Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 53 sur 86
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 86
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3365651
stephwabo a écrit :
31 juil. 2021, 22:24
Les femmes qui retournent ou restent chez leur boureau, cela existe et il y en a une qui en meurt tous les 3 jours en Belgique. c'est pas une faiblesse psy de leur part?
:w00t:

Dans le même genre :

"Les soldats qui souffrent de syndromes post-trauma, c'est pas une faiblesse de leur part ?"

Le problème c'est pas faiblesse psy ou pas chez une femme (ou un homme) battue, c'est le dérangement psy du violenteur. Dreki avait évoqué la chose.

Lefevere réfléchi à l'envers. Ne pas inverser les rôles. On est tous faibles dans telle ou telle situation, et quand ces situations sont une aberration morale, il faut questionner la situation et pas la victime de la situation.

Lefevere n'a en tout cas pas à parler comme ça d' un de ses coureurs. Ton patron il parle comme ça de toi en public, tu cautionnes ?
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3365656
Est-ce que Lefevere a tord ou pas n'est même pas le sujet de la discussion, c'est la façon de l'exprimer, tu ne compares pas à des femmes battues et qui se font tuer, point. C'est un manque de respect envers ces femmes.

Il peut penser ce qu'il veut Lefevere, c'est son droit, et il n'a pas tort en pointant la connerie de Bennett de retourner à Bora, cependant depuis que cette nouvelle est arrivée, Lefevere prend un malin plaisir à humilier publiquement son coureur, dans une colomne d'un journal à portée nationale. Tu veux pousser quelqu'un encore plus au fond du trou c'est le meilleur moyen. La chose adulte à faire aurait été de dire que selon lui c'est con de retourner à Bora et c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3365658
stephwabo a écrit :
31 juil. 2021, 22:24
Dreki a écrit :
31 juil. 2021, 21:32


Sans être un rageux, on peut ne pas trouver normal de critiquer par via de presse un de ses coureurs, balancer devant tout le monde qu'il est, je cite, "le summum de la faiblesse psychologique" (ça va d'ailleurs lui faire grand bien d'entendre ça s'il est vraiment dans un état de faiblesse psychologique, c'est propos peuvent même être dangereux), de trouver dégueulasse de comparer cette situation à des femmes qui restent au foyer où elles sont maltraités. Parce que d'une, ça n'a aucun rapport, et force est de constater que Lefevere et DQS n'a pas fait mieux que la Bora pour le mettre en confiance, il devrait se remettre en question la dessus. Et de deux, réduire les très très nombreuses femmes qui souffrent de violence conjugale, qui en meurent chaque jour, par une "faiblesse psychologique", ce qu'entend très clairement et sans ambiguïté sa comparaison (c'est comme), c'est juste immonde en plus d'être complètement faux. Et je le rappelle, ce n'est pas une réaction à chaud, ce sont des mots réfléchis, qui ont un sens.

Bref, ces propos sont immondes, et ça n'a rien a voir avec être rageux anti Lefevere. Celui qui garde des œillères par fanatisme dans ce débat, c'est toi, et provoquer et tout de suite botter en touche sans argument à coup de rageux montre bien la vacuité de ton argumentaire pour le défendre. Puisqu'il n'y a rien à défendre.

Edit : Au passage, dans le cas des violences conjugales, la faiblesse psychologique est l'apanage du coupable, pas de la victime, on est au XXIème siècle, ça serait bien de penser avec sa tête et pas ses poings (pour ne pas citer autre chose...) :sarcastic: Si on veut vraiment faire la comparaison avec le cas de Bennett, on voit bien qui a des problèmes psychologiques :siffle:
Déjà il n'a pas dit femme qui reste au foyer mais femme qui retourne chez la personne qui la déjà persécuté.
C'est le coureur quia voulu partir et c'est Lefevere qui a payé le dédit...pour voir le mec retourné là "ou il était si mal", pour moi la comparaison peut-être faite. Les femmes qui retournent ou restent chez leur boureau, cela existe et il y en a une qui en meurt tous les 3 jours en Belgique. c'est pas une faiblesse psy de leur part?

Ne part argumenter? il y en a combien qui ont argumenté avant de cracher sur Lefevere?
comme l'autre "Comment tu vis d'être fan d'une telle m**** ? Tu te sens pas trop sale à défendre toujours et encore cette s******** ?" c'est de l'argumentation ?

Dire que untel ou untel a des fragilités psycologiques et les exemples qu'il donne sont + ou - connus, tous cela en référence à Simone Biles ne sont en rien choquant, d'ailleurs personne ne semble réagir dans le milieu sportif, même pas le grand fan de Lefevere: Ralph Denk :green:
A peu près tout les comptes de suiveurs vélo important, et particulièrement les femmes, ont condamnés les propos.
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3365660
Adryy8 a écrit :
31 juil. 2021, 23:07
Est-ce que Lefevere a tord ou pas n'est même pas le sujet de la discussion, c'est la façon de l'exprimer, tu ne compares pas à des femmes battues et qui se font tuer, point. C'est un manque de respect envers ces femmes.

Il peut penser ce qu'il veut Lefevere, c'est son droit, et il n'a pas tort en pointant la connerie de Bennett de retourner à Bora, cependant depuis que cette nouvelle est arrivée, Lefevere prend un malin plaisir à humilier publiquement son coureur, dans une colomne d'un journal à portée nationale. Tu veux pousser quelqu'un encore plus au fond du trou c'est le meilleur moyen. La chose adulte à faire aurait été de dire que selon lui c'est con de retourner à Bora et c'est tout.
Bennett est parti de chez Bora parce qu'il a compris qu'il était la 3ème roue du carrosse derrière la star Sagan et le coureur allemand Ackermann
A partir de là c'est clair que c'était bouché pour lui
Sauf que 2 saisons plus tard Sagan et Ackermann se barrent.la concurrence comme sprinter Bora c'est Jordi Meeus
Alors que chez Deceunink ,il y a la résurrection Cavendish et Jakjobsen qui semble en passe de renouer le fil de sa carrière
Franchement je ne suis pas certain que le choix de bennett soit si con que ça...
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3365662
Iguane a écrit :
31 juil. 2021, 23:02
stephwabo a écrit :
31 juil. 2021, 22:24
Les femmes qui retournent ou restent chez leur boureau, cela existe et il y en a une qui en meurt tous les 3 jours en Belgique. c'est pas une faiblesse psy de leur part?
:w00t:

Dans le même genre :

"Les soldats qui souffrent de syndromes post-trauma, c'est pas une faiblesse de leur part ?"

Le problème c'est pas faiblesse psy ou pas chez une femme (ou un homme) battue, c'est le dérangement psy du violenteur. Dreki avait évoqué la chose.

Lefevere réfléchi à l'envers. Ne pas inverser les rôles. On est tous faibles dans telle ou telle situation, et quand ces situations sont une aberration morale, il faut questionner la situation et pas la victime de la situation.

Lefevere n'a en tout cas pas à parler comme ça d' un de ses coureurs. Ton patron il parle comme ça de toi en public, tu cautionnes ?
ah comme c'est une réponse plus sérieuse je vais répondre: je vais pas le faire avec tous ceux qui ne comprenne pas une métaphore.

Oui pour moi c'est une faiblesse de retourner chez une personne qui vous fait du mal, questionner sur la victime et la situation n'est pas incompatible,.

Dans le cas présent il ne faut pas oublier les dire de Bennett sur son ancien employeur quand il arrivait chez Lefevere, alors que Lefevere digère mal le truc c'est plutôt normal et c'est un bon punchline envers le patron de Bora, quand il en a l'occasion il ne va pas s'en priver.
Il ne faut pas omettre aussi que la partie "Bennett" de son édito c'est pas 10% de celui-ci. les problèmes-difficultés psy chez les sportifs sont a mon sens trop peu évoqué, on aurait du s'en doute plus parler de Marie-Joe Perec par exemple pour aider à une prise de conscience.

Mon patron ne parlera pas comme cela de moi en public, donc la dernière question n'aura pas de réponse
Par Caleb
#3365663
Bennett n'avait rien à craindre du Cav ou de Jakobsen.. il était 2 divisions au dessus.

En dehors du show pour les tabloïds, sur le fond c'est quand même curieux ce qu'il arrive à Bennett. Il était au sommet de son art avant cela, tout allait bien, puis en mai il disparaît et avant le Tour, pour le peu de déclarations auxquelles on peut se fier, il semblerait que.. c'était lui qui était réticent pour le Tour et pas Patrick qui l'a écarté.

Mystère.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3365665
Caleb a écrit :
31 juil. 2021, 23:38
Bennett n'avait rien à craindre du Cav ou de Jakobsen.. il était 2 divisions au dessus.

En dehors du show pour les tabloïds, sur le fond c'est quand même curieux ce qu'il arrive à Bennett. Il était au sommet de son art avant cela, tout allait bien, puis en mai il disparaît et avant le Tour, pour le peu de déclarations auxquelles on peut se fier, il semblerait que.. c'était lui qui était réticent pour le Tour et pas Patrick qui l'a écarté.

Mystère.
Moi ce que j'aimerais savoir c'est comment s'est réellement passé le transfert aller.
Parce qu'en 2019, bennett avait encore 1 année de contrat chez bora et qu' un beau jour, on annonce que bora libère son coureur, qui était un peu le top sprinter de classe mondial capable de passer des bosses.
Donc soit il y avait une clause mal foutue ou un vice de forme dans le contrat et bennett a pu se libérer.
Soit bennett leur a fait un chantage comme quoi il foutrait plus rien l'année suivante.
Soit deceuninck a aligné les biftons.

La dernière hypothèse a ça d'intéressant qu'au fond, les histoires d'hommes qu'aime bien raconter lefevere, ça cache souvent des histoires de pognon...
Et qu'il pourrait être très rageux d'avoir lâché des centaines de milliers pour racheter une année du contrat de bennett et que celui-ci le lâche un an et demi après :green:
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3365666
Caleb a écrit :
31 juil. 2021, 23:38
Bennett n'avait rien à craindre du Cav ou de Jakobsen.. il était 2 divisions au dessus.

En dehors du show pour les tabloïds, sur le fond c'est quand même curieux ce qu'il arrive à Bennett. Il était au sommet de son art avant cela, tout allait bien, puis en mai il disparaît et avant le Tour, pour le peu de déclarations auxquelles on peut se fier, il semblerait que.. c'était lui qui était réticent pour le Tour et pas Patrick qui l'a écarté.

Mystère.
Bien sur qu'il ne devait pas craindre l'un ou l'autre, il a été engagé avant l'accident de Jakobsen en connaissance de cause et Cavendish, c'est super ce qu'il a fait mais il est plus au top.
Bennett était inscrit pour le tour puis il y a eu cette mystérieuse blessure qui était plutôt dans sa tête, je pense.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3365667
stephwabo a écrit :
31 juil. 2021, 23:37
Iguane a écrit :
31 juil. 2021, 23:02


:w00t:

Dans le même genre :

"Les soldats qui souffrent de syndromes post-trauma, c'est pas une faiblesse de leur part ?"

Le problème c'est pas faiblesse psy ou pas chez une femme (ou un homme) battue, c'est le dérangement psy du violenteur. Dreki avait évoqué la chose.

Lefevere réfléchi à l'envers. Ne pas inverser les rôles. On est tous faibles dans telle ou telle situation, et quand ces situations sont une aberration morale, il faut questionner la situation et pas la victime de la situation.

Lefevere n'a en tout cas pas à parler comme ça d' un de ses coureurs. Ton patron il parle comme ça de toi en public, tu cautionnes ?
ah comme c'est une réponse plus sérieuse je vais répondre: je vais pas le faire avec tous ceux qui ne comprenne pas une métaphore.

Oui pour moi c'est une faiblesse de retourner chez une personne qui vous fait du mal, questionner sur la victime et la situation n'est pas incompatible,.

Dans le cas présent il ne faut pas oublier les dire de Bennett sur son ancien employeur quand il arrivait chez Lefevere, alors que Lefevere digère mal le truc c'est plutôt normal et c'est un bon punchline envers le patron de Bora, quand il en a l'occasion il ne va pas s'en priver.
Il ne faut pas omettre aussi que la partie "Bennett" de son édito c'est pas 10% de celui-ci. les problèmes-difficultés psy chez les sportifs sont a mon sens trop peu évoqué, on aurait du s'en doute plus parler de Marie-Joe Perec par exemple pour aider à une prise de conscience.

Mon patron ne parlera pas comme cela de moi en public, donc la dernière question n'aura pas de réponse
Bon ben c'est position contre position. Mais tu penses pas quand même que demander des comptes à l'agresseur c'est plus logique qud que reprocher le comportement de la victime ?

#c'est comme les femmes qui se font violer mais remettent des mini-jupes.
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3365668
Iguane a écrit :
31 juil. 2021, 23:58
Caleb a écrit :
31 juil. 2021, 23:38
Bennett n'avait rien à craindre du Cav ou de Jakobsen.. il était 2 divisions au dessus.

En dehors du show pour les tabloïds, sur le fond c'est quand même curieux ce qu'il arrive à Bennett. Il était au sommet de son art avant cela, tout allait bien, puis en mai il disparaît et avant le Tour, pour le peu de déclarations auxquelles on peut se fier, il semblerait que.. c'était lui qui était réticent pour le Tour et pas Patrick qui l'a écarté.

Mystère.
Pas très mystérieux: Lefevere a déjà déclaré dans la presse que c'est lui qui a payé l'arrangement à l'amiable avec l'équipe Bora et pas le coureur.

Moi ce que j'aimerais savoir c'est comment s'est réellement passé le transfert aller.
Parce qu'en 2019, bennett avait encore 1 année de contrat chez bora et qu' un beau jour, on annonce que bora libère son coureur, qui était un peu le top sprinter de classe mondial capable de passer des bosses.
Donc soit il y avait une clause mal foutue ou un vice de forme dans le contrat et bennett a pu se libérer.
Soit bennett leur a fait un chantage comme quoi il foutrait plus rien l'année suivante.
Soit deceuninck a aligné les biftons.

La dernière hypothèse a ça d'intéressant qu'au fond, les histoires d'hommes qu'aime bien raconter lefevere, ça cache souvent des histoires de pognon...
Et qu'il pourrait être très rageux d'avoir lâché des centaines de milliers pour racheter une année du contrat de bennett et que celui-ci le lâche un an et demi après :green:
Pas très mystérieux: Lefevere a déjà déclaré dans la presse que c'est lui qui a payé l'arrangement à l'amiable avec l'équipe Bora et pas le coureur.
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3365670
stephwabo a écrit :
31 juil. 2021, 23:37
Iguane a écrit :
31 juil. 2021, 23:02


:w00t:

Dans le même genre :

"Les soldats qui souffrent de syndromes post-trauma, c'est pas une faiblesse de leur part ?"

Le problème c'est pas faiblesse psy ou pas chez une femme (ou un homme) battue, c'est le dérangement psy du violenteur. Dreki avait évoqué la chose.

Lefevere réfléchi à l'envers. Ne pas inverser les rôles. On est tous faibles dans telle ou telle situation, et quand ces situations sont une aberration morale, il faut questionner la situation et pas la victime de la situation.

Lefevere n'a en tout cas pas à parler comme ça d' un de ses coureurs. Ton patron il parle comme ça de toi en public, tu cautionnes ?
Mon patron ne parlera pas comme cela de moi en public, donc la dernière question n'aura pas de réponse
Donc ton patron est bien élevé, lui…
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3365671
stephwabo a écrit :
01 août 2021, 00:04
Iguane a écrit :
31 juil. 2021, 23:58

Pas très mystérieux: Lefevere a déjà déclaré dans la presse que c'est lui qui a payé l'arrangement à l'amiable avec l'équipe Bora et pas le coureur.

Moi ce que j'aimerais savoir c'est comment s'est réellement passé le transfert aller.
Parce qu'en 2019, bennett avait encore 1 année de contrat chez bora et qu' un beau jour, on annonce que bora libère son coureur, qui était un peu le top sprinter de classe mondial capable de passer des bosses.
Donc soit il y avait une clause mal foutue ou un vice de forme dans le contrat et bennett a pu se libérer.
Soit bennett leur a fait un chantage comme quoi il foutrait plus rien l'année suivante.
Soit deceuninck a aligné les biftons.

La dernière hypothèse a ça d'intéressant qu'au fond, les histoires d'hommes qu'aime bien raconter lefevere, ça cache souvent des histoires de pognon...
Et qu'il pourrait être très rageux d'avoir lâché des centaines de milliers pour racheter une année du contrat de bennett et que celui-ci le lâche un an et demi après :green:
Pas très mystérieux: Lefevere a déjà déclaré dans la presse que c'est lui qui a payé l'arrangement à l'amiable avec l'équipe Bora et pas le coureur.
Ah bah cherche pas alors, il est là le problème : :rieur: :green: :rieur:
Lefevere a pas calculé son coup, il perd du pognon avec bennett. Et il s'énerve contre son coureur depuis juin, parce qu'il a aucun moyen de récupérer sa mise :rieur: :rieur: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3365673
Iguane a écrit :
01 août 2021, 00:03
stephwabo a écrit :
31 juil. 2021, 23:37

ah comme c'est une réponse plus sérieuse je vais répondre: je vais pas le faire avec tous ceux qui ne comprenne pas une métaphore.

Oui pour moi c'est une faiblesse de retourner chez une personne qui vous fait du mal, questionner sur la victime et la situation n'est pas incompatible,.

Dans le cas présent il ne faut pas oublier les dire de Bennett sur son ancien employeur quand il arrivait chez Lefevere, alors que Lefevere digère mal le truc c'est plutôt normal et c'est un bon punchline envers le patron de Bora, quand il en a l'occasion il ne va pas s'en priver.
Il ne faut pas omettre aussi que la partie "Bennett" de son édito c'est pas 10% de celui-ci. les problèmes-difficultés psy chez les sportifs sont a mon sens trop peu évoqué, on aurait du s'en doute plus parler de Marie-Joe Perec par exemple pour aider à une prise de conscience.

Mon patron ne parlera pas comme cela de moi en public, donc la dernière question n'aura pas de réponse
Bon ben c'est position contre position. Mais tu penses pas quand même que demander des comptes à l'agresseur c'est plus logique qud que reprocher le comportement de la victime ?

#c'est comme les femmes qui se font violer mais remettent des mini-jupes.
Les deux ne sont pas incompatibles
L'histoire viole-mini-jupe est inintelligible.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3365678
stephwabo a écrit :
01 août 2021, 00:08
Iguane a écrit :
01 août 2021, 00:03


Bon ben c'est position contre position. Mais tu penses pas quand même que demander des comptes à l'agresseur c'est plus logique qud que reprocher le comportement de la victime ?

#c'est comme les femmes qui se font violer mais remettent des mini-jupes.
Les deux ne sont pas incompatibles
L'histoire viole-mini-jupe est inintelligible.
Ah quand même.
Tu me rassures, on peut faire les deux. :jap:

Quant à mes "c'est comme" ironiques tout le monde les comprend parfaitement je pense. C'est juste pour sensibiliser sur certains biais de la pensée qui existent ou ont exister dans notre société, que beaucoup par intérêt, bêtise ou lâcheté défendent, et qui protègeaint les agresseurs (patrons, pouvoirs politiques, hommes pères de famille , prédateurs sexuels) contre les opprimés (salariés précaires, chomeurs, soldats, femmes, enfants)
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3365687
TheChosenOne6 a écrit :
01 août 2021, 00:15
stephwabo a écrit :
01 août 2021, 00:11

Non elle n'a pas de raison de parler de moi comme cela. :glasses:
Lefevere non plus hein, Bennett est en fin de contrat il signe où il veut et Lefevere n’a pas son mot à dire.
Et bien si il a son mot à dire, le comportement de Bennett est interpellant, c'est une sacré vacherie dans la manière ce qu'il fait, il aurait signer dans n'importe quelle autre équipe et en jouant le jeu pour DQS jusque en fin de saison, Lefevere aurait réagi plus posément probablement.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3365691
stephwabo a écrit :
01 août 2021, 00:42
TheChosenOne6 a écrit :
01 août 2021, 00:15


Lefevere non plus hein, Bennett est en fin de contrat il signe où il veut et Lefevere n’a pas son mot à dire.
Et bien si il a son mot à dire, le comportement de Bennett est interpellant, c'est une sacré vacherie dans la manière ce qu'il fait, il aurait signer dans n'importe quelle autre équipe et en jouant le jeu pour DQS jusque en fin de saison, Lefevere aurait réagi plus posément probablement.
C'est ça le problème quand tu discutes contrat avant le mois de mai. Tu veux que ton coureur perfe au tour, dis-lui que les négociations se font pendant le tour, qu'on voit ça à la journée de repos ou à l'arrivée des champs. :rieur:

J'aime bien la vision de tonton pat, pauvre ds innocent, qui marche à la confiance, au regard franc et à la poignée de main, et méchamment abusé par un coureur qui ne pense qu'au fric et oublie que sa mission première, c'est de pédaler et de gagner pour l'équipe.

Ca a pas trop de rapport avec une faiblesse psychologique de bennett par contre :scratch: on m'aurait menti ? il est faible dans sa tête le bennett ou bien c'est un enfoiré qui l'a fait à l'envers à tonton ? Faut choisir là !
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3365696
cytep33 a écrit :
31 juil. 2021, 23:24
Adryy8 a écrit :
31 juil. 2021, 23:07
Est-ce que Lefevere a tord ou pas n'est même pas le sujet de la discussion, c'est la façon de l'exprimer, tu ne compares pas à des femmes battues et qui se font tuer, point. C'est un manque de respect envers ces femmes.

Il peut penser ce qu'il veut Lefevere, c'est son droit, et il n'a pas tort en pointant la connerie de Bennett de retourner à Bora, cependant depuis que cette nouvelle est arrivée, Lefevere prend un malin plaisir à humilier publiquement son coureur, dans une colomne d'un journal à portée nationale. Tu veux pousser quelqu'un encore plus au fond du trou c'est le meilleur moyen. La chose adulte à faire aurait été de dire que selon lui c'est con de retourner à Bora et c'est tout.
Bennett est parti de chez Bora parce qu'il a compris qu'il était la 3ème roue du carrosse derrière la star Sagan et le coureur allemand Ackermann
A partir de là c'est clair que c'était bouché pour lui
Sauf que 2 saisons plus tard Sagan et Ackermann se barrent.la concurrence comme sprinter Bora c'est Jordi Meeus
Alors que chez Deceunink ,il y a la résurrection Cavendish et Jakjobsen qui semble en passe de renouer le fil de sa carrière
Franchement je ne suis pas certain que le choix de bennett soit si con que ça...
Il est con dans le sens où il était performant et s'est tout de même fait reléguer dans la hiérarchie de l'équipe et sur le sujet du contrat il a été traité comme de la merde par un employeur qui a abusé de chaque petite règle possible au lieu de le laisser partir comme des êtres humains décent l'aurait fait. Retourner dans une équipe telle que celle là envoie le signal que c'était OK de le traiter d'une telle façon, et surtout, met un très mauvais précédent pour tout coureur avec moins de pouvoir de négociation dans le cyclisme ce qui représente la majorité. Si un coureur d'un tel niveau se laisse marcher dessus, alors BORA, et les autres équipes, qu'es ce qui les interdit de le faire au petit équipier ?
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3365701
stephwabo a écrit :
01 août 2021, 00:42
TheChosenOne6 a écrit :
01 août 2021, 00:15


Lefevere non plus hein, Bennett est en fin de contrat il signe où il veut et Lefevere n’a pas son mot à dire.
Et bien si il a son mot à dire, le comportement de Bennett est interpellant, c'est une sacré vacherie dans la manière ce qu'il fait, il aurait signer dans n'importe quelle autre équipe et en jouant le jeu pour DQS jusque en fin de saison, Lefevere aurait réagi plus posément probablement.
Mais à quel moment c’est à l’employeur de choisir où un mec en fin de contrat va aller travailler?

Quand à jouer le jeu jusqu’à la fin de saison, peut être justement que si Lefevere ne l’avait pas traiter comme de la merde au moment où celui-ci lui a dit qu’il ne prolongerait pas, ça aurait été le cas…
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 86

Bonjour à tous ! Maxim Van Gils a pris le[…]

Rien à voir avec les derniers posts mais je[…]

Indicateur chaleur, petit boulot peinard. Indicate[…]

Groupama-FDJ 2024

Je l'ai déjà dit dans un autre t[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site