Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 18
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18
Par SnakePlissken
#3363207
Franchement les nouveaux sports, c'est un gros bide. Entre le surf sans vagues, les surfeurs qui tiennent deux secondes avant de se casser la figure, et cet esprit "keep cool" qui va jusqu'aux commentateurs, ça me gave franchement. Tout à l'heure une française s'est fait éliminer, et la consultante a attendu la dernière minute avant de s'inquiéter, "Il reste 30 secondes, c'est possible qu'il y ait encore 3 vagues, allez".

Et le skate c'est à peine mieux, avec des gens qui en ont rien à taper de gagner une médaille. Le français hier, il était content, il a passé une bonne journée. Et là les filles, c'est déjà un exploit si elles arrivent à ne pas chuter.
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3363240
charlix a écrit :
25 juil. 2021, 14:44
J'envie les fans d'escrime, le mec sort de nulle part (d'après les commentateurs), et il devient champion olympique, sans qu'on ait à se poser de questions (aucune ironie dans mes propos), c'est beau :love:
Comparaison n'est pas raison, mais c'est un peu comme si Dylan Teuns, éclatait à la pédale Pogacar, Roglic et Carapaz sur une étape de montagne
Après, rien à dire, il a été au-dessus du lot toute la journée
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3363256
Batman a écrit :
25 juil. 2021, 14:52
Sinon on va encore se taper Luyat pendant encore au moins 10 ans :hole: :genance:
je comprend les reproches sur Luyat, jadis sur Gégé, mais c'est quand il ne sont plus là qu'ils nous manquent.
C'est un avis perso, et je dois admettre que j'aurai pu dire ça sur Godard, Adam, Chamouleaud ou andré garcia mais yen a d'autres pour qui je garde un peu plus d'affection...
France TV a bien rajeuni sa team, les filles sont très sympas aussi, Pasteur a pris une belle place. Il n'empêche qu'un ou deux dinosaures qui nous rappellent quelques moments de notre jeunese, ça fait plaiz aussi.
Nelson, il est toujours là, on aime ou on aime pas, mais il laissera un grand vide quand il prendra sa retraite
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#3363322
Bon, je ne ferai plus de pronostic sur les chances de médaille du jour ...

3x 5ème et un triathlon pas dans un bon jour = 4 belles chances envolées :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3363400
C'est l'heure de la récrée aux JO ? C'est d'un ridicule le Skate... :saoul: Entre ça et le Basket à 3...

Je propose pour les prochains JO, la balle au mur et les billes. :elephant:

Et pourquoi pas le jeu du chat... oh wait :

Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#3363434
Le basket 3ce je trouve ça bien.
Le skate j'ai pas vu grand-chose mais de ce que j'ai vu c'était pas ouf ... des runs de 5 secondes juste à Rider sur un rail ...

Attendez de voir le breakdance en 2024 ...
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3363441
MickaelKael11 a écrit :
26 juil. 2021, 19:03
Le basket 3ce je trouve ça bien.
Le skate j'ai pas vu grand-chose mais de ce que j'ai vu c'était pas ouf ... des runs de 5 secondes juste à Rider sur un rail ...

Attendez de voir le breakdance en 2024 ...
+1 spectaculaire le 3x3. En rythme tout le temps, hyper cardio, pas de temps mort: vraiment pas mal.
Même avis sur le skate des tricks dont les 2/3 finissent en chute. :reflexion:
Sans compter l'esprit des athlètes qui sont là que pour le fun on dirait même pas une compèt'. Bref un plantage complet pour moi ce truc.
Le surf je trouve ça aussi bof pour l'instant et pas hyper télégénique mais il parait que c'est la faute au manque de belles vagues donc j'attends de voir.
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3363456
CPTmatros a écrit :
26 juil. 2021, 19:21
MickaelKael11 a écrit :
26 juil. 2021, 19:03
Le basket 3ce je trouve ça bien.
Le skate j'ai pas vu grand-chose mais de ce que j'ai vu c'était pas ouf ... des runs de 5 secondes juste à Rider sur un rail ...

Attendez de voir le breakdance en 2024 ...
+1 spectaculaire le 3x3. En rythme tout le temps, hyper cardio, pas de temps mort: vraiment pas mal.
Même avis sur le skate des tricks dont les 2/3 finissent en chute. :reflexion:
Sans compter l'esprit des athlètes qui sont là que pour le fun on dirait même pas une compèt'. Bref un plantage complet pour moi ce truc.
Le surf je trouve ça aussi bof pour l'instant et pas hyper télégénique mais il parait que c'est la faute au manque de belles vagues donc j'attends de voir.
D'ailleurs pour le surf, j'ai l'impression qu'il y a une iniquité en fonction de la vague, ça m'a l'air assez dur à suivre pour le profane que je suis.
J'ai d'ailleurs toujours eu du mal avec les sports qui se basent sur des notes. Et il y en a beaucoup au JO (Plongeon, gym, skate, surf...) Si quelqu'un me cite le Saut à Ski, je le tabasse.

Mais quitte à faire fun et faire à la mode (enfin le beach volley me parait tellement rétrograde par certains aspects...), je trouve que le e-sport (je vais pas me faire que des amis...) aurait plus de légitimé que le breakdance, mais sérieusement le breakdance au lieu du 50 km marche, c'est un cauchemar ???!!! :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#3363460
La skateuse américaine Alana Smith, je ne suis pas certain qu elle est bien fait la promotion de son sport...

Et le podium féminin, 14 ans de moyenne d âge, fait passer Poggi , Remco and co pour des boomers.
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#3363463
Idem pour le basket 3*3, j'arrive à regarder un match en entier, c'est sans temps morts. Je trouve ça assez plaisant.
Alors que je suis incapable de regarder un match de basket "classique" en entier!
Par SnakePlissken
#3363466
Thor8_one a écrit :
26 juil. 2021, 20:03
La skateuse américaine Alana Smith, je ne suis pas certain qu elle est bien fait la promotion de son sport...

Et le podium féminin, 14 ans de moyenne d âge, fait passer Poggi , Remco and co pour des boomers.
J'y connais rien en skate, mais elle avait pas l'air en super forme. J'ai tapé son nom sur google, apparemment c'était un prodige au début des années 2010. La seule explication c'est qu'elle a été choisi comme une récompense pour ce qu'elle a pu faire pour son sport côté fille. Mais n'empêche c'était bien moche.
Par _Rimini
#3363469
SnakePlissken a écrit :
26 juil. 2021, 20:25
Thor8_one a écrit :
26 juil. 2021, 20:03
La skateuse américaine Alana Smith, je ne suis pas certain qu elle est bien fait la promotion de son sport...

Et le podium féminin, 14 ans de moyenne d âge, fait passer Poggi , Remco and co pour des boomers.
J'y connais rien en skate, mais elle avait pas l'air en super forme. J'ai tapé son nom sur google, apparemment c'était un prodige au début des années 2010. La seule explication c'est qu'elle a été choisi comme une récompense pour ce qu'elle a pu faire pour son sport côté fille. Mais n'empêche c'était bien moche.
Y'a quelques éclaircissements ici
https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-ol ... 16357.html
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3363479
Dreki a écrit :
26 juil. 2021, 17:16
C'est l'heure de la récrée aux JO ? C'est d'un ridicule le Skate... :saoul: Entre ça et le Basket à 3...

Je propose pour les prochains JO, la balle au mur et les billes. :elephant:

Et pourquoi pas le jeu du chat... oh wait :

A quand la pétanque aux JO ? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#3363518
SnakePlissken a écrit :
26 juil. 2021, 20:25
Thor8_one a écrit :
26 juil. 2021, 20:03
La skateuse américaine Alana Smith, je ne suis pas certain qu elle est bien fait la promotion de son sport...

Et le podium féminin, 14 ans de moyenne d âge, fait passer Poggi , Remco and co pour des boomers.
J'y connais rien en skate, mais elle avait pas l'air en super forme. J'ai tapé son nom sur google, apparemment c'était un prodige au début des années 2010. La seule explication c'est qu'elle a été choisi comme une récompense pour ce qu'elle a pu faire pour son sport côté fille. Mais n'empêche c'était bien moche.
En fait c est Chris Froome
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par -Zabel21-
#3363536
Le triathlon femme est intéressant, avec un gros efforts en natation qui offre quasiment le top 7 déja...
Dommage que les conditions créée autant de chutes...

Pour le basket 3x3 c'est une discipline hyper intéressante et hyper dynamique !
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3363590
CPTmatros a écrit :
26 juil. 2021, 19:21
MickaelKael11 a écrit :
26 juil. 2021, 19:03
Le basket 3ce je trouve ça bien.
Le skate j'ai pas vu grand-chose mais de ce que j'ai vu c'était pas ouf ... des runs de 5 secondes juste à Rider sur un rail ...

Attendez de voir le breakdance en 2024 ...
+1 spectaculaire le 3x3. En rythme tout le temps, hyper cardio, pas de temps mort: vraiment pas mal.
Même avis sur le skate des tricks dont les 2/3 finissent en chute. :reflexion:
Sans compter l'esprit des athlètes qui sont là que pour le fun on dirait même pas une compèt'. Bref un plantage complet pour moi ce truc.
Le surf je trouve ça aussi bof pour l'instant et pas hyper télégénique mais il parait que c'est la faute au manque de belles vagues donc j'attends de voir.
C'est pour mieux préparé l'épreuve de 2024, où à Paris!!!, on aura l'un des plus beau spot au monde (Teahupoooooooooo)
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3363596
4 jours de Jeux, j'avoue y être entré avec moins de repères qu'auparavant, mais à écouter nos chers journalistes nous vendre des champions du monde ou des numéros 1 mondiaux, c'est pour l'instant pas loin d'être la berezina, niveau français..
Clarisse, tout à l'heure, elle a la pression, elle ne doit pas se rater car pour l'instant, c'est vraiment décevant...
Luis, Lefort, Lecomte, sarrou, borel à écouter nos chers journalistes, ils pouvaient viser l'or...
PFP, les surfeurs, les skatteurs, le tir, les autres triathlètes, autant d'espoirs envolés...
les garçons en judo, ils sont portés disparus hormis notre belle médaille de bronze

Bref, pour l'instant, c'est largement en dessous des standards espérés...
Les 40 médailles? impossible.

Reste à se sublimer niveau médailles d'or, (ya ptet une bonne quinzaine de vrais possibilités), pour être plutôt 6 ou 7ème nation mondiale que 10 ou 11ème. et éviter de reste derrière le KOSOVO... :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3363598
Jean-Tito a écrit :
27 juil. 2021, 10:01
Le taekwondo, ça intéresse qui au juste?
à regarder c'est d'un nul... c'est de la bataille de pouces mais avec les pieds! :elephant:
J'y comprend rien et ça bouge pas. On est à milles lieux du Judo :sylvain84:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18

Non, moins vallonné. Pas de pav&eacut[…]

Je pense que tu prends la bonne décision B[…]

Ça va leur faire un paquet de victoires WT […]

Et sinon, sur le fond, vous trouvez les ré[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site