Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 42
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 42


#3368750
blouss_ a écrit :
11 août 2021, 17:35
Froome est en passe de devenir mon idole. Cyclo, le mieux payé du monde, il réussit à montrer à son employeur qu'il s'entraine tout en lui montrant qu'il ne peut le faire correctement.
S'il était encore chez Sky, son employeur aurait éteint les incendies pour qu'il puisse s'entraîner correctement. :study:
#3368790
Entre la fois où il a foncé dans sa jeunesse sur un commissaire de course, quand il a couru à pieds en montagne, le fait qu'il ait sauvé (avec Philou) un gars tombé d'une "falaise" (ce qui est cool en passant), et ça... Ce gars est quand même atypique, c'est une légende. :rieur:
#3368826
PuncheurFou a écrit :
11 août 2021, 21:05
Entre la fois où il a foncé dans sa jeunesse sur un commissaire de course, quand il a couru à pieds en montagne, le fait qu'il ait sauvé (avec Philou) un gars tombé d'une "falaise" (ce qui est cool en passant), et ça... Ce gars est quand même atypique, c'est une légende. :rieur:
Sans oublier la fois où il avait été plaqué au sol par un gendarme qui l'avait (déjà) pris pour un randonneur à vélo.

#3368829
wallers a écrit :
11 août 2021, 22:47
PuncheurFou a écrit :
11 août 2021, 21:05
Entre la fois où il a foncé dans sa jeunesse sur un commissaire de course, quand il a couru à pieds en montagne, le fait qu'il ait sauvé (avec Philou) un gars tombé d'une "falaise" (ce qui est cool en passant), et ça... Ce gars est quand même atypique, c'est une légende. :rieur:
Sans oublier la fois où il avait été plaqué au sol par un gendarme qui l'avait (déjà) pris pour un randonneur à vélo.

:rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:

Je connaissais pas ça, c'était en quelle année ?

En tout cas, c'est bête, mais ça me le rend plus sympathique toutes ces anecdotes (ça et Bardonecchia, c'était mythique). Je ne serais jamais fan de ce coureur, mais je ne le détesterais jamais non plus !
#3368847
PuncheurFou a écrit :
11 août 2021, 22:55
wallers a écrit :
11 août 2021, 22:47

Sans oublier la fois où il avait été plaqué au sol par un gendarme qui l'avait (déjà) pris pour un randonneur à vélo.

:rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:

Je connaissais pas ça, c'était en quelle année ?

En tout cas, c'est bête, mais ça me le rend plus sympathique toutes ces anecdotes (ça et Bardonecchia, c'était mythique). Je ne serais jamais fan de ce coureur, mais je ne le détesterais jamais non plus !
Attends, anecdote sympa aussi : grâce à lui le salbutamol à doses de cheval est devenu autorisé pour 10 ans dans les pelotons, le temps qu'on mette au point un protocole de test qu'une armée d'avocats ne pourra pas démolir. C'est un truc que j'avais trouvé vraiment cocasse à l'époque.
#3368848
wallers a écrit :
11 août 2021, 22:47
PuncheurFou a écrit :
11 août 2021, 21:05
Entre la fois où il a foncé dans sa jeunesse sur un commissaire de course, quand il a couru à pieds en montagne, le fait qu'il ait sauvé (avec Philou) un gars tombé d'une "falaise" (ce qui est cool en passant), et ça... Ce gars est quand même atypique, c'est une légende. :rieur:
Sans oublier la fois où il avait été plaqué au sol par un gendarme qui l'avait (déjà) pris pour un randonneur à vélo.

Tu m'étonnes, il avait failli ne pas gêner un Arnaud Demare qui était en train de faire un énième orémun solitaire dans le ruot. Dommage que ses lacunes en plaine et la etèmoc Craddock soit passés par là.
#3368893
sutter7 a écrit :
11 août 2021, 15:36
Dans le même genre, sur la BBC un journaliste demande lors d'un micro-trottoir à un passant à Liverpool s'il se souvient d'un fameux Derby dans les années 60... et il tombe sur le gardien du match! :balloon:

Tommy Lawrence (décédé en 2018), gardien de Liverpool et de l'Ecosse, il faut dire qu'il avait un peu changé .
#3368897
Un journaliste alémanique s'étonne du fait qu'il ne porte pas son maillot d'équipe et dit que cela rappelle une sombre époque où cela servait à éviter des contrôles inopinés. Peut-on vraiment contrôler, respectivement pourchasser un coureur pendant son entraînement ?

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 42
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site