Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 54 sur 98
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 98
Par Quef
Calisto631 a écrit :
30 juil. 2021, 12:17
TheChosenOne6 a écrit :
30 juil. 2021, 09:28

Mouai enfin Thomas cette année il a quand même de meilleurs résultats que la totalité de l’effectif Cofidis actuelle réuni donc bon…
+1, l'équipe va perdre Laporte et surtout Viviani mais non, recruter un vrai leader serait une mauvaise idée...
Autant je suis absolument pas chaud pour Fuglsang vu son âge, sa mentalité et ses derniers résultats qui laissent montrer qu'il est sur la fin, mais G.Thomas ? Le mec remporte le tour de romandie, une étape au Dauphiné + podium au général + Catalogne, on crache dessus ? Et après on vient pleurer car les meilleurs résultats de la Cofidis, c'est un top 5 sur une classique WT, une victoire d'étape sur un GT et une coupe de France ?
Là on parle pas d'une Conti, mais d'une World Tour hein... Il est temps vraiment de faire un upgrade qualitatif et d'arrêter de recruter des équipiers qui ne gagnent jamais, on en a suffisamment comme ça...
Pourquoi des coureurs du calibre de Bilbao, Almeida, Vlasov, Lutsenko, Huguita ou même dans la catégorie inférieure : Aranburu, G.Bennett,Walschield ou Honoré, ça paraîtrait totalement inenvisageable ? Du coup se dire que des Barthe ou des Bidard sont des bons coups alors que ces coureurs, hormis circonstances exceptionnelles, ne vont pas apporter grand chose au niveau pro tour.
Alors après y a Coquard. Dans la hiérarchie des sprinters, c'est entre la 15 et 20ème place. Donc pas non plus un transfert incroyable vu son rendement actuel, et pas plus rassurant qu'un Viviani.
+1.
Après on n'est peut être pas au courant de tous les contacts.
Par stephwabo
Selon la RTBF les belges de DSM Tiesj Benoot et Ilan van Wilder pourrait rejoindre Intermarché-WGG, Benoot aussi aurait envie de quitter avant la fin de son contrat DSM et il y aurait aussi un intérêt de Cofidis pour lui.
Par Wombat
TheChosenOne6 a écrit :
30 juil. 2021, 09:28
Wombat a écrit :
29 juil. 2021, 20:35

heureusement que le "directoire" de cofidis a refusé. Au salaire probablement exigé c'est vraiment deux coureurs que j'ai du mal à ne pas voir se taper des résultats décevants dans les années à venir.

Je sais bien qu'il y a l'histoire du budget mais depuis quelques années les équipes françaises ont un soucis à viser les noms prestigieux qui arrivent en fin d'essorage.

GVA, Quintana, Terpstra, Boasson Hagen, vraiment pas que des réussites.

Mouai enfin Thomas cette année il a quand même de meilleurs résultats que la totalité de l’effectif Cofidis actuelle réuni donc bon…
Si t'as pas un minimum de considération sur le rapport salaire / résultats du coureur , alors c'est sur que lâché 2 ou 3 millions a G c'est pas grave parce qu'il fera mieux que Laporte.

C'est comme Quintana dans l'absolu c'est sur que c'est le meilleur coureur d'arkea depuis 2 ans mais avec son salaire de ministre c'est bien le minimum.
Par Nopik
A priori il n'y a aucun vainqueur de course par étape WT (en 2021) qui est en dessous du million annuel...
Pour les prodiums: Izagirre peut être, Masnada p-e, Vingegaard.

Pour les vainqueurs de classiques WT, il y a Ballerini.

Bref, si tu veux des résultats en WT il faut sortir la thune.
Par DanielH
Lucide:

Louis Vervaeke préfère un rôle d'équipier chez Quick-Step. Ainsi, il peut aider. « J'aurai plus de satisfaction à ouvrir la voie pendant cinq kilomètres dans la montée finale pour un topper comme Remco, qui peut la terminer, qu'à finir dix-neuvième moi-même. J'ai 27 ans, je connais ma place dans le peloton. Je suis juste en deçà du sommet mondial.
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 98
CLASSIC LOIRE ATLANTIQUE 1.1

Phonak :

GIRO DELL'EMILIA 1.Pro

Phonak :

LA ROUTE ADELIE DE VITRE 1.1