Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 150 sur 304
  • 1
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 304
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3363318
JFKs a écrit :
10 juil. 2021, 10:53
Pourrait-on renommer ce topic en Remco Evenepoel - Le Néo Cavendish?
J'aurais plutôt dit le Néo Cummings, assez fort en chrono et capable de gagner des courses par étapes SSR quand personne d'autre n'est motivé :study:

Désolé :tonton:
#3363319
Nopik a écrit :
26 juil. 2021, 12:12
JFKs a écrit :
10 juil. 2021, 10:53
Pourrait-on renommer ce topic en Remco Evenepoel - Le Néo Cavendish?
J'aurais plutôt dit le Néo Cummings, assez fort en chrono et capable de gagner des courses par étapes SSR quand personne d'autre n'est motivé :study:

Désolé :tonton:
Enfin quelqu'un de censé.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3363545
marooned a écrit :
26 juil. 2021, 12:02

Après je ne comprends pas trop la communication de l'équipe par rapport au Giro 2022. Pour moi, c'est beaucoup trop tôt pour envisager sa présence sur cette course. Peut être qu'il sera plus pertinent de privilégier les courses par étapes d'une semaine et quelques classiques lors de la première partie de la saison plutôt que le Giro.
L'un n'empêche pas l'autre. Personne n'a dit qu'il ne ferait QUE le Giro, surtout que cette année, c'était une erreur, avec le recul.

Ceci dit, je reste convaincu que sa perte de poids lui est plus préjudiciable et bénéfique.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3363546
DanielH a écrit :
27 juil. 2021, 06:54
marooned a écrit :
26 juil. 2021, 12:02

Après je ne comprends pas trop la communication de l'équipe par rapport au Giro 2022. Pour moi, c'est beaucoup trop tôt pour envisager sa présence sur cette course. Peut être qu'il sera plus pertinent de privilégier les courses par étapes d'une semaine et quelques classiques lors de la première partie de la saison plutôt que le Giro.
L'un n'empêche pas l'autre. Personne n'a dit qu'il ne ferait QUE le Giro, surtout que cette année, c'était une erreur, avec le recul.

Ceci dit, je reste convaincu que sa perte de poids lui est plus préjudiciable que bénéfique.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3363548
DanielH a écrit :
27 juil. 2021, 06:54


L'un n'empêche pas l'autre. Personne n'a dit qu'il ne ferait QUE le Giro, surtout que cette année, c'était une erreur, avec le recul.

Ceci dit, je reste convaincu que sa perte de poids lui est plus préjudiciable que bénéfique.
Marooned ne prétend pas que Remco ne fera que le Giro, mais plutôt qu'une première partie de saison orientée vers le Giro (y compris les courses de préparation) ne lui permettra pas de se présenter sur plusieurs épreuves d'une semaine (où il pourrait se tester, progresser et avoir des ambitions) qui ne sont pas vraiment compatibles avec une préparation de Giro.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3363552
JFKs a écrit :
27 juil. 2021, 07:15

Marooned ne prétend pas que Remco ne fera que le Giro, mais plutôt qu'une première partie de saison orientée vers le Giro (y compris les courses de préparation) ne lui permettra pas de se présenter sur plusieurs épreuves d'une semaine (où il pourrait se tester, progresser et avoir des ambitions) qui ne sont pas vraiment compatibles avec une préparation de Giro.
Je sais mais faire le Giro n'empêche pas de faire quelques courses à étapes dès février-mars.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3363553
DanielH a écrit :
27 juil. 2021, 06:54
marooned a écrit :
26 juil. 2021, 12:02

Après je ne comprends pas trop la communication de l'équipe par rapport au Giro 2022. Pour moi, c'est beaucoup trop tôt pour envisager sa présence sur cette course. Peut être qu'il sera plus pertinent de privilégier les courses par étapes d'une semaine et quelques classiques lors de la première partie de la saison plutôt que le Giro.
L'un n'empêche pas l'autre. Personne n'a dit qu'il ne ferait QUE le Giro, surtout que cette année, c'était une erreur, avec le recul.

Ceci dit, je reste convaincu que sa perte de poids lui est plus préjudiciable et bénéfique.
Non mais tout le monde l'a dit AVANT le Giro que son programme était juste débile, il n'y a pas besoin de recul :wink:

Et pour l'instant, pas sûr que les leçons ont été tirées.
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3363563
DanielH a écrit :
27 juil. 2021, 06:54
marooned a écrit :
26 juil. 2021, 12:02

Après je ne comprends pas trop la communication de l'équipe par rapport au Giro 2022. Pour moi, c'est beaucoup trop tôt pour envisager sa présence sur cette course. Peut être qu'il sera plus pertinent de privilégier les courses par étapes d'une semaine et quelques classiques lors de la première partie de la saison plutôt que le Giro.
L'un n'empêche pas l'autre. Personne n'a dit qu'il ne ferait QUE le Giro, surtout que cette année, c'était une erreur, avec le recul.

Ceci dit, je reste convaincu que sa perte de poids lui est plus préjudiciable et bénéfique.
Je te l'avais "suggéré" :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3363571
DanielH a écrit :
27 juil. 2021, 07:54
JFKs a écrit :
27 juil. 2021, 07:15

Marooned ne prétend pas que Remco ne fera que le Giro, mais plutôt qu'une première partie de saison orientée vers le Giro (y compris les courses de préparation) ne lui permettra pas de se présenter sur plusieurs épreuves d'une semaine (où il pourrait se tester, progresser et avoir des ambitions) qui ne sont pas vraiment compatibles avec une préparation de Giro.
Je sais mais faire le Giro n'empêche pas de faire quelques courses à étapes dès février-mars.
Ce qu'il aurait dû faire cette année, mais il aurait dû commencer par une Vuelta, trop vite trop fort le Remco
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3363592
El_Pistolero_07 a écrit :
27 juil. 2021, 09:21
On arrive dans son mois...
Ce serait bien. Je pense aux belges en cette période olympique qui suscitait de si beaux espoirs pour leurs cyclistes, et n'ont qu'une victoire au grand Prix de Pérenchies à se mettre sous les dents. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3363610
Iguane a écrit :
27 juil. 2021, 09:59

Ce serait bien. Je pense aux belges en cette période olympique qui suscitait de si beaux espoirs pour leurs cyclistes, et n'ont qu'une victoire au grand Prix de Pérenchies à se mettre sous les dents. :elephant:
:rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3363614
DanielH a écrit :
27 juil. 2021, 10:42
Iguane a écrit :
27 juil. 2021, 09:59

Ce serait bien. Je pense aux belges en cette période olympique qui suscitait de si beaux espoirs pour leurs cyclistes, et n'ont qu'une victoire au grand Prix de Pérenchies à se mettre sous les dents. :elephant:
:rieur:
Fallait que je la fasse aujourd'hui car demain ça risque de ne plus marcher.
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3364227
Son programme: Tour du Danemark, Druivenkoers (Course du Raisin) à Overijse, Brussels Cycling Classic (un bien joli nom pour l'ex-Paris-Bruxelles), le Tour du Benelux et les Championnats d'Europe (en tout cas le clm).
Pour les Championnats du Monde clm, il estime que WVA et Lampaert devraient avoir la préférence sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3364228
Il était a un bien meilleur niveau sur le Giro, ca veut donc dire qu'il est encore capable d'etre un des tout meilleurs cycliste du monde.

La j'ai surtout l'impression qu'il s'est cramé en voulant a tout prix faire le Giro et en abandonnant le Giro trop tard.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3364235
jicébé a écrit :
28 juil. 2021, 13:36
Son programme: Tour du Danemark, Druivenkoers (Course du Raisin) à Overijse, Brussels Cycling Classic (un bien joli nom pour l'ex-Paris-Bruxelles), le Tour du Benelux et les Championnats d'Europe (en tout cas le clm).
Pour les Championnats du Monde clm, il estime que WVA et Lampaert devraient avoir la préférence sur lui.
Programme parfait pour un stagiaire :super: Ils auront juste mis 3 ans avant de le faire enfin, ce stage :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3364245
Aux amis belges une question
Qui est son entraineur/preparateur ???
Parce que cette annee 2021 :non:
Regarde Dumoulin ríen que pour ce chrono ...
On va voir maintenant Mauri a la Vuelta.
Tres bien de y commencer
voir Pogacar Vuelta 2019.
#3364288
blouss_ a écrit :
28 juil. 2021, 12:44
Confirmation aujourd'hui que Remco est loin de son meilleur niveau en ce moment. Il faut espérer que la chute en Lombardie ne sera pas le tournant de sa carrière.
Son chrono de ce matin n'est pas mauvais, il fait un bon top 10 devancé par des gars très solides et il a mis un peu de beau monde derrière
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3364303
Jean-René_Godart a écrit :
28 juil. 2021, 16:38
blouss_ a écrit :
28 juil. 2021, 12:44
Confirmation aujourd'hui que Remco est loin de son meilleur niveau en ce moment. Il faut espérer que la chute en Lombardie ne sera pas le tournant de sa carrière.
Son chrono de ce matin n'est pas mauvais, il fait un bon top 10 devancé par des gars très solides et il a mis un peu de beau monde derrière
C'est pas digne d'un néo cannibale :elephant:
  • 1
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 304

Alleno, s'il arrive à se faire oublier et s[…]

Team Total Energies 2024

Dujardin Ourselin et Manzin dans un groupe d envir[…]

Rivals Manager 2024

du coup en début de semaine, j'ai dit au re[…]

Allez c'est parti, on lance l'opération Tru[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site