Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 50 sur 164
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 164
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3362266
Noé a écrit :
23 juil. 2021, 16:09
Alors super qu'il soit renouvelé.

J'avoue ne pas me souvenir avoir déjà lu son nom.
Il avait été annoncé dans tout les noms du pôle "sprint" en 2019, en même temps que les Bouhanni, Boudat and co...

En parlant de Boudat, au vu de son amertume après sa non sélection au Tour et le fait qu'il ne soit prolongé en m^me temps que ses collègues annoncés en même temps que lui, ca me laisse à penser qu'il devrait quitter la Bretagne.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3362304
loulou30 a écrit :
23 juil. 2021, 22:03
...
En parlant de Boudat, au vu de son amertume après sa non sélection au Tour et le fait qu'il ne soit prolongé en m^me temps que ses collègues annoncés en même temps que lui, ca me laisse à penser qu'il devrait quitter la Bretagne.
Si Boudat quitte la Bretagne après avoir déjà quitté la Vendée, vu que l'avenir en Provence semble tout sauf rose et que ce n'est pas évident qu'il puisse être accepté dans le Nord ou à Renazé, on se demande un peu où il pourra aller.
A moins de quitter la Bretagne pour rester en Bretagne ?
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3362347
wallers a écrit :
24 juil. 2021, 00:56
loulou30 a écrit :
23 juil. 2021, 22:03
...
En parlant de Boudat, au vu de son amertume après sa non sélection au Tour et le fait qu'il ne soit prolongé en m^me temps que ses collègues annoncés en même temps que lui, ca me laisse à penser qu'il devrait quitter la Bretagne.
Si Boudat quitte la Bretagne après avoir déjà quitté la Vendée, vu que l'avenir en Provence semble tout sauf rose et que ce n'est pas évident qu'il puisse être accepté dans le Nord ou à Renazé, on se demande un peu où il pourra aller.
A moins de quitter la Bretagne pour rester en Bretagne ?
J'y ai bien pensé et ça me paraît crédible au vu des départs de Coquard et possiblement Barthe.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3362695
Deux nouvelles jeunes recrues pour Bardiani, avec Martin Marcellusi et Alessio Nieri, en provenance du G.S. Mastromarco.
Parmi les coureurs du peloton U23 italien appelés à passer pro, ce n'est pas forcément à eux qu'on aurait pensé en premier.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3363539
Bardini envisage d'avoir l'an prochain dans son effectif un total de 7 à 8 coureurs U23, pour former une sorte d'équipe réserve mais intégrée directement dans l'équipe première (avoir 20 coureurs dans l'équipe ProTeam + une réserve en Conti ne serait pas dans leurs moyens), qui disputerait des courses U23 comme par exemple le Baby Giro, en plus de classes 1 ou 2.
Mais d'après ce que j'ai compris (d'une interview de Roberto Reverberi), il faudrait un changement du règlement de la part de la fédé italienne qui, à ce jour, n'autorise pas les équipes professionnelles à participer à des courses U23.
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3363789
Alors que Wesley Vercamst (Bingoal-Pauwels Sauce-WB Development- 22ans) raccroche (il faisait trop de chose en dehors du vélo) son coéquiper de 21ans Louis Blouwe passera pro fin d'année dans l'équipe mère.
(Directvelo.be)
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3363891
Grand ménage chez Ineos selon Cyclingnews
- Thomas ne serait pas prolongé aux conditions actuelles, Cofidis Qhubeka et Trek seraient intéressés
- Dennis chez Jumbo
- Sosa, probablement chez Movistar
- Golas et Wurf à la retraite probablement
- Seb Henao et Basso départ aussi
- Doull irait dans une autre WT
- Castroviejo et Puccio seraient prolongés
- Swift, Moscon et Rivera incertains

Ils confirment Vlasov chez Bora aussi.
#3363976
Nopik a écrit :
27 juil. 2021, 23:35
Grand ménage chez Ineos selon Cyclingnews
- Thomas ne serait pas prolongé aux conditions actuelles, Cofidis Qhubeka et Trek seraient intéressés
- Dennis chez Jumbo
- Sosa, probablement chez Movistar
- Golas et Wurf à la retraite probablement
- Seb Henao et Basso départ aussi
- Doull irait dans une autre WT
- Castroviejo et Puccio seraient prolongés
- Swift, Moscon et Rivera incertains

Ils confirment Vlasov chez Bora aussi.
Sosa, il courre tellement peu pour quelques résultats bien probants!
un gars à ne pas rater (j'allignerai quelques billets en tout cas si j'étais dans le milieu)

Pour les autres, ce sont pas de gros éléments, mais faut conserver des équipiers dévoués pour ne pas faire une "hollandaise".
En ce cens, mauvais idée de ne pas garder Castro
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3364101
manu74annecy a écrit :
28 juil. 2021, 09:07
Nopik a écrit :
27 juil. 2021, 23:35
Grand ménage chez Ineos selon Cyclingnews
- Thomas ne serait pas prolongé aux conditions actuelles, Cofidis Qhubeka et Trek seraient intéressés
- Dennis chez Jumbo
- Sosa, probablement chez Movistar
- Golas et Wurf à la retraite probablement
- Seb Henao et Basso départ aussi
- Doull irait dans une autre WT
- Castroviejo et Puccio seraient prolongés
- Swift, Moscon et Rivera incertains

Ils confirment Vlasov chez Bora aussi.
Sosa, il courre tellement peu pour quelques résultats bien probants!
un gars à ne pas rater (j'allignerai quelques billets en tout cas si j'étais dans le milieu)

Pour les autres, ce sont pas de gros éléments, mais faut conserver des équipiers dévoués pour ne pas faire une "hollandaise".
En ce cens, mauvais idée de ne pas garder Castro
Tu as du mal lire. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3364133
Nopik a écrit :
27 juil. 2021, 23:35
Grand ménage chez Ineos selon Cyclingnews
- Thomas ne serait pas prolongé aux conditions actuelles, Cofidis Qhubeka et Trek seraient intéressés
- Dennis chez Jumbo
- Sosa, probablement chez Movistar
- Golas et Wurf à la retraite probablement
- Seb Henao et Basso départ aussi
- Doull irait dans une autre WT
- Castroviejo et Puccio seraient prolongés
- Swift, Moscon et Rivera incertains

Ils confirment Vlasov chez Bora aussi.
Thomas c'est la retraite qui l'attend, non ?
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3364139
THomas il va rester, il fait le coup à chaque fois qu'il est en fin de contrat, il fait monter els offres pour augmenter son salaire.

Et Sosa est un mauvais plan à mon avis, très unidimensionnel, très bon sur les montées seches sur des cols pas large et bien pentu, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3364148
Thomas devrait laisser tomber les grands tours et retourner sur les classiques. Bon ça ne présage pas de sa capacité à mieux tenir sur le vélo mais ça me semblerait une "évolution" logique à son âge.
#3364167
Adryy8 a écrit :
28 juil. 2021, 10:19
THomas il va rester, il fait le coup à chaque fois qu'il est en fin de contrat, il fait monter els offres pour augmenter son salaire.

Et Sosa est un mauvais plan à mon avis, très unidimensionnel, très bon sur les montées seches sur des cols pas large et bien pentu, c'est tout.
Bah c'est déjà pas mal :smile:
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 164
Groupama-FDJ 2024

Il garderait ces sponsors perso quelle que s[…]

Mon prono pour aujourd'hui et sans trop me mouille[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Un week-end qui a alterné le bon et le moin[…]

Visma-Lease a bike 2024

Fracture de la clavicule pour Lemmen apres une chu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site