Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 69 sur 70
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3366849
blouss_ a écrit :
05 août 2021, 11:37
franck56 a écrit :
05 août 2021, 11:36
Le français aura toujours couru à contre temps dans cette course
Pas les jambes. Il a subi toute la course.
oui, pas de jambes, c'est aussi simple que ça malheureusement
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3366850
LGDG a écrit :
05 août 2021, 11:39
rbl85 a écrit :
05 août 2021, 11:38
Bonus signature Cofidis et Viviani bonus départ Cofidis
on dirait les supporters de TDE avec Bryan Coquard.
On peut plus rigoler.....
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3366855
Steph86 a écrit :
05 août 2021, 11:54
rbl85 a écrit :
05 août 2021, 11:38
Bonus signature Cofidis et Viviani bonus départ Cofidis
Et belle tactique GFDJ pour cette course à l'omnium... :elephant:
Il a encore quelques restes :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3366860
Wah les boules.

Stewart je l'avais oublié mais c'est pas n'importe qui, médaille d'argent à l'américaine aux mondiaux de Berlin 2020 et champion du monde de l'omnium 2019

Viviani il est improbable lui :tonton:

Van Schip aussi s'est troué dans les grandes largeurs.

Walls va peut-être doubler avec l'américaine? Vu la force qu'il a je pense qu'ils peuvent le faire courir à l'aise les britiches.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3366866
Allobroges a écrit :
05 août 2021, 09:59
Gros, ca sent le gros flop...aucun punch...
Elle va se faire détruire en vitesse

Dire que c'était une athlète 2024... (j'espère me tromper...) :neutral:
Pourtant elle vient du basket :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3367063
Quef a écrit :
05 août 2021, 12:55
Allobroges a écrit :
05 août 2021, 09:59
Gros, ca sent le gros flop...aucun punch...
Elle va se faire détruire en vitesse

Dire que c'était une athlète 2024... (j'espère me tromper...) :neutral:
Pourtant elle vient du basket :spamafote:
J’ai pas compris le rapport. Y a encore un jeu de mots caché? Albator, help! :green:
Par luckywinner
#3367101
dolipr4ne a écrit :
05 août 2021, 19:28
Quef a écrit :
05 août 2021, 12:55


Pourtant elle vient du basket :spamafote:
J’ai pas compris le rapport. Y a encore un jeu de mots caché? Albator, help! :green:
Non mais Gros devrait simplement être le Roglic (sauteur à ski) ou le Remco (football) de la piste féminine.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3367108
luckywinner a écrit :
05 août 2021, 21:01
Non mais Gros devrait simplement être le Roglic (sauteur à ski) ou le Remco (football) de la piste féminine.
Beaucoup mieux, tu as Georgia Simmerling qui est une des poursuiteuses canadiennes.

Elle a participé aux jeux olympique d'hiver à Vancouver en 2010, en ski : 27ieme du Super G
Elle a participé aux jeux olympique d'hiver à Sotchi en 2014, en ski cross : 14ieme

Et depuis elle fait du cyclisme sur piste, et a décroché la médaille de bronze à Rio en 2016 en poursuite par équipe. 4ieme cette année dans la même épreuve.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3367172
luckywinner a écrit :
05 août 2021, 21:01
dolipr4ne a écrit :
05 août 2021, 19:28


J’ai pas compris le rapport. Y a encore un jeu de mots caché? Albator, help! :green:
Non mais Gros devrait simplement être le Roglic (sauteur à ski) ou le Remco (football) de la piste féminine.
Ah ok, tres bon! :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3367201
Gros 4ème temps des qualifs en vitesse femme sur 200 m lancé (record de France qui va avec, et en tout cas temps plutôt canon), elle a passé le premier tour dans la foulée.
Et un record olympique pour Lea Friedrich au passage, un de plus. Tout va bien.
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3367205
Maddison femmes dominée par la GB devant les Pays Bas et l'Australie, la France est 4ème à égalité de points(7) avec L'Australie.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3367206
Les françaises finalement 5ème. Elles ont "laissé" partir les 3 nations qui ont pris un tour et finissent sur le podium, alors qu'elles étaient initialement avec elles. :spamafote:
Par franck56
#3367207
blouss_ a écrit :
06 août 2021, 10:55
Les françaises finalement 5ème. Elles ont "laissé" partir les 3 nations qui ont pris un tour et finissent sur le podium, alors qu'elles étaient initialement avec elles. :spamafote:
La française qui était avec les 3 est montée pour passer le relais mais a loupé le passage du coup les 3 sont partis et la française obligé de refaire 1 tour seul.

Elles loupent encore le passage de relais au dernier tour derrière les Anglaises. Cela aurait permis de faire 2 au sprint final et de prendre la 3eme place aux Russes
Dernière édition par franck56 le 06 août 2021, 11:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3367236
franck56 a écrit :
06 août 2021, 11:01
blouss_ a écrit :
06 août 2021, 10:55
Les françaises finalement 5ème. Elles ont "laissé" partir les 3 nations qui ont pris un tour et finissent sur le podium, alors qu'elles étaient initialement avec elles. :spamafote:
La française qui était avec les 3 est montée pour passer le relais mais a loupé le passage du coup les 3 sont partis et la française obligé de refaire 1 tour seul.

Elles loupent encore le passage de relais au dernier tour derrière les Anglaises. Cela aurait permis de faire 2 au sprint final et de prendre la 3eme place aux Russes
Elles étaient un peu juste physiquement, d'où des petites erreurs qui coûtent cher.
Elles sont jeunes, elles doivent progresser physiquement pendant ces 3 ans pour ne plus faire ses petites erreurs.

Mathilde Gros dans de meilleures dispositions ce matin, à voir demain si elle peut aller loin dans le tournoi de vitesse.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3367240
c'est facile de critiquer, mais les autres nations travaillent aussi.

les 3 chances de médailles d'or, en vtt féminin, en omnium homme ou en kerin, c'était logique de penser que sur ces 3 courses, on en aurait 1, finalement, sur ces 3 courses, c'est le 0 pointé, quelle en est la raison ?? prépa ratée, faillite des athlètes ...

pourtant, les manches de coupe du monde ou les derniers championnats du monde avaient validé l'investissement fait, sauf que sur ces JO, rien a fonctionné.

Si en 2021, sur les différents CM, on se retrouve avec 5 ou 6 médailles sur les disciplines olympiques dont 1 ou 2 en or, qu'est ce qu'on se dit ???

Je trouve ça dur de faire un bilan de 5 ans sur 15 jours de compétition et de rayer d'un revers de main tout les résultats réalisés sur les 2 dernières années.
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site