Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
kelme02 a écrit : 09 sept. 2021, 19:07
Iván Romeo, 11ème du CLM du championnat d'Europe junior a signé à la Movistar pour 2022. Il fait donc le grand saut directement de Junior à Pro sans passer par la classe espoir. https://elpais.com/deportes/2021-09-09/ ... ssion=true
+ Alex Aranburu, Gorka Izagirre, Oscar Rodriguez, et Oier Lazkano.
Valverde prolonge comme prévu.
Lopez va quitter l'équipe.
Enfin l'équipe s'est réconciliée avec Acquadro.
Tous ces départs chez Astana, c'est comme pour Qhubeka, on se demande à quoi va ressembler l'équipe l'année prochaine.
Nopik a écrit : 10 sept. 2021, 00:48
Lopez est pressenti chez Astana justement.
Viviani et Nibali étaient évoqués.
Dombrowski également.
+ conti + colbrelli + moscon qui ont été évoqués.
Colbrelli ne se fera sans doute pas mais ils vont peut-être se tourner vers Nizzolo.
Cataldo aimerait finir aux côtés de Nibali.
marooned a écrit : 09 sept. 2021, 22:24
D'après El País, c'est terminé entre Lopez et Movistar. Les avocats rédigent la paperasse pour mettre un terme au contrat.
Valverde continue bien une saison de plus. Sosa, Aranburu, G. Izagirre, O. Rodríguez et le jeune Ivan Romeo rejoignent l'équipe. De La Cruz et Narvaez sont également fortement pressentis.
Ils vont avoir une belle équipe avec toutes ces recrues !
marooned a écrit : 09 sept. 2021, 22:24
D'après El País, c'est terminé entre Lopez et Movistar. Les avocats rédigent la paperasse pour mettre un terme au contrat.
Valverde continue bien une saison de plus. Sosa, Aranburu, G. Izagirre, O. Rodríguez et le jeune Ivan Romeo rejoignent l'équipe. De La Cruz et Narvaez sont également fortement pressentis.
Ca va être le grand écart avec cette année où, en dehors du trio Valverde-Mas-MAL, c'était le désert.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
fc49 a écrit : 09 sept. 2021, 21:33
Quelqu'un a t-il des informations concernant Qhubeka Nexthash ? Pas vu de recrues, sauf erreur de ma part.
Aru dit stop, gogl chez Alpecin.
J'avais lu que Claeys et Nizzolo étaient annoncés partant
Une recrue annoncée officiellement : MULUBRHAN Henok de l'équipe continentale et une recrue annoncée par un média néerlandais : BAX Sjoerd de l'équipe Metec - SolarWatt p/b Mantel.
Hugo Houle bien qu’encore sous contrat en 2022 quitte Astana et reste avec Premiertech qui va bientôt annoncer sa « fusion » avec une équipe WT. (La Presse.CA)
Alex47 a écrit : 10 sept. 2021, 11:34Hugo Houle bien qu’encore sous contrat en 2022 quitte Astana et reste avec Premiertech qui va bientôt annoncer sa « fusion » avec une équipe WT. (La Presse.CA)
Fuglsang pourrait suivre (Moi lol)
Petite sensation quand même.
Mais effectivement lors de l'engagement de Premiertech en WT, ils laissaient entendre que c'était "durable". J'imagine pas durable avec Vino.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Ca va être le grand écart avec cette année où, en dehors du trio Valverde-Mas-MAL, c'était le désert.
Déjà DLC ce n’est pas fait. Astana tiendrai peut-être la corde.
Narvaez… plus de nouvelles donc ça ne sent pas bon.
Il faut ajouter Ion qui est entre Cofidis et Movistar.
Serrano Pedrero Rubio et Jorgenson Abner ont quand même brillé cette année. Ce n’était pas le désert complet.
En dehors de la question du salaire, mais j'imagine que Ineos ne le paie pas avec un lance-pierre, je trouverais étonnant que Narvaez parte d'Ineos, lui l'homme de main d'Eganito et à qui la direction a accordé toute sa confiance cette année en comparaison d'un Sosa.