Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 26 sur 27
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3345397
El_Pistolero_07 a écrit :
25 juin 2021, 08:34
L'hommage est beau, mais le maillot reste jaune et violet, rappellant les plus sombres heures des maillots de l'Ardechoise... :sweat:
:green:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3345408
Il y a de l'idée mais le résultat n'est pas ouf AMHA.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3345574
loulou30 a écrit :
24 juin 2021, 13:23
Quef a écrit :
24 juin 2021, 12:55
J'attends de le voir porté pour me faire un avis définitif.
:jap:
Bientôt les coureurs vont devoir porter des cache-tétons.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3345590
On3 a écrit :
24 juin 2021, 22:41
Déçu par l'agencement général du maillot Qhubeka tel que posté par jcb. Toujours ce jaune fluo alors qu'il apparaissait jaune tdf dans le tweet, la bande bleue marine parait finalement bién étriquée. Alors qu'il y a toujours ce grand espace blanc en bas qui n'apporte rien (ça rendait bien mieux "sans" dans le tweet). Il y avait tellement mieux à faire.
L'ensemble est terne et se veut rehausser/égayé par une touche jaune fluo mais qui n'est pas sans rappeler l'immondice du maillot Intermarché.
9.5/20
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3380693
On peut le commander quelque part ? (dans cette qualité là j'entends, pas un cheap aliexpress)
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3382784
Comme le sponsor Epafel passe á la nouvelle equipe de José azeveido.
L`ancienne equipe sponsorisee par Epafel garde ses couleurs jaune et noire mais le sponsor donc change.
Et donc le Club Deportivo Fullracing competira sous le nom de de Glassdrive – Q8 – Anicolor en 2022.

Image
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3396634
:genance:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3396703
Dans toute mon occupation à scruter l’esthétisme du cycliste et donc de son maillot, je n’avais jamais remarqué le petit bonhomme sur le maillot Once: c’est un gars avec une canne, ou un gars qui fait pipi?
Par fred30
#3396704
dolipr4ne a écrit :
18 oct. 2021, 20:34
Dans toute mon occupation à scruter l’esthétisme du cycliste et donc de son maillot, je n’avais jamais remarqué le petit bonhomme sur le maillot Once: c’est un gars avec une canne, ou un gars qui fait pipi?
:rieur: :rieur:
C'est bien une canne.
Organisation des aveugles qui s'occupait de la loterie nationale. Je me rappelle à peu près de ça.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3396705
dolipr4ne a écrit :
18 oct. 2021, 20:34
Dans toute mon occupation à scruter l’esthétisme du cycliste et donc de son maillot, je n’avais jamais remarqué le petit bonhomme sur le maillot Once: c’est un gars avec une canne, ou un gars qui fait pipi?
Once concevait du matériel pour les malvoyant, il me semble.
(à moins que ce ne soit pour les incontinents ? :scratch: :jesors: )
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3396720
On3 a écrit :
09 sept. 2021, 13:51
On peut le commander quelque part ? (dans cette qualité là j'entends, pas un cheap aliexpress)
J’ai toujours mon maillot Once à la maison :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3396739
C'est un aveugle avec une canne qui cherche son chemin... allégorie des contrôleurs antidopage.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3396854
fred30 a écrit :
18 oct. 2021, 20:39
dolipr4ne a écrit :
18 oct. 2021, 20:34
Dans toute mon occupation à scruter l’esthétisme du cycliste et donc de son maillot, je n’avais jamais remarqué le petit bonhomme sur le maillot Once: c’est un gars avec une canne, ou un gars qui fait pipi?
:rieur: :rieur:
C'est bien une canne.
Organisation des aveugles qui s'occupait de la loterie nationale. Je me rappelle à peu près de ça.
Yes, c'est ça. Je ne sais pas si ça se fait encore, mais à une certaine époque en Espagne tu avais des petites guitounes ONCE tenues par des malvoyants pour te vendre des tickets de loterie.

Image
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3396931
Hey, une « guitoune »! :banana: (Je me demande si ça se dit partout, ça)

Sinon, ça va, y avait pas trop de vols à la tire? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3396970
Ca Continue cette loterie quotidienne.

Image
selon les années cela changeait ou alors les années passent
belle collection du musée del Ghisallo.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

De la famille de Lotte ? De la famille de Toma[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site