Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 20
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 20
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3366032
Delgato a écrit :
31 juil. 2021, 17:40
J'avais mis 40€ hier sur Mohoric à 30/1 :green:
Je passe pas loin :spamafote:
( si Mohoric n'avait pas été devant ou n'avait pas fait n'importe quoi dans les 2 dernier km je n'aurai pas été déçu :evil: )
Ya meme pas un prix de consolation quand il fait 2e ? genre tu ne perds pas tes 40 euros ?
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3366042
Bon j'ai mis 1 h à m'en remettre mais la déception est passée :green:
Non mais "je m'en fou de perdre 40€ "
j'ai l'habitude de miser autant sur chaque course, ce qui me foutait les boules c'était de passer vraiment pas loin de gagner 1200€ et surtout les circonstances ( disterclass de Mohoric)
J'avais misé uniquement sur lui en imaginant qu'il sortirait dans la transition avant le mur exactement comme ça c'est passé et quand j'ai vu qu'il revenait sur Powless en haut j'etait hyper content et confiant vu qu'il restait plus qu'une descente là où il excelle et un sprint où il était le favori du groupe :rieur:
Mais j'en ai eu d'autre des déceptions dans le même genre : giro 2020 Padun qui crève face à Narvaez avec 1700€ à la clé , Pays-Basque Bilbao qui perd d'un boyau face à Izagirre alors que même le commentateur pensait qu'il avait gagné (900€),Cerny qui laisse gagner Honoré d'un chouïa en passant main dans la main (650€), Valverde qui fait nimp à Liège en emmenant tout le monde de loin vent de face ( 800€) encore que là c'était pas gagné , Tour de France Izagirre qui perd l'étape 8 en allant chercher un imper au sommet et en devant recoller plus d'une minute dans la descente et la montée d'après (600€)
et j'en oublie mais c'est le jeu ma pauvre lucette :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3366059
Je mise pas gros, mais j'avais mis un euro sur Vingegaard côté à 350 pour la victoire finale sur le Tour.
Alors même s'il n'a jamais été en mesure de jouer la gagne, une côte à 350 ça aurait été pas mal.

Dans le même genre, j'avais misé aussi un euro sur un podium de Sobrero côté à 50 sur le dernier CLM du Giro. Résultat il fait 4 après avoir été gêné par un véhicule.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3366331
tu veux dire pour le général ?
Pour le moment avant d'avoir plus de données ( start-listes complètes , résultats de Burgos, dernières infos ..) je vois un podium Bernal/Roglic/Landa
J'ai pas encore tout analysé en détail pour les victoires d'étapes ou les classements annexes
edit : ha oui je vois que sur Winamax ils ont ouvert les paris pour le général
les cotes actuelles : Roglic 2,25/1 Bernal 5/1 Carapaz 8/1 Yates 9/1 Carthy&Sivakov 15/1 Landa&Lopez&Padun 20/1 Kuss&Vlasov 25/1 Mas 30/1
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3366339
Je suis surpris de voir Vlasov au même niveau que Kuss.
Est-ce que le fait d'être lieutenant de Roglic comme le fut Vingegaard fait baisser la cote de Kuss ? :reflexion: :scratch:

Tout ça pour dire que la cote du russe est intéressante...
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3366376
non mais souvent il y a des truc étonnant au niveau des cotes, par exemple je trouve que Sivakov est souvent surcoté. Même si il n'avait pas de pépins je ne le verrai jamais dans le top 5 . Pour Kuss c'est peut-être car les books prévoient un possible abandon de Roglic car il n'est pas fiable ces temps -ci et que Kuss sera son lieutenant sur la vuelta qu'il apprécie. Pour Vlasov ils ont peut-être des infos sur sa chute d'hier :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3366694
En fait je le vois même faire un gros truc, mais on a vu avec Roglic au tour ou Bernal à Burgos que parfois ça tiens à un fil .. Landa m'avait l'air hyper costaud au Giro avant sa chute et c'est peut-être la 1ère fois qu'il va pouvoir enfin jouer comme il faut le général sur son tour national car il a toujours eu un truc qu'il en a empêché ( en 2015 il était électron libre pour Aru , en 2016 il s'est blessé juste avant , en 2017 il a enchaîné Giro Tour Burgos, en 2018 il se blesse à la classica, en 2019 il double Giro / tour et en 2020 il chute à Liège
et puis surtout il aura à mon avis la meilleure équipe sur cette vuelta avec sans doute Padun, Mäder, Pernsteiner, Teuns, Poels, Tratnik et Buitrago ou Arashiro/ Caruso
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3366711
Oui je vais essayer :wink:
je vais bientôt préparer mes pronos :
avec mon père je pronostique avant les GT le top 10 et le top 5 de chaque étapes ça m'aide pour mes paris ( et pour le jeu d'élimination du forum :green: )
après j'ajuste en fontion des aléas, états de forme, déroulement de la course
et cotes la veille au soir .
Un des critères important étant d'analyser le profil, de deviner si l'échappée ira au bout et qui en fera parti avec le plus de chance de gagner au sprint ou en solo
Par contre je ne fais pas souvent les étapes de sprint qui sont pour moi moins intéressantes
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3366784
Globalement d'accord avec toi, sauf pour Landa. Je sais que tu adores ce coureur mais plus le temps passe, plus j'ai du mal à le voir remporter un GT. Le podium par contre est totalement jouable.

Mader a une côte de 275, du coup il devrait avoir une côte de 75 pour le podium, je pense que ça peut se tenter. Le problème, c'est qu'on ne sait même pas qui sera numéro 1 chez Bahrein entre Landa, Padun et donc Mader.
Pareil à surveiller Bardet à 190, je n'y crois pas vraiment mais un podium autour de 60, ça pourrait être intéressant.

Pour la victoire finale, je vois Roglic vs Ineos, reste à savoir lequel. Bernal ? Carapaz? Yates ? Même Dani Martinez pourrait faire quelque chose. Sivakov j'y crois moins
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3366851
Ouais intéressant la cote de Bardet , on attends de voir celle du podium
Par contre chez Barhein ça sera sûrement Landa le leader, les 2 autres n'ont aucune référence sur 3 semaines . Avant sa chute au Giro Landa paraissait hyper costaud ( et de l'avis de certains coureurs il n'avait jamais été aussi affûté au départ d'un GT) et il sortait d'une 4ème place au Tour derrière Pogacar, Roglic et Porte. Et ne pas oublier qu'on sera chez lui en Espagne donc plus de motivation , les motos avec lui quand il attaquera ( c'est à dire souvent ) .. :green:
Après il y a les aléas de la course
edit : ce qui est dommage pour bardet c'est que ça manque d'arrivées en descentes même si les étapes 10,12 et 15 peuvent lui convenir . Le truc pour la cote c'est qu'il n'y a pas encore celle du podium et que vu qu'aujourd'hui sur le tour de Burgos il a des chances sur l'arrivée en bas du Picon Blanco sa cote va baisser .. :evil: je vais voir sur d'autres sites
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3366863
Oui, après ce serait pas la première fois que Landa se fasse battre par un équipier plus fort que lui. On verra, je l'aime beaucoup mais je l'ai jamais vu dominateur sur une étape d'un GT.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3366864
Pfff sur winamax je viens de me voir refuser un pari de 5€ ( wouah) sur Bardet à 190/1 :paf-mur:
Du coup attendez vous à voir sa cote baisser dans pas longtemps :siffle: :rieur:
edit : ils ont accepté pour 3€ :hole: :green: :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3367050
bon comme prévu j'ai bien fait de miser sur Bardet avant cette étape de Burgos car désormais sa cote va sans doute passer de presque 200/1 à moins de 30
ils sont en train de réajuster les cotes mais je dirais à vu de nez qu'elle sera entre 15 et 25/1 comme Landa.
C'est con que je soit limité sur winamax et qu'il aient pas encore ouvert les paris pour la vuelta sur Betclic ( par contre on peut déjà parier sur le tour 2022 :euh: )
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 20

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site