Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 59 sur 70
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 70
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3364325
Carapace on est d'accord, le premier signe de vie qu'il a donné, c'était il y a quelques années sur la Vuelta, il sucait la roue de bardet en maillot Movistar? Ou je rêve et je confond avec un autre coureur ?

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3364327
charlix a dégainé plus vite ... 24h qui l'a dans le viseur à guetter le moindre faux pas. :genance:

Son radar à troll est au moins aussi efficace que celui de Vayer pour repérer les mutants (moi tel un Portoleau j'essaie d'éviter les faux positifs en back office). :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3364336
Je ne resiste pas au plaisir cruel d’envoyer un taquet à PFP qui vient faire des mamours à Neff apres l’arrivée pour mieux la defoncer dans les journaux ensuite.

Quand on dit que son idole sportive est Lance Armstrong, on joue avec son karma… :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3364337
dolipr4ne a écrit :
28 juil. 2021, 18:59
Je ne resiste pas au plaisir cruel d’envoyer un taquet à PFP qui vient faire des mamours à Neff apres l’arrivée pour mieux la defoncer dans les journaux ensuite.

Quand on dit que son idole sportive est Lance Armstrong, on joue avec son karma… :siffle:
Elle la défonce pas du tout :suspect:

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3364339
rbl85 a écrit :
28 juil. 2021, 19:03
dolipr4ne a écrit :
28 juil. 2021, 18:59
Je ne resiste pas au plaisir cruel d’envoyer un taquet à PFP qui vient faire des mamours à Neff apres l’arrivée pour mieux la defoncer dans les journaux ensuite.

Quand on dit que son idole sportive est Lance Armstrong, on joue avec son karma… :siffle:
Elle la défonce pas du tout :suspect:
Jouons sur les mots avec rbl :pompom: (« elle est dangereuse…..elle debranche le cerveau………un geste stupide….. »)

En tout cas, je ne boude pas mon plaisir de voir toute sa frustration. Je hais PFP. :fume:
Par fred30
#3364347
Nopik a écrit :
28 juil. 2021, 13:28
Dumoulin 2e sur le chrono olympique en 2016 et en 2021 :genance:

Roglic il ne lui manque "que" le TDF et un titre mondial pour pouvoir prendre une retraite bien méritée avec un palmarès impressionnant :applaud:
Van Aert aussi reste sur une série de 2ème places frustrantes.
Mondiaux 2020 en ligne et CLM. JO en ligne 2021. :paf-mur:

Pour Roglic, il a déjà un très beau palmarès c'est vrai. Rien ne l'empêche aussi de remporter à nouveau de belles courses déjà à son palmarès.
Quel dommage pour lui qu'il n'ait pas réussi à accrocher Paris-Nice cette année. Et le Dauphiné l'an dernier.
Je trouve qu'il a aussi un profil pour s'imposer sur la Flèche Wallonne, dans des circonstances un peu particulières.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3364354
dolipr4ne a écrit :
28 juil. 2021, 19:04
rbl85 a écrit :
28 juil. 2021, 19:03


Elle la défonce pas du tout :suspect:
Jouons sur les mots avec rbl :pompom: (« elle est dangereuse…..elle debranche le cerveau………un geste stupide….. »)

En tout cas, je ne boude pas mon plaisir de voir toute sa frustration. Je hais PFP. :fume:
J’ai revu quelques fois le passage où elle choisit d’aller dans les barbelés et je n’arrive toujours pas à comprendre comment elle peut dire que c’est la faute de Neff :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3364355
dolipr4ne a écrit :
28 juil. 2021, 19:04
rbl85 a écrit :
28 juil. 2021, 19:03


Elle la défonce pas du tout :suspect:
Jouons sur les mots avec rbl :pompom: (« elle est dangereuse…..elle debranche le cerveau………un geste stupide….. »)

En tout cas, je ne boude pas mon plaisir de voir toute sa frustration. Je hais PFP. :fume:
ah ouais "haïr", rien que ça ? :tonton:
déjà qu'avec froome

c'est que du sport hein. Et sûrement des individus plutôt corrects

l'exposition médiatique et la passion doivent exagérer la réalité et les émotions

quand on lit les réactions, on voit qu'il y a eu un petit contentieux, rien de plus. Elles disent ce qu'elles pensent (et tant mieux), il n'y a aucun problème à cela
bon par contre si elles se disent rien en face à face à la fin de la course (voire se font des câlins) mais qu'ensuite devant les micros si .... ben c'est un peu l'hypocrisie :spamafote: , comme il y en a trop (et de + en +)
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3364358
assez incroyable de voir à quel point ça a été serré entre la 2e et 5e place
dumoulin de retour à son niveau en chrono,, comme prévu (mais la course en ligne m'avait mis des doutes)
WVA a craqué à la fin
mais lui et les autres ne pouvaient de toute façon rien faire face à roglic, qui a été impressionnant. Alors sur le papier le parcours lui convient, on sait qu'il peut se résenter à un rdv en super condition et qu'il est limite encore plus fort quand il débarque. Mais sur la course en ligne il n'avait pas été top (il l'a sûrement faite en dedans, maintenant on en est un peu + sûr) et il colle quand même 1 minute. Pas inconcevable, mais clairement impressionnant
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3364360
trevorphilips a écrit :
28 juil. 2021, 19:27
dolipr4ne a écrit :
28 juil. 2021, 19:04


Jouons sur les mots avec rbl :pompom: (« elle est dangereuse…..elle debranche le cerveau………un geste stupide….. »)

En tout cas, je ne boude pas mon plaisir de voir toute sa frustration. Je hais PFP. :fume:
ah ouais "haïr", rien que ça ? :tonton:
déjà qu'avec froome

c'est que du sport hein. Et sûrement des individus plutôt corrects

l'exposition médiatique et la passion doivent exagérer la réalité et les émotions

quand on lit les réactions, on voit qu'il y a eu un petit contentieux, rien de plus. Elles disent ce qu'elles pensent (et tant mieux), il n'y a aucun problème à cela
bon par contre si elles se disent rien en face à face à la fin de la course (voire se font des câlins) mais qu'ensuite devant les micros si .... ben c'est un peu l'hypocrisie :spamafote: , comme il y en a trop (et de + en +)
Oui, à ce point, je sais c’est moche.
Mais pour moi, quand quelqu’un dit que son idole sportive est Armstrong, ca va au-delà du sport et ça dit forcément quelque chose de l’être humain qui prononce cette phrase. Y aurait jamais fallu que je vois ce vieux doc canal, elle aurait un supporter de plus, mais là non, ce n’est plus possible. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3364363
Mon idole sportive c'est Chris Froome.

Ah non je suis déjà trop vieux.

C'estChris Horner. Je peux encore gagner la Vuelta :love:
J'vais m'entrainer à rouler en danseuse non stop.
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3364364
Nopik a écrit :
28 juil. 2021, 17:14
Ceci dit, c'est pas plus raciste que de traiter les portugais de morues, les nordistes de consanguins et les anglais de suceurs de chevaux. :reflexion:
les anglais suceurs de chevaux ? Première fois que j'entends ça :genance: ça vient d'où ?
bon dans tous les cas c'est pas sympa ni malin. Et je pense pas qu'un portugais soit très content si tu le traites de morue :green: . Un nordiste de consanguin à la limite certains le toléreront, surtout ya quelques années et car c'est dit sur l'humour, sans le penser
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3364366
bon après j'avoue que armstrong en idole sportive ya un soucis lol
après il y a peut être des raisons (sa détermination ? son retour du cancer ?)

mais oui il vaut mieux prendre qq'1 d'autre comme modèle (et pas dire si on a choisi non attribué)
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3364367
dolipr4ne a écrit :
28 juil. 2021, 19:04
rbl85 a écrit :
28 juil. 2021, 19:03


Elle la défonce pas du tout :suspect:
Jouons sur les mots avec rbl :pompom: (« elle est dangereuse…..elle debranche le cerveau………un geste stupide….. »)

En tout cas, je ne boude pas mon plaisir de voir toute sa frustration. Je hais PFP. :fume:
Alors déja quand elle dit "elle débranche le cerveau" ne n'est pas une attaque et c'est Neff qui dit "dangereuse" et "geste stupide".....
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3364437
fred30 a écrit :
28 juil. 2021, 19:17
Van Aert aussi reste sur une série de 2ème places frustrantes.
Mondiaux 2020 en ligne et CLM. JO en ligne 2021. :paf-mur:
2ème du Tour des Flandres 2020 derrière MVDP également.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3364505
marooned a écrit :
28 juil. 2021, 21:00
fred30 a écrit :
28 juil. 2021, 19:17
Van Aert aussi reste sur une série de 2ème places frustrantes.
Mondiaux 2020 en ligne et CLM. JO en ligne 2021. :paf-mur:
2ème du Tour des Flandres 2020 derrière MVDP également.
2eme d’un sprint face à un poids-plume vttiste de 58kg aussi. :elephant:

N’empeche, peut-etre va-t-il un peu plus cibler ses objectifs avec toutes ces 2emes places. En meme temps, il parait tellement insensible aux enchainements de course, et il doit tellement avoir envie de se faire plaisir…
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3364514
dolipr4ne a écrit :
28 juil. 2021, 23:18

2eme d’un sprint face à un poids-plume vttiste de 58kg aussi. :elephant:
Newton avait dit que l'accélération, c'est la force divisée par la masse.
Alors si t'es léger, c'est bien.
Et si t'es chez ineos, t'as lu sky wars d'albator, et la force est avec toi.
Donc si la piste d'envol est courte, tu décolles avant le gros jumbo jet de la lotto.
Cqfd :banana: :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3364516
J'arrive peut être après l'orage, peut être que la messe a déjà été dite mais un Julian Alaphilippe ne peut il pas ramener mieux que Rémi sur ce type de chrono ou ça monte vraiment pas mal? (Je suis sur que Pierre Latour nous aurait fait un meilleur chrono d'ailleurs :genance: )

  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 70

J'aime bien le titre légèrement mo[…]

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.[…]

Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site