Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3384304
Compo du groupe :
Aranburu, Kudus, Battistella, Pernsteiner, Colbrelli, Williams, Geoghegan Hart, Rubio, Villella, Ulissi, Trentin, Ravanelli, Bais Mattia, Gabburo, Zana, Albanese, Bais Davide, Christian, Martin, Angulo, Burgaudeau, Doubey, Ferron, De Marchi, Sbaragli, Piccolo.

#3384318
Une victoire qui devrait encore plus permettre à cette course de s'imposer dans le coeur des forumeurs :
1 Colbrelli
2 Albanese
3 Aranburu
4 Trentin

#3384370
Iguane a écrit :
18 sept. 2021, 16:24
Logiquement, vu sa série en cours sur les courses qu'il termine, Colbrelli devrait faire 2 au mondial.
Qui pour le titre entre Trentin, Nizzolo et Ballerini ? :italia:
Aucuns.
S'ils en placent un dans le top10, ce sera déjà très bien pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Par Gripp
#3384456
AlbatorConterdo a écrit :
18 sept. 2021, 13:27
La folie continue : le 1er groupe à l'avant est poursuivi par un Tyrannosaure !
Derrière, on s'organise comme on peut, mais une soucoupe volante s'est posée sur la route, bloquant les coureurs !
Albator a craqué son slip !!! :w00t:
J'aurais aimé être là pour le voir en direct. Euh, le Tyrannosaure, bien sûr ! :genance:

Bon sinon, si ça peut te remonter le moral (car je vois que les italiens sont ENCORE au fond du trou, mon dieu quel déclin ! :elephant: ), je t'offre un scoop. Et non une soucoupe volante, merci de rectifier. Donc accroche-toi bien :
Spoiler : :
Marco a donné son accord et fera partie de mon équipe sur la prochaine SDLC !!!! :italia:
On ne verra que lui ! :pompom:
#3384489
Quef a écrit :
19 sept. 2021, 00:44
Je ne vois vraiment pas le rapport entre le profil de cette épreuve et le champion auquel elle est censée rendre hommage :spamafote:
Pantani est tout simplement du coin( Cesena)
#3384494
Mathieu Burgaudeau le futur Davide Villela français ?
Oui, ce soir la question est sur toutes les lèvres dans les rédactions.
En tout cas, il est bien chaud en ce moment, ce n'est que le début d'un pic de forme qui va l'amener jusqu'au stage cohésion/team building de fin novembre à Champagné-les-Marais où son seul objectif sera de pouvoir raconter un jour :
"Tu sais Corentin, quand Papi était dans la force de l'âge, il a battu Peter Sagan à la course en sac et Edvald Boassen Hagen au gobage de flamby !"
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3384519
Bradounet_ a écrit :
19 sept. 2021, 01:57
Mathieu Burgaudeau le futur Davide Villela français ?
Oui, ce soir la question est sur toutes les lèvres dans les rédactions.
En tout cas, il est bien chaud en ce moment, ce n'est que le début d'un pic de forme qui va l'amener jusqu'au stage cohésion/team building de fin novembre à Champagné-les-Marais où son seul objectif sera de pouvoir raconter un jour :
"Tu sais Corentin, quand Papi était dans la force de l'âge, il a battu Peter Sagan à la course en sac et Edvald Boassen Hagen au gobage de flamby !"
:green:
Je pense EBH injouable !

L'actu de la chaîne twitch

Ce soir à 18 heures au programme, preview F[…]

Flèche Wallonne : Coeff 5

LA CAGNOTTE 2024

Flèche Wallonne : 46pts

"Le cyclisme et le dopage vont ensemble d[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site