement c'était plus pour le fait que ce mec va toujours louper ses objectifs avec une certaine dramaturgie ( il est toujours très proche de, il ne passe jamais complètement à côté ) mais il termine toujours second. Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, il reste digne dans l'échec. Il devrait donner des cours à son cadet..
#3384815
Un podium quasiment logique.
Ganna/Van Aert et Remco le Ratel. Bon j'aurais préféré que le N°3 de ce tiercé soit 1er mais c'est la vie :elephant:

Par contre, quel monde sur le parcours, ce doit être le pied d'être coureur dans des moments pareils.
Et surtout quel spectacle sur la route, bataille à tous les échelons:
le podium qui se joue à 2'' et la gagne qui se joue à rien.
#3384821
Caleb a écrit :
19 sept. 2021, 17:01
Poloniumm a écrit :
19 sept. 2021, 16:56


Pareil, beaucoup de sympathie pour WVA, qui affiche toujours une vraie sportivité.
Personnellement c'était plus pour le fait que ce mec va toujours louper ses objectifs avec une certaine dramaturgie ( il est toujours très proche de, il ne passe jamais complètement à côté ) mais il termine toujours second. Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, il reste digne dans l'échec. Il devrait donner des cours à son cadet..
A force de tourner autour, il va forcément finir par mettre dans le mille un jour. Je lui souhaite, il le mériterait mais c'est l' incertitude du sport. Et c'est vrai que l'on ne l'entend jamais se plaindre après une course.
#3384825
FrenchConnection62 a écrit :
19 sept. 2021, 17:09
Caleb a écrit :
19 sept. 2021, 17:01


Personnellement c'était plus pour le fait que ce mec va toujours louper ses objectifs avec une certaine dramaturgie ( il est toujours très proche de, il ne passe jamais complètement à côté ) mais il termine toujours second. Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, il reste digne dans l'échec. Il devrait donner des cours à son cadet..
A force de tourner autour, il va forcément finir par mettre dans le mille un jour. Je lui souhaite, il le mériterait mais c'est l' incertitude du sport. Et c'est vrai que l'on ne l'entend jamais se plaindre après une course.
Je ne pense pas. La semaine prochaine il fera 2. A Roubaix aussi. Son palmarès est vide sur ses objectifs, bien qu'à côté il se fait un gros palmarès sur les courses secondaires ou qu'il utilise en préparation ou au gré des événements de course ( je suis convaincu qu'il ne gagne pas au Ventoux si Roglic est toujours en course )
#3384826
charlix a écrit :Ganna est vraiment le meilleur rouleur du monde, mais hâte de voir Albator nous minimiser sa performance :pt1cable:
Ca risque d'être un joli numéro d'equilibriste pour expliquer qu'on a le 4eme du championnat d'Italie de la spécialité en arc-en-ciel mais que le déclin n'a jamais été aussi prononcé :tonton:
#3384829
Iguane a écrit :
19 sept. 2021, 17:14
charlix a écrit :Ganna est vraiment le meilleur rouleur du monde, mais hâte de voir Albator nous minimiser sa performance :pt1cable:
Ca risque d'être un joli numéro d'equilibriste pour expliquer qu'on a le 4eme du championnat d'Italie de la spécialité en arc-en-ciel mais que le déclin n'a jamais été aussi prononcé :tonton:
Ganna a davantage écrasé Van Aert l'an dernier et sur kilométrage + faible. Il n'y aura pas tant d'efforts que ça à faire du coup. :wink:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 27
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site