Un bon stage avec l'équipe mère devrait lui permettre de passer professionnel.
Parfaitement emmené avec une nouvelle fois Latour qui tente un truc improbable dans le final. Et encore une fois Niccolo est collé à la route. Il ne perd ni ne gagne de place pendant son sprint.franck56 a écrit : 29 juil. 2021, 15:45 Niccolo BONIFAZIO 4ème au sprint de la 1ere étape du tour de l'Ain
Il a semblé manquer de pas mal de jambes pour suivre le coup qui est parti.franck56 a écrit : 30 juil. 2021, 20:21 Latour 10eme de la 2eme etape a 22secondes et 9eme du général a 32 secondes
Impressionnant cette bérézina cette semainegaumeboss a écrit : 01 août 2021, 00:06 Bon et bien c'était la cata en Espagne... Les organisateurs auraient mieux fait d'inviter une autre équipe...
Ahah, enfin des maillots "modernes" avec Sportful ? C'est peut-être ça le plus beau transfert lolloulou30 a écrit : 03 août 2021, 19:17 Oh ce coup d'accélérateur monstrueux pour les équipements! C'est peut être l'un des gros coups du transferts.
Mais ce que je retiens par dessus tout c'est la fin d'Ursus et Naliniiiii![]()
Je reste persuadé que le changement du maillot historique du Vendée U cette année pour conformer à celui de TDE (avant qu'il ne rechange...) c'est pour preparer le passage en conti et et en accord avec les regles de l'UCI concernant les équipes de developpement.Agneau a écrit : 04 août 2021, 08:51 C'est un changement de stratégie pour JRB obligé et salutaire. Le Vendée U n'étant plus attractif...
Il faudrait ajouter à ce recrutement un profil orienté CG, si possible un coureur plus jeune pour construire à moyen terme.
Et j'espère que le combo Sagan-matériel va rendre le club TDE- Vendée u plus attractif chez les jeunes ... La formation est devenu le point noir, il faut profiter de l'engouement de cette annonce pour tout revoir...