Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 52 sur 164
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 164
#3364470
Arkéa, c'est la DSM française ? :elephant:

Blague à part, il a pas l'air facile le Wawa.
Et pour Cofidis, c'est pas fou fou pour l'instant, comme un pressentiment qu'ils ne vont pas réussir à attirer un gros poisson pour 2022 :reflexion:
#3364479
Noé a écrit :
28 juil. 2021, 20:48
Comme Pineau recherche un leader après les départs de Coquard et Pacher, et a dit que de bons coureurs français arriveraient dans l'équipe, la destination de Barguil me semble toute trouvée...
Pourtant un journaliste (Ouest-France je crois) avait posé la question à PIneau avant le Tour de France pour Barguil et il avait répondu qu'il n'irait pas chercher un coureur déjà sous contrat. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3364592
loulou30 a écrit :
28 juil. 2021, 21:27
Rien de nouveau côté Total?

Sinon je suis en train de me dire qu'à force on va avoir un sacré problème de consanguinité avec tout ces coureurs français qui switchent d'équipe pour généralement revenir au point de départ. :sylvain84:
T'as déjà Sagan qui débarque avec toute sa clique, il te faut quoi de plus ? :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3364600
loulou30 a écrit :
28 juil. 2021, 21:27
Rien de nouveau côté Total?

Sinon je suis en train de me dire qu'à force on va avoir un sacré problème de consanguinité avec tout ces coureurs français qui switchent d'équipe pour généralement revenir au point de départ. :sylvain84:
C'est le gros problème du peloton français, une fois que t'es pro, ça va, tu peux limite faire toute la tournée des équipes du moment que tu as eu au moins une fois des resultats, même si t'es nul depuis, mais pour passer pro c'est très très dur j'ai l'impression, c'est là que le manque de conti se fait sentir, si t'es pas une bete dès les amateurs ou dans une des devos des équipes pro, t'es foutu. Quand tu vois qu'un Julien Bernard ne serait passé pro si il n'y avait pas eu Trek, ça me faire penser à Debeaumarché qui est aussi à Dijon, largement le niveau pro pour moi, mais bon, le seul stage qu'il trouve c'est St Michel...
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3364604
On3 a écrit :
29 juil. 2021, 10:37
loulou30 a écrit :
28 juil. 2021, 21:27
Rien de nouveau côté Total?

Sinon je suis en train de me dire qu'à force on va avoir un sacré problème de consanguinité avec tout ces coureurs français qui switchent d'équipe pour généralement revenir au point de départ. :sylvain84:
T'as déjà Sagan qui débarque avec toute sa clique, il te faut quoi de plus ? :green:
Un antidépresseur peut-être :elephant:
#3364792
Je m'attendais pas à lire un "Barguil s'est proposé" pr la GFDJ.
Lui, le grand prince d'Arkea où il fait ce qu'il veut quand il veut, il souhaiterait finalement quitter sa zone de confort pour remettre son statut en cause en rejoignant une WT ?

Un dernier baroud avant la retraite ? Faut pas oublier que le loustic aime à répéter qu'il ne se voit pas continuer longuement sa carrière au-delà des 30 ans.

Ne l'envoyez pas chez B&B svp, l'équipe a déjà tenté de recycler bien trop de coureurs durant sa courte existence. :green:
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 164
GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site