Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 59 sur 164
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 164
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3366967
matthmic a écrit :
05 août 2021, 16:05
loulou30 a écrit :
05 août 2021, 15:54


Celui qui était chez Pro Immo?
Moïse Mugisha était chez Skol l'équipe continentale rwandaise d'Adrien Niyonshuti.
Samuel Mugisha court en France à la Roche sur Yon en Dn2. Il ne me semble pas qu'il y ait eu un rwandais chez Pro immo.
Oula oui! Je voulais dire au Team LMP et c'est bien Samuel Mugisha à qui je pensais. Lien de parenté entre les deux?
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3366969
loulou30 a écrit :
05 août 2021, 16:31
matthmic a écrit :
05 août 2021, 16:05


Moïse Mugisha était chez Skol l'équipe continentale rwandaise d'Adrien Niyonshuti.
Samuel Mugisha court en France à la Roche sur Yon en Dn2. Il ne me semble pas qu'il y ait eu un rwandais chez Pro immo.
Oula oui! Je voulais dire au Team LMP et c'est bien Samuel Mugisha à qui je pensais. Lien de parenté entre les deux?
Aucun lien de parenté entre les deux il me semble.
#3366999
Ilnur majka a écrit :
04 août 2021, 12:52
Bradounet_ a écrit :
04 août 2021, 12:25

Romain Combaud a fait savoir qu'il exprimerait tout son potentiel sans concurrence interne.
Ses dirigeants en ont pris acte.
En plus Brenner son évolution semble un peu stopper .Leknessund qui ne montre rien
Chris Hamilton un flop ..Félix Gall aussi quitte le navire...Donovan qui n'a rien dans le ventre
Pas sûr que l'on les voit sur les CG.
Brenner a 18 ans... Du calme quand même... C'est pas parce qu'on a une génération de mutants que t'es un flop si tu gagnes pas au niveau pro tour avant 22 ans.
#3367071
loulou30 a écrit :
05 août 2021, 15:54
daizenshu_ a écrit :
05 août 2021, 09:18
Le Rwandais Moise Mugisha (2ème du Tour du Rwanda 2020) a signé chez Pro Touch pour le reste de la saison.
Celui qui était chez Pro Immo?
En fait Moise Mugisha, ainsi que Samuel Mugisha (qui n'ont pas de lien de parenté) ont couru pour La Roche Vendée Cyclisme.
Moise, simplement l'an passé, et Samuel y est toujours, en plus de son programme africain.

Edit: pas vu la réponse de matthmic au-dessus... :genance: :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3367115
lrdll a écrit :
05 août 2021, 20:21
Alerte rouge ! (Mais pas en Afrique Noire)

L'année prochaine il y aura dans la même équipe : OSS et Dujardin
:love:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3367186

Almeida 5 ans chez UAE. J'espère pour lui qu'il aura sa chance, mais avec Pogi et Ayuso, ça sent le destin de grégario de luxe. Au moins il doit mettre se famille à l'abri.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3367212
daizenshu_ a écrit :
06 août 2021, 09:34
Ayuso ne sera peut-être pas encore tout à fait prêt pour 2022, il y a peut-être une chance d'aller briller au prochain Giro.
Mouais. Perso je vois bien Pogacar tenter le doublé Giro/Tour la saison prochaine. Mais il lui faudra de bons équipiers sur les deux courses et Almeida a un bon profil pour l'épauler sur un des deux. Quitte à avoir ensuite le champs libre sur la Vuelta pour jouer sa carte.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3367225
Delgato a écrit :
06 août 2021, 12:02
Franchement Pogacar je le vois plutôt tenter le doubler Tour Vuelta qu'il devait au départ faire cette année . Giro / Tour c'est trop risqué juste avant de tenter le triplé
Et après ce sera trop risqué pour tenter le quadruplé ? Puis le quintuplé ? Puis le sextuplé ? Il n'ira jamais sur le Giro alors ?

Le Giro, il en parle dans pleins d'interviews. Il veut aller sur cette course. Pour moi, la suite logique, c'est de tenter le doublé Giro/Tour l'année prochaine avec le retour à un calendrier "normal".
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3367231
Thor8_one a écrit :
06 août 2021, 12:32
stereoking69 a écrit :
06 août 2021, 10:31
Pour Almeida, on parle d'un salaire d'environ 2,3 millions d'euros.
Purée mais c est énorme... Almeida est très bon mais il a fait quoi pour valoir ce prix???
Il a démarré le giro en larbin du nouveau Merckx et a inversé les rôles, ça se défend. :elephant:

Bon et puis c'est toujours moins cher et plus rentable que Froome ou Sagan. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3367241
marooned a écrit :
06 août 2021, 12:21
Delgato a écrit :
06 août 2021, 12:02
Franchement Pogacar je le vois plutôt tenter le doubler Tour Vuelta qu'il devait au départ faire cette année . Giro / Tour c'est trop risqué juste avant de tenter le triplé
Et après ce sera trop risqué pour tenter le quadruplé ? Puis le quintuplé ? Puis le sextuplé ? Il n'ira jamais sur le Giro alors ?

Le Giro, il en parle dans pleins d'interviews. Il veut aller sur cette course. Pour moi, la suite logique, c'est de tenter le doublé Giro/Tour l'année prochaine avec le retour à un calendrier "normal".
non mais t'emballe pas , moi aussi je préférerai qu'il aille au Giro :green:
Mais souvent il y a la pression de l'équipe ou des sponsors et quand tu es le vainqueur sortant et bien désolé mais tu vas en priorité sur le Tour :
Regarde Bernal il est venu au Giro mais après un échec sur le Tour .
Et puis ces dernières années ont prouvées qu'il est plus facile de doubler Tour/ vuelta que Giro/ Tour pour une première tentative de doublé :wink:
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 164

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site