Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 42 sur 70
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 70
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3363509
Ils ont encore réduit la taille des vélos de BMX ? C’est quand même ridicule un sport où des adultes montent sur des jouets pour des gosses de 5 ans :saoul: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3363513
jimmy39 a écrit :
26 juil. 2021, 22:10
Ils ont encore réduit la taille des vélos de BMX ? C’est quand même ridicule un sport où des adultes montent sur des jouets pour des gosses de 5 ans :saoul: :elephant:
T'es de mauvaise foi, il manque les petites roues.
Dommage d'ailleurs, sinon Gesink pourrait se reconvertir.
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3363527
Pour mesurer à quel point la victoire de Kiesenhoffer était une surprise,sa fiche PCs a été consultée hier ...35871 fois :w00t:
Je crois que je n'avais jamais vu une fiche PCS consultée plus de 10 000 fois en une journée (par exemple pour aujourd'hui Ayuso est 3ème avec un peu plus de 2600 vues )
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3363528
On3 a écrit :
26 juil. 2021, 17:42
Oui c'est exactement ça.
D'ailleurs, ça m'a fait marrer, parce que finalement à 1 tour du but quand le suisse avait pris une belle petite avance, les mecs derrière étaient un peu tous sur la même ligne à se regarder pour savoir qui irait rouler. Là je me suis dit "ah ! ça c'est le cyclisme que je connais !". :tonton: :tonton:

Mais oui, d'un point de vue plus pragmatique, quelle fabuleuse débauche d'énergie chez certains. Sans parler de faire une Manolo ONCE/Rui Costa/David Gaudu ( :elephant: ), certains économiseraient quand même un paquet de force à faire un peu moins les foufous.

Autre point, le parcours vélo était vraiment pas top. Pas de difficulté, un max de relances, peu de possibilités d'envoyer du lourd. C'était du pain béni pour les meilleurs runners, non ?
Non mais quand c'est plat avec drafting autorisé,le vélo ne sert quasiment à rien en triathlon. Et c'est effectivement le cas de quasiment tous les triathlons world series que j'ai regardés
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3363529
cytep33 a écrit :
26 juil. 2021, 22:40
On3 a écrit :
26 juil. 2021, 17:42
Oui c'est exactement ça.
D'ailleurs, ça m'a fait marrer, parce que finalement à 1 tour du but quand le suisse avait pris une belle petite avance, les mecs derrière étaient un peu tous sur la même ligne à se regarder pour savoir qui irait rouler. Là je me suis dit "ah ! ça c'est le cyclisme que je connais !". :tonton: :tonton:

Mais oui, d'un point de vue plus pragmatique, quelle fabuleuse débauche d'énergie chez certains. Sans parler de faire une Manolo ONCE/Rui Costa/David Gaudu ( :elephant: ), certains économiseraient quand même un paquet de force à faire un peu moins les foufous.

Autre point, le parcours vélo était vraiment pas top. Pas de difficulté, un max de relances, peu de possibilités d'envoyer du lourd. C'était du pain béni pour les meilleurs runners, non ?
Non mais quand c'est plat avec drafting autorisé,le vélo ne sert quasiment à rien en triathlon. Et c'est effectivement le cas de quasiment tous les triathlons world series que j'ai regardés
il me semble que c'est le cas pour toutes les coupes du monde
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3363537
sutter7 a écrit :
26 juil. 2021, 21:58
A noter que la triathlète suisse Nicola Spirig (déjà une des meilleures en cyclisme) s'est spécialement préparée avec Albasini pour la partie à vélo. A voir si ça se verra demain.

Elle a déjà deux médailles olympiques.
Et elle emmène une braquasse de malade
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3363558
Les françaises perdent du temps, de manière importante.
Problème de forme, mais possible aussi qu'il y ait eu un mauvais choix de pneus/de pression pour ces conditions très particulières et inédites cette année.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3363559
-Zabel21- a écrit :
27 juil. 2021, 08:12
Ils ont remis la planche MVDP pour les filles...

Chute de PFP dans la montée en pierre...
Mais les meilleures n'en ont pas besoin et sautent :hole:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3363560
Quef a écrit :
27 juil. 2021, 08:27
Les françaises perdent du temps, de manière importante.
Problème de forme, mais possible aussi qu'il y ait eu un mauvais choix de pneus/de pression pour ces conditions très particulières et inédites cette année.
Oui, et les sangliers ont mangé des cochonneries :rieur: :rieur:

Mais non, les françaises ne perdent pas toutes de temps de manière importante, sauf sur Neff :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3363562
franck56 a écrit :
27 juil. 2021, 08:44
J'ai peur d'un triplé Suisse!!!

Moi je l'espère tellement le chauvinisme des commentaires m'épuise...J'ai mis en fond en bossant j'ai l'impression qu'il n'y a que des françaises en course. :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par _ChaletReynard
#3363566
charlix a écrit :
27 juil. 2021, 08:48
franck56 a écrit :
27 juil. 2021, 08:44
J'ai peur d'un triplé Suisse!!!

Moi je l'espère tellement le chauvinisme des commentaires m'épuise...J'ai mis en fond en bossant j'ai l'impression qu'il n'y a que des françaises en course. :pt1cable:
Et encore, le prisme sentimentalo-chauvino-déformant fait quand même moins de dégâts sur Absalon que sur Nicolas Geay... Je n'ai pas le souvenir qu'il était comme ça à ses débuts, peut-être que lui aussi, au final, doit respecter les consignes du directeur sportif...
Par franck56
#3363569
Décevante les francaises, encore une fois pas de médaille.

On aura le droit à l'excuse que les conditions pour la course ont changées...
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 70

Tout aussi relax que chez Kelmeur les châte[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site