Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 15
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3373026
demain on arrive sur son terrain , lui et Lopez préfèrent les cols longs en altitude
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3373038
Sans doute, mais sur le Giro, il avait deja attaqué (et fait quelques petits ecarts) absolument partout où c’etait possible (etapes 4 et 6, avant de remettre ça sur les 9 et 11). Il semblait vraiment vouloir taper tres tôt et aussi fort que possible, alors qu’il semble beaucoup plus en contrôle sur cette Vuelta.
Peut-etre n’a-t-il pas la grande forme.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3373044
Faut pas oublier qu'il a eu le Covid après le Giro. Et Roglic, c'est de toute façon un autre calibre que les adversaires qu'il a affronté en mai.
Par Neophyte
#3373993
dolipr4ne a écrit :
21 août 2021, 16:09
Sans doute, mais sur le Giro, il avait deja attaqué (et fait quelques petits ecarts) absolument partout où c’etait possible (etapes 4 et 6, avant de remettre ça sur les 9 et 11). Il semblait vraiment vouloir taper tres tôt et aussi fort que possible, alors qu’il semble beaucoup plus en contrôle sur cette Vuelta.
Peut-etre n’a-t-il pas la grande forme.
Il faisait même les sprints bonifications :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3385776
Enfin qqu un d`important et qui a ete un nom dans le cyclisme espagnol que international qui critique Enric Mas et donc Movistar pour son conservadurisme,
ils n`ont meme pas tente de gagner la derniere etape de Herville.
OSCAR FREIRE :
"Hay corredores conservadores. Yo no concibo el ciclismo sin arriesgar. Pero es verdad que ahora he visto la Vuelta a España.
No ha habido ninguna victoria española de etapa y en la penúltima,
que pudo ganar Enric Mas, ni siquiera lo intentó, ¿cómo se queda uno?. "
"Pero no vi que ningún periodista lo criticase y los periodistas están para valorar."
Normal ils tous vendu, les journalistes, a la seule equipe WT espagnole, sinon la prochaine fois pas d`interview (avis Personel-)

Le journaliste : Jamás olvidaré su victoria en el Mundial de Verona del 99.
"Yo tampoco. Es imposible. Cuando voy a un homenaje siempre sale esa carrera.
Recuerdo que los narradores de la televisión italiana no sabían ni mi nombre."
:rieur: :rieur: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3386086
@quef et styrr de
Óscar Freire : aucune victoire espagnole, Enric Mas aurait pu gagner la derniere. Mais il ne l a meme pas tente.
Je ne concois pas le cyclisme sans prendre de risque
Je n ai lu aucune critique de un journaliste espagnol ....
Je n oublierai jamais ma victoire a Verona 99 les reporters de la television italienne ne connaissaient pas mon nom.

Pour rappel il attaque plutot que attendre le sprint.
C est un extrait d une tres longue interview.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3386273
Je revois les images du final de Verone parce que ça faisait 22 ans que je ne les avais plus revues.
J'avais oublié à quel point Freire était sorti en facteur (belle attaque en survitesse mais derrière absolument personne ne réagit), horrible. Chann McRae en roue libre totale qui se retourne à 180 degrés. :rieur:
En 3 secondes, c'était plié.
Une telle arrivée dimanche et tout le monde serait bien déçu d'un tel dénouement pour un mondial.
La surprise était totale, ça avait réussi à gommer le fiasco du dernier km mais heureusement qu'il avait confirmé après.
Par SnakePlissken
#3386390
Honnêtement Freire était un inconnu ou presque à ce moment là. Et quand on repense à ce mondial on se dit que si Camenzind avait roulé dans le final, même s'il était le tenant du titre, la victoire n'aurait sans doute pas échappée à Markus Zberg qui était le favori au sprint. J'imagine que ça avait du crier côté Suisse après la course.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Faut revoir le sondage non, qui sur le podium av[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Pogacar en rose de bout en bout ? clairemen[…]

Dopage 2024

Ouais Lapeira et ses 18 cartouches par ét[…]

Ah oui, c'est sûr, Cosnefroy qui gagne […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site