Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 9
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

#3366980
Iguane a écrit :
05 août 2021, 16:53
Zach a écrit :
05 août 2021, 16:10
J'ouvrirais bien un sujet "Bardet peut-il gagner la Vuelta ?" mais je n'ai pas le temps ..
Après cette victoire en solo sur les terres de la plus belle victoire du nouveau cannibale, je propose :
Bardet, le nouveau Remco ? :elephant:
Maître Raymond, le topic sur Romain Bardet.
#3366983
El_Pistolero_07 a écrit :
05 août 2021, 16:55
Iguane a écrit :
05 août 2021, 16:53


Après cette victoire en solo sur les terres de la plus belle victoire du nouveau cannibale, je propose :
Bardet, le nouveau Remco ? :elephant:
Maître Raymond, le topic sur Romain Bardet.
Sérieux il a un topic? vrai de vrai? :w00t:

Amandine s'était inscrite sur le forum à une époque? :elephant:
#3366984
luckywinner a écrit :
05 août 2021, 16:37
Hiérarchie un peu étrange quand même avec Yates Vlastov ou Landa pas à leur niveau.
Yates et Vlasov ont pris une belle boite il y a 2 jours donc aucune surprise de les voir en retrait aujourd'hui (comme Bernal d'ailleurs). Et Landa était pas trop mal. Il bascule à moins de 10s de Bardet au sommet.

#3366990
marooned a écrit :
05 août 2021, 16:57
luckywinner a écrit :
05 août 2021, 16:37
Hiérarchie un peu étrange quand même avec Yates Vlastov ou Landa pas à leur niveau.
Yates et Vlasov ont pris une belle boite il y a 2 jours donc aucune surprise de les voir en retrait aujourd'hui (comme Bernal d'ailleurs). Et Landa était pas trop mal. Il bascule à moins de 10s de Bardet au sommet.
Yates de BikeEx n'est pas tombé il me semble.
#3366993
luckywinner a écrit :
05 août 2021, 17:11
marooned a écrit :
05 août 2021, 16:57


Yates et Vlasov ont pris une belle boite il y a 2 jours donc aucune surprise de les voir en retrait aujourd'hui (comme Bernal d'ailleurs). Et Landa était pas trop mal. Il bascule à moins de 10s de Bardet au sommet.
Yates de BikeEx n'est pas tombé il me semble.
Non mais il a déjà le Giro et une grosse partie du Tour dans les jambes donc il n'y a pas grand chose à en attendre. Il était déjà moyen aux JO et à San Sebastian. Il était aussi en retrait lors de l'arrivée à Burgos qui lui allait à merveille. Je ne sais pas trop ce qu'il fout là à vrai dire.
#3367040
Un peu Retour vers le futur le top 4, on se croirait quelques années en arrière, ça fait plaisir pour Bardet en tout cas. Espérons qu'il gagne le général maintenant. En tout cas il a l'air de se sentir bien chez DSM lui quand on l'entend. Notons que c'est la 3e victoire de l'équipe en quelques jours, avant peut-être une 4e à venir avec le général. Et avec Arensman et Tusveld juste derrière, Storer qui gagne sur l'Ain, ça annonce probablement une belle Vuelta.
#3367044
je viens de voir le différé de la 21 ,
super fin d'étape :super:
Bardet très bien, finalement c'était peut-être pas une si mauvaise idée de faire l'impasse sur les JO. Il fallait qu'il refasse un GT pour retrouver un bon niveau ensuite. Quand on sait qu'il est souvent meilleur sur 3 semaines ça promet. Dommage qu'il arrivent pas en bas du Picon Blanco sur la vuelta.
Sinon confirmation que Landa s'annonce redoutable et aura une très grosse équipe au Tour d'Espagne.
Et puis Gros flop de Sivakov le surcoté :siffle:
Enfin Pozzo et Nieve beau duel de style horrible :genance:
#3367116
Bardet qui gagne l'étape et prend la tête du général, mais aussi du classement par points et du grimpeur. Et au classement par équipe Dsm est 2 ème derrière la Bahreïn qui place 3 coureurs dans les 9 ( dont un solide Buitrago 1er au classement des jeunes qui sera que le 6ème ou 7ème homme de l'équipe sur la Vuelta :smile: )

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Problème technique pour Badilatti ?

La passion pour le cyclisme en :belgique: m'&eacu[…]

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De l[…]

Danny déclassé sans trop de surprise

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site