Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 152 sur 305
  • 1
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 305
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3366927
Allobroges a écrit :
05 août 2021, 11:56
Probablement que les lacunes techniques évidentes découlent de ce que tu évoques...

Après, tant que le niveau de la course (en l’occurrence le modeste Tour de Belgique) lui permet de prendre du vent et donc peu de risques au sein du peloton (avec en plus des sherpa expérimentés pour l'aider), tout va bien

Mais lorsqu'on passe à du WT bien membré où il est impératif de ne cramer la moindre énergie (même quand on s'appelle Pogacar) sur le placement, c'est bien plus délicat et il faut une certaine adresse sur le vélo pour se planquer au sein du peloton.

Attention, il est loin d'être le seul dans le peloton
D'autant que cette tactique marche bien sur une course d'un jour ou sur une course d'une semaine, comme le dit Allobroges, avec un niveau qui n'est pas le top (je ne dis pas faible attention!) mais sur une grosse course WT d'une semaine et surtout un GT... Aïe.

#3367360
RemcoAlafpolak a écrit :
05 août 2021, 11:36
Calisto631 a écrit :
05 août 2021, 08:45


Ah maintenant on va nous faire avaler que c'est pas un mauvais descendeur ? Sérieusement ?
Sur l'étape des "Strade", il fait une descente abominable, passant de la tête du peloton à complétement lâché et attendus par ses équipiers.
Sur toutes les descendes rapides, on l'a vu au mieux mal à l'aise, au pire chuté et distancé, on est très loin d'un Mohoric qui fait une grosse chute (comme l'on fait tous les meilleurs descendeurs tels que Jalabert, Alaphilippe et d'autres).

A un moment faut quand même voir la réalité en face, il a ses qualités mais il doit sérieusement bosser ses qualités de descendeur pour gagner un GT. Pas d'être un pilote hein, mais comme Pinot, parvenir à tenir les roues lorsque bousculé en descente. Pour sa pointe de vitesse, ce sera aussi problématique, mais moins que la descente
Au bout d'un moment, au lieu d'être toujours dans le procès et le fait de clasher Remco, faut se baser sur des faits objectifs.
Décrire Remco comme un maladroit ça fait pas très sens. Il a participé à des courses flammandes, certes des semi-classiques avec une adversité moindre qu'un Ronde ou Roubaix mais où il faut courir devant pour ne pas subir, savoir se placer etc...Remco a quand même brillé sur le Tour de Belgique sur des étapes où l'on proposait un parcours typé flahute. S'il était maladroit, il n'aurait rien fait et aurait terminé au sol
Je ne peux pas lui en vouloir de ne pas être à l'aise sur les Strade Bianche, pour moi c'est plus du VTT qu'autre chose. Ceci dit, il n'est pas à l'aise sur ce terrain plus par manque de pratique lié à son faible bagage cycliste( début en junior 1 milieu d'année) que par lacune technique.
Merci, enfin un commentaire censé.

Ceux qui veulent nous faire avaler qu'il est catastrophique en descente, c'est juste parce qu'ils ont lu ça quelque part, ou vu 5 minutes de sa carrière, on voit qu'ils n'ont jamais vraiment suivi ce coureur.
Et vu les parcours parfois chaotiques proposés en amateur (chez les juniors et chez les espoirs j'entends) dans les courses belges, s'il était si mauvais descendeur que ça, il ne serait jamais passé pro.

Honnêtement, le vrai problème de Remco c'est son placement (et sur l'étape des Strade même les commentateurs et pas mal de gars ici ont bien souligné qu'il est à l'ouest à cause de son placement qui lui fait perdre de l'énergie).
Sur des courses d'une semaine ou des courses d'un jour, y aller en force, ça peut passer, mais sur des GT non. Pour moi son échec au Giro est surtout dût à ça, et tout simplement parce qu'il ne se connait pas encore assez et donc ne sait pas encore ses limites.
Mais je pense que les épreuves qu'il traverse (sa chute en Lombardie ; sa chute sur le Giro ; et surtout sa difficulté à retrouver son niveau de 2020), quand il s'en sera relevé, ne peuvent qu'être bénéfique pour lui, il va apprendre à se forger un mental et comprendre que malheureusement on n'obtient pas tout facilement (c'est valable pour tout et pas que le cyclisme ! ).
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3367389
J'ai suivi la carrière d'Evenepoel depuis ses débuts et je le dis : non seulement il se place mal, il chute souvent, mais en plus, il est mauvais en descente.

Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3367398
runnz a écrit :
07 août 2021, 09:17
De toutes façons avec une blessure aussi terrible à un si jeune age, il ne deviendra jamais le "cannibale" qu'il inspirait junior dès ses premiers contacts avec les pros. :sweat:
Clairement, quoi qu'il arrive dans le futur pour lui, on ne connaitra pas l'importance réelle de sa chute.
#3367407
Teteoo a écrit :
07 août 2021, 09:09
J'ai suivi la carrière d'Evenepoel depuis ses débuts et je le dis : non seulement il se place mal, il chute souvent, mais en plus, il est mauvais en descente.
On te dit qu'il est bon de partout et que sa chute est due à ses adversaires qui ont pris une mauvaise trajectoire ! :elephant:
#3367422
PuncheurFou a écrit :
07 août 2021, 00:15
RemcoAlafpolak a écrit :
05 août 2021, 11:36


Au bout d'un moment, au lieu d'être toujours dans le procès et le fait de clasher Remco, faut se baser sur des faits objectifs.
Décrire Remco comme un maladroit ça fait pas très sens. Il a participé à des courses flammandes, certes des semi-classiques avec une adversité moindre qu'un Ronde ou Roubaix mais où il faut courir devant pour ne pas subir, savoir se placer etc...Remco a quand même brillé sur le Tour de Belgique sur des étapes où l'on proposait un parcours typé flahute. S'il était maladroit, il n'aurait rien fait et aurait terminé au sol
Je ne peux pas lui en vouloir de ne pas être à l'aise sur les Strade Bianche, pour moi c'est plus du VTT qu'autre chose. Ceci dit, il n'est pas à l'aise sur ce terrain plus par manque de pratique lié à son faible bagage cycliste( début en junior 1 milieu d'année) que par lacune technique.
Merci, enfin un commentaire censé.

Ceux qui veulent nous faire avaler qu'il est catastrophique en descente, c'est juste parce qu'ils ont lu ça quelque part, ou vu 5 minutes de sa carrière, on voit qu'ils n'ont jamais vraiment suivi ce coureur.
Et vu les parcours parfois chaotiques proposés en amateur (chez les juniors et chez les espoirs j'entends) dans les courses belges, s'il était si mauvais descendeur que ça, il ne serait jamais passé pro.

Honnêtement, le vrai problème de Remco c'est son placement (et sur l'étape des Strade même les commentateurs et pas mal de gars ici ont bien souligné qu'il est à l'ouest à cause de son placement qui lui fait perdre de l'énergie).
Sur des courses d'une semaine ou des courses d'un jour, y aller en force, ça peut passer, mais sur des GT non. Pour moi son échec au Giro est surtout dût à ça, et tout simplement parce qu'il ne se connait pas encore assez et donc ne sait pas encore ses limites.
Mais je pense que les épreuves qu'il traverse (sa chute en Lombardie ; sa chute sur le Giro ; et surtout sa difficulté à retrouver son niveau de 2020), quand il s'en sera relevé, ne peuvent qu'être bénéfique pour lui, il va apprendre à se forger un mental et comprendre que malheureusement on n'obtient pas tout facilement (c'est valable pour tout et pas que le cyclisme ! ).
Décidemment quand on a les mots clés Remco/Quick Step/Lefevere les plaisantins sont de sortie, ça fait plaisir PuncheurFou d'avoir un avis clair et objectif sans blagues faciles ou autres.
J'ai toujours pensé que sa carrière jusqu'en Lombardie était un enchainement de choses bénéfiques, peu de contrariétés:
1er course pro: 3ème à San Juan face à des Sud-américains en pleine bourre, un top 15 sur sa 1ère arrivée au sommet en WT, un 1er podium en WT en Turquie( plateau très faible), un semi échec en Romandie lié aux chutes et crevaisons, un Tour de Norvège en échappée tous les jours, des Hammers series à Stavenger en étant homme clé de sa formation avant de tout écraser sur l'épreuve des Monts aux Hammers Limbourg, un Tour de Belgique où il défonce Campenaerts et Wellems, un national clm 2ème derrière Van Aert, la victoire à San Sébastien et le titre européen du clm, une 2nd place aux mondiaux clm...quelques soucis sur les sterrato de l'Adriatica-Ionica Race, bref une saison de néo pro excellente.
2nd saison pro: 4 course par étapes disputées 4 victoires dont 1 en WT avec un numéro dans l'étape reine du Tour de Pologne puis la chute en Lombardie, piégé par Nibali dans la descente de Sormano. Jusque là, un parcours sans accroc.
Cette année c'est plus compliqué. Au rayon des satisfactions, on a quand même ses 10 premiers jours du Giro où il est 2nd du général, la victoire au Tour de Belgique et le top 10 aux JO clm. Je pense qu'il est sur la bonne voie pour retrouver son niveau, là il en bave mais quand il aura surmonter cela, ça va lui faire un sacré mental.
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3367438
RemcoAlafpolak a écrit :
07 août 2021, 10:34
PuncheurFou a écrit :
07 août 2021, 00:15


Merci, enfin un commentaire censé.

Ceux qui veulent nous faire avaler qu'il est catastrophique en descente, c'est juste parce qu'ils ont lu ça quelque part, ou vu 5 minutes de sa carrière, on voit qu'ils n'ont jamais vraiment suivi ce coureur.
Et vu les parcours parfois chaotiques proposés en amateur (chez les juniors et chez les espoirs j'entends) dans les courses belges, s'il était si mauvais descendeur que ça, il ne serait jamais passé pro.

Honnêtement, le vrai problème de Remco c'est son placement (et sur l'étape des Strade même les commentateurs et pas mal de gars ici ont bien souligné qu'il est à l'ouest à cause de son placement qui lui fait perdre de l'énergie).
Sur des courses d'une semaine ou des courses d'un jour, y aller en force, ça peut passer, mais sur des GT non. Pour moi son échec au Giro est surtout dût à ça, et tout simplement parce qu'il ne se connait pas encore assez et donc ne sait pas encore ses limites.
Mais je pense que les épreuves qu'il traverse (sa chute en Lombardie ; sa chute sur le Giro ; et surtout sa difficulté à retrouver son niveau de 2020), quand il s'en sera relevé, ne peuvent qu'être bénéfique pour lui, il va apprendre à se forger un mental et comprendre que malheureusement on n'obtient pas tout facilement (c'est valable pour tout et pas que le cyclisme ! ).
Décidemment quand on a les mots clés Remco/Quick Step/Lefevere les plaisantins sont de sortie, ça fait plaisir PuncheurFou d'avoir un avis clair et objectif sans blagues faciles ou autres.
C'est une blague j'espère...

Qu'il soit traumatisé je veux bien et comme dit DanielH, il ne faut pas oublier qu'il est un miraculé et rien que ça force le respect.

Dire que Remco est un mauvais descendeur, ça fait de nous des rageux ? Sur l'étape des strade, il était pas si mal placé que ça, c'est juste qu'il s'est fait remonter par tout le monde et qu'il s'est fait distancer ensuite.
Par Tremiti
#3367460
De toute manière s'il était un si bon descendeur que ça (même un "moyen" descendeur) il n'aurait pas besoin de cours de pilotage par le pote à Cavendish ou je sais pas quoi. Donc c'est qu'il n'est pas un bon descendeur. CQFD
Par Tremiti
#3367461
Mais je suis d'accord pour dire que cacher la forêt des ses lacunes derrière l'arbre de la descente est une mauvaise idée : on a bien vu que ce qui lui manque c'est le côté coursier tous terrains (vu chez Bernal, chez Pogacar) pimenté comme déjà dit de lacunes techniques.

Pour le reste ça va on aime bien charrier aussi :flags:
Par -Vélomen-
#3367462
albo a écrit :
05 août 2021, 13:37
Yep. Si t'es pas capable de descendre "à fond" dans les Strade, t'as à mon avis pas grand chose à faire dans un peloton pro.
Ca glissouile un peu du cul parfois mais on est loin d'une descente de montagne détrempée (qui en plus dure plusieurs kilomètres...)
Et effectivement tu attaqueras jamais la descente de l'Aubisque vers Laruns comme Roglic il y a trois ans quand il avait gagné l'étape, ou les épingles de la Pierre Saint Martin vers Issarbes...
En gros tu remporteras jamais un GT quoi.
N'exagérons pas.

Je suis assez surpris des commentaires négatifs envers Remco.

Attention à ne pas juger dans l'instant. Il est fort probable que cette saison soit une année de remise en route suite à sa grave blessure et que le jeune Belge fasse taire toutes les critiques dés l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3367662
RemcoAlafpolak a écrit :
07 août 2021, 10:34
PuncheurFou a écrit :
07 août 2021, 00:15


Merci, enfin un commentaire censé.

Ceux qui veulent nous faire avaler qu'il est catastrophique en descente, c'est juste parce qu'ils ont lu ça quelque part, ou vu 5 minutes de sa carrière, on voit qu'ils n'ont jamais vraiment suivi ce coureur.
Et vu les parcours parfois chaotiques proposés en amateur (chez les juniors et chez les espoirs j'entends) dans les courses belges, s'il était si mauvais descendeur que ça, il ne serait jamais passé pro.

Honnêtement, le vrai problème de Remco c'est son placement (et sur l'étape des Strade même les commentateurs et pas mal de gars ici ont bien souligné qu'il est à l'ouest à cause de son placement qui lui fait perdre de l'énergie).
Sur des courses d'une semaine ou des courses d'un jour, y aller en force, ça peut passer, mais sur des GT non. Pour moi son échec au Giro est surtout dût à ça, et tout simplement parce qu'il ne se connait pas encore assez et donc ne sait pas encore ses limites.
Mais je pense que les épreuves qu'il traverse (sa chute en Lombardie ; sa chute sur le Giro ; et surtout sa difficulté à retrouver son niveau de 2020), quand il s'en sera relevé, ne peuvent qu'être bénéfique pour lui, il va apprendre à se forger un mental et comprendre que malheureusement on n'obtient pas tout facilement (c'est valable pour tout et pas que le cyclisme ! ).
Décidemment quand on a les mots clés Remco/Quick Step/Lefevere les plaisantins sont de sortie, ça fait plaisir PuncheurFou d'avoir un avis clair et objectif sans blagues faciles ou autres.
Je confirme, c'est très lourd, vraiment très lourd, qu'à la moindre critique sur l'un de ses mots clés, même si respectueuse et construite comme toutes les dernières interventions de Calisto, albo (pas de blagues faciles ou autres... comme tu le dis)... On dégaine la carte rageux, plaisantins, trolls...

Il y a bien assez de trolls sur ce topic pour n'en pas dégoutez ceux qui essayent d'être poli et qui posent de vrais questionnements sur le phénomène belge. Douter des qualités de descendeur de Remco, c'est quand même pas l'affront du siècle, c'est une réalité. Et ça ne remet en aucun cas ses facultés hors normes par ailleurs.

Et quand au placement qui expliquerait ses déconvenues en descente, il est poussé à la faute sur le Tour de Lombardie dans un petit groupe, il est bien placé sur les Strade mes perds des places au fur et à mesure, il était clairement pas à l'aise, ça saute aux yeux.
Et savoir descendre dans le paquet, justement, sans faire la course devant et seul comme chez les juniors, c'est évidemment plus compliqué, et il n'a pas encore cette science là. Et ce n'est pas injure, pas un manque de respect.

Maintenant, à quel point en sont ses lacunes, et quel est la part d'appréhension légitime suite à sa chute, on peut en discuter. Avant celle-ci, dans des bonnes conditions (pas de chemins de terre, pas de pluie, pas dans le peloton), il savait clairement descendre correctement, sans être un maitre étalon dans la discipline. Maintenant, les routes piégeuses italiennes, dans une course assez intense (pas le Tour, mais on a eu une belle édition cette année du Giro), en reprise après une terrible chute (et en Italie justement), pas sur que ça contribue à le remettre en confiance. J'en démord pas d'ailleurs, c'était la pire idée que de le faire reprendre au Giro, sans être un rageux anti DQS...
#3367672
Dreki a écrit :
07 août 2021, 20:23
RemcoAlafpolak a écrit :
07 août 2021, 10:34


Décidemment quand on a les mots clés Remco/Quick Step/Lefevere les plaisantins sont de sortie, ça fait plaisir PuncheurFou d'avoir un avis clair et objectif sans blagues faciles ou autres.
Je confirme, c'est très lourd, vraiment très lourd, qu'à la moindre critique sur l'un de ses mots clés, même si respectueuse et construite comme toutes les dernières interventions de Calisto, albo (pas de blagues faciles ou autres... comme tu le dis)... On dégaine la carte rageux, plaisantins, trolls...

Il y a bien assez de trolls sur ce topic pour n'en pas dégoutez ceux qui essayent d'être poli et qui posent de vrais questionnements sur le phénomène belge. Douter des qualités de descendeur de Remco, c'est quand même pas l'affront du siècle, c'est une réalité. Et ça ne remet en aucun cas ses facultés hors normes par ailleurs.

Et quand au placement qui expliquerait ses déconvenues en descente, il est poussé à la faute sur le Tour de Lombardie dans un petit groupe, il est bien placé sur les Strade mes perds des places au fur et à mesure, il était clairement pas à l'aise, ça saute aux yeux.
Et savoir descendre dans le paquet, justement, sans faire la course devant et seul comme chez les juniors, c'est évidemment plus compliqué, et il n'a pas encore cette science là. Et ce n'est pas injure, pas un manque de respect.

Maintenant, à quel point en sont ses lacunes, et quel est la part d'appréhension légitime suite à sa chute, on peut en discuter. Avant celle-ci, dans des bonnes conditions (pas de chemins de terre, pas de pluie, pas dans le peloton), il savait clairement descendre correctement, sans être un maitre étalon dans la discipline. Maintenant, les routes piégeuses italiennes, dans une course assez intense (pas le Tour, mais on a eu une belle édition cette année du Giro), en reprise après une terrible chute (et en Italie justement), pas sur que ça contribue à le remettre en confiance. J'en démord pas d'ailleurs, c'était la pire idée que de le faire reprendre au Giro, sans être un rageux anti DQS...
Pour la reprise au Giro, ce qui est fait est fait. On ne pourra pas le changer. Son Giro se décompose en deux parties: les 10 premiers jours où il est 2ème du général puis la deuxième partie ou ça se gâte.
Je suis de ce fait partagé sur la pertinence du Giro. Est-ce que l'aligner au Tour d'Algarve et au Tour d'Andalousie aurait été mieux? Je n'en ai pas la réponse. Au bout du compte la réponse est dans la main de son coach, Koen Pelgrim, des DS sur la course Lodewyck et Bramati, de lui même et et bien sûr en fin de compte Lefevere.
Si j'en crois ce qu'il se pratique dans le peloton pro à savoir qu'on aligne pas de peintres sur un GT, des éléments allaient en la faveur d'une participation au Giro.
Le seul point noir ce fut la façon dont Remco a été géré en course après comme je le dit plus haut: 2 parties: 10 jours très bien compte tenu du contexte puis le reste ou la réalité à rattraper Remco. Bref difficile d'avoir un avis clair sur le sujet car au final nous ne sommes pas dans les équipes et nous n'avons pas toute les données.
#3367689
Tout à fait d'accord avec Dreki, c'est franchement désagréable de lire de la part de ses défenseurs, que ceux qui émettent des critiques sur certains côtés d'Evenepoel sont des jaloux, des gens qui ne l'aiment pas, ou encore dernièrement des gens qui ne le suivent pas depuis ses débuts. Le genre de trucs qui ne donnent franchement plus envie de participer, tellement je peux tomber des nues parfois quand je lis ça alors qu'en face ceux qui écrivent disent des choses vraies, tout en restant poli. "La plupart ont vu 5 minutes de sa carrière, ou n'ont jamais vraiment suivi ce coureur"...Sérieux ? Tu crois que le phénomène a échappé à quelqu'un ici ? Et toi tu as regardé le Giro ? Tu n'as vu aucune chose qui pourrait être un problème pour le futur, au delà de son niveau ? Bref, les critiques quand elles sont constructives amènent vers un débat parfois, ceux qui le font ne sont pas pour autant des ennemis.
#3367709
RemcoAlafpolak a écrit :
07 août 2021, 10:34
PuncheurFou a écrit :
07 août 2021, 00:15


Merci, enfin un commentaire censé.

Ceux qui veulent nous faire avaler qu'il est catastrophique en descente, c'est juste parce qu'ils ont lu ça quelque part, ou vu 5 minutes de sa carrière, on voit qu'ils n'ont jamais vraiment suivi ce coureur.
Et vu les parcours parfois chaotiques proposés en amateur (chez les juniors et chez les espoirs j'entends) dans les courses belges, s'il était si mauvais descendeur que ça, il ne serait jamais passé pro.

Honnêtement, le vrai problème de Remco c'est son placement (et sur l'étape des Strade même les commentateurs et pas mal de gars ici ont bien souligné qu'il est à l'ouest à cause de son placement qui lui fait perdre de l'énergie).
Sur des courses d'une semaine ou des courses d'un jour, y aller en force, ça peut passer, mais sur des GT non. Pour moi son échec au Giro est surtout dût à ça, et tout simplement parce qu'il ne se connait pas encore assez et donc ne sait pas encore ses limites.
Mais je pense que les épreuves qu'il traverse (sa chute en Lombardie ; sa chute sur le Giro ; et surtout sa difficulté à retrouver son niveau de 2020), quand il s'en sera relevé, ne peuvent qu'être bénéfique pour lui, il va apprendre à se forger un mental et comprendre que malheureusement on n'obtient pas tout facilement (c'est valable pour tout et pas que le cyclisme ! ).
Décidemment quand on a les mots clés Remco/Quick Step/Lefevere les plaisantins sont de sortie, ça fait plaisir PuncheurFou d'avoir un avis clair et objectif sans blagues faciles ou autres.
J'ai toujours pensé que sa carrière jusqu'en Lombardie était un enchainement de choses bénéfiques, peu de contrariétés:
1er course pro: 3ème à San Juan face à des Sud-américains en pleine bourre, un top 15 sur sa 1ère arrivée au sommet en WT, un 1er podium en WT en Turquie( plateau très faible), un semi échec en Romandie lié aux chutes et crevaisons, un Tour de Norvège en échappée tous les jours, des Hammers series à Stavenger en étant homme clé de sa formation avant de tout écraser sur l'épreuve des Monts aux Hammers Limbourg, un Tour de Belgique où il défonce Campenaerts et Wellems, un national clm 2ème derrière Van Aert, la victoire à San Sébastien et le titre européen du clm, une 2nd place aux mondiaux clm...quelques soucis sur les sterrato de l'Adriatica-Ionica Race, bref une saison de néo pro excellente.
2nd saison pro: 4 course par étapes disputées 4 victoires dont 1 en WT avec un numéro dans l'étape reine du Tour de Pologne puis la chute en Lombardie, piégé par Nibali dans la descente de Sormano. Jusque là, un parcours sans accroc.
Cette année c'est plus compliqué. Au rayon des satisfactions, on a quand même ses 10 premiers jours du Giro où il est 2nd du général, la victoire au Tour de Belgique et le top 10 aux JO clm. Je pense qu'il est sur la bonne voie pour retrouver son niveau, là il en bave mais quand il aura surmonter cela, ça va lui faire un sacré mental.
A ton service, j'aime aussi tes interventions !

J'espère aussi qu'il n'aura pas tout simplement des séquelles de son accident, l'empêchant de redevenir bon. On en parle moins, car en soi il a quand même comme tu le dis, montré de belles choses depuis le début de la saison. Néanmoins cela reste une inconnue.
Le vrai point faible de Remco finalement, celui-là est bien concret (et bizarrement rarement abordé) : il ne sait pas sprinter.

Bref, on ne peut qu'être patient et attendre la suite de saison (ainsi que celle de 2022) pour avoir plus de réponses.
#3367728
@PuncheurFou ça fait au moins une personne....

J'ai l'impression qu'on est trop exigeant avec lui (vu d'où il revient) pour beaucoup de coureur un top 10 aux JO clm et 10 jours d'un Giro/Vuelta/Tour avec une 2ème place de CG a la clé, sachant que le Giro avait connu 1 clm, 3 étapes de montagne/moyenne montagne, plus le général du Baloise Tour, il s'agirait d'une bonne saison.

  • 1
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 305
nouveau jeu : TOP 10

Sympa, merci :super:

E14: relais pour EWAN

GIRO 2024 en relais

E14: relais pour AFFINI E15: relais pour G. THOMAS

A CHACUN SON RYTHME GIRO 2024

E14 P3 ARENSMAN SHEFFIELD TIBERI G. THOMAS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site