Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 14 sur 14
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
#3384409
Quef a écrit :
18 sept. 2021, 20:14
-Vélomen- a écrit :
18 sept. 2021, 16:59
Louis Barré 4ème. Vraiment pas mal après sa 7ème place aux championnats d'Europe.

Valentin Paret Peintre décevant en revanche. J'ai l'impression qu'il va vraiment souffrir chez les pros et qu'il n'a pas le niveau.
Valentin Paret-Peintre ne participait pas :scratch:
:tonton:

C'est bien, je vois que je suis pas le seul à faire des analyses sans voir les courses. :rieur:
#3388695
Si vous avez aimé les étapes pyrénéennes du Tour de France avec 100 bornes de plat avant d'attaquer les difficultés, comme celle qui partait de Muret ( :sarcastic: ) : vous êtes servis, ça va être comme ça tous les jours, avec 1 départ de Toulouse, 2 de la banlieue toulousaine plus ou moins proche et 1 pas trop loin non plus. Merci Carole, ça ne suffisait pas de dénaturer la Route du Sud, il fallait aussi récupérer et s'attaquer à la Ronde de l'Isard... :cry:
#3391003
Petit mot sur les courses espoirs de ce dimanche.

Sur la Ronde de l'Isard, démonstration du néerlandais Leemreize, qui va chercher le CG avec l'étape. Le vainqueur du plateau de Beille, le Britannique Gloag, a craqué et finit 3ème du général, derrière le jeune espagnol Tercero.
Côté français pas grand chose de significatif, quelques places d'étapes et du top 10 CG.
Comme souvent cette année en Espoirs ?

Non car Paul Lapeira a été gagner le Piccolo Lombardia, qui reste une course prisée chez les jeunes !
Bravo au futur pensionnaire d'Ag2r Citroën !
#3394031
Victoire de Hvideberg.

Perso, rassuré par le 6e place de Julius Johansen qui a vécu une saison cauchemardesque et qui depuis les JO et son retour sur la route, finissait toutes les courses aux dernières places et quelques fois à la dernière place tout seul juste devant la voiture balais voire dans la roue de Chris Froome comme en Allemagne (c'est dire !)mais tenait à ne pas abandonner. Après, je crois qu'il est très dévoué dans son rôle d'équipier (donc on ne voit pas forcément tous les efforts qu'il fait en course) et a toujours dit que que ça ne l'embêterait pas de passer toute une carrière en tant que lieutenant d'un grand leader ou comme poisson pilote, belle mentalité.
Ce n'était que Paris-Tours espoirs, mais moralement, ça va sans doute lui faire du bien pour cet hiver, lui qui vient de changer de quitter le Danemark pour s'installer en Espagne avec sa copine.
Il a longtemps hésité à signer pour une équipe étrangère car étant dyslexique, il a énormément de mal avec l'anglais (même en étant Danois là où la plupart sont bilingues ou presque), donc il a une grosse appréhension et redoute de ne pas pouvoir communiquer dans sa nouvelle équipe (il a signé pour Intermarché), mais sa copine l'aide pas mal pour s'y préparer.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Lauro Chaman champion du Brésil CLM. Il dev[…]

Justifier l'abréviation officielle d'une &e[…]

Tiens, chez Inteja, il y a Daniel Bonilla sur la s[…]

Dopage 2021

Merci de revenir au sujet

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site