Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 22 sur 32
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 32
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3368428
Berti a écrit :
10 août 2021, 18:13
La cause de cette tragique disparition n’a pas été révélée. La police néo-zélandaise a ouvert une enquête. Elle est décédée chez elle.
Elle avait fait part de son désarroi sur les RS de sa condition d'athlète de haut niveau et du fait de ne pas avoir pu aller aux JO...
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3382348
Ca fait toujours quelque chose de voir quelqu'un de cet âge (et en ce qui me concerne, je n'ai qu'1 an d'écart avec lui) décéder.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3382447
ça fait jeune, oui....
Vainqueur du GP Camaiore, du Memorial Pantani et d'une étape du Tour d'Autriche durant une carrière interrompue par une affaire de dopage en 2015 à une époque où les contrôles avaient encore une certaine efficacité.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3382511
Nicolas Naranjo, l'un des meilleurs coureurs argentin, est mort à la suite d'une grave chute qu'il a eu lors d'une course sur piste. 31 ans.
Par Delatour
#3384455
Chris Anker Sorensen est décédé dans un accident de voiture alors qu’il se trouvait en Belgique en tant que commentateur télé. :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3384458
Delatour a écrit :
18 sept. 2021, 22:19
Chris Anker Sorensen est décédé dans un accident de voiture alors qu’il se trouvait en Belgique en tant que commentateur télé. :sweat:
Ce serait lors d'une sortie à vélo. Effroyable.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3384482
Très moche.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3384511
Ca fait quand même 3 en 1 semaine... :cry:

Et ça fait toujours ce même choc quand on a suivi toute la carrière d'un coureur.
Par ailleurs encore un dans mes âges après Taborre l'autre jour...
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 32
SCHELDEPRIJS 1.HC

BIANCHI DE POOTER Dries CONSONNI Simone

BIANCHI COQUARD Bryan HEALY Ben LE BERRE Math[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense […]

C'est clairement assez inquiétant. Il y[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site