Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 149 sur 304
  • 1
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 304
Par Tremiti
#3355605
Bon, il va gagner le Binck Bank Tour, étant donné que c'est un Tour de Belgique 2.0 (y a quand même une étape à Houffalize et une à Grammont, c'est toujours mieux que la daube belge du mois de juin).
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3363034
On sait ce qui lui est arrivé, quand meme? Parce que, à moins que je ne dise une betise, il n’a absolument rien fait non?

D’ailleurs, ça me conforte dans mon idée de la « fable » des WC 2019, où on avait loué son attitude sacrificielle pour Gilbert. Je pense surtout qu’il etait cramé de chez cramé sur cette course implacable (distance, dénivelé et météo pourrie) et que ça l’arrangeait bien de faire croire qu’il se mettait à son service pour pouvoir bâcher rapidos.
#3363101
Berti a écrit :
25 juil. 2021, 17:47
Annoncé favori Belge avec Van Aert, on l'a vu volontaire mais on en fait décidément trop sur lui !
Il a surtout que 21 ans et il revient d'une grosse chute (au cas où certains ne le savaient pas).

Il est surtout temps, dans son intérêt, que l'on (les médias et ceux qui l'encadrent) redevienne réaliste sur tout ça, pour ne pas qu'il soit dégouté du vélo. Apparemment pour qu'il retrouve son niveau, ça sera encore long (jusqu'à l'année prochaine).

Mais comme l'a dit RBL, attendons le résultat du clm mercredi. Lui-même avait dit qu'il n'était pas forcément au top pour la course en ligne, il le savait.
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3363107
PuncheurFou a écrit :
25 juil. 2021, 19:33
Berti a écrit :
25 juil. 2021, 17:47
Annoncé favori Belge avec Van Aert, on l'a vu volontaire mais on en fait décidément trop sur lui !
Il a surtout que 21 ans et il revient d'une grosse chute (au cas où certains ne le savaient pas).

Il est surtout temps, dans son intérêt, que l'on (les médias et ceux qui l'encadrent) redevienne réaliste sur tout ça, pour ne pas qu'il soit dégouté du vélo. Apparemment pour qu'il retrouve son niveau, ça sera encore long (jusqu'à l'année prochaine).

Mais comme l'a dit RBL, attendons le résultat du clm mercredi. Lui-même avait dit qu'il n'était pas forcément au top pour la course en ligne, il le savait.
Je sais très bien qu'il revient d'une grosse chute et ça fait partie de mes arguments pour dire que cela pourrait être rédhibitoire et perso le clm je m'en tamponne c'est pas ça qui m'intéresse. Et les "lui-même avait dit que..." ça va bien 5 mn mais on attend une course de référence avec des rivaux de taille patron, ce qu'il est sensé être...

Edit : je reste tout de même patient à cause de son âge
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3363109
Tonton Pat' n'est évidemment pas content de la piètre performance de Remco aux JO, mais ne veut pas en rajouter.
Traduit de Wielerflits: "Ce n'est pas très plaisant, car il s'était préparé spécialement en vue de ces Jeux. Mais ça ne sert à rien d'être dur avec lui. Il en serait autrement s'il était de mauvaise volonté, mais ce n'est pas le cas"

La suite du programme pour cette année sera light: la Course aux Raisins à Overijse, l'ex-Paris-Bruxelles et - peut-être - le Tour du Benelux: "Je crains que nous ne devions être réalistes. Nous essaierons de tirer le maximum du reste de la saison, mais ensuite il faudra tout remettre en route pendant l'hiver. De nouveau repartir de zéro."
#3363180
dolipr4ne a écrit :
25 juil. 2021, 18:05
On sait ce qui lui est arrivé, quand meme? Parce que, à moins que je ne dise une betise, il n’a absolument rien fait non?

D’ailleurs, ça me conforte dans mon idée de la « fable » des WC 2019, où on avait loué son attitude sacrificielle pour Gilbert. Je pense surtout qu’il etait cramé de chez cramé sur cette course implacable (distance, dénivelé et météo pourrie) et que ça l’arrangeait bien de faire croire qu’il se mettait à son service pour pouvoir bâcher rapidos.
1 il est naze
2 on est pas en Pologne ici.
3 y'a des coureurs de qualité qui ont ciblés cette course.

:reglement:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3363209
Remco a déclaré après course que son attaque n'était probablement la plus intelligente qu'il ait faite. Il a au moins l'honnêteté de le dire. Place à 2022, maintenant avec, je l'espère, un programme "normal".
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3363234
DanielH a écrit :
26 juil. 2021, 07:19
Remco a déclaré après course que son attaque n'était probablement la plus intelligente qu'il ait faite. Il a au moins l'honnêteté de le dire. Place à 2022, maintenant avec, je l'espère, un programme "normal".
Pas la plus intelligente mais elle serait quand même intelligente :elephant:
#3363236
El_Pistolero_07 a écrit :
25 juil. 2021, 23:00
dolipr4ne a écrit :
25 juil. 2021, 18:05
On sait ce qui lui est arrivé, quand meme? Parce que, à moins que je ne dise une betise, il n’a absolument rien fait non?

D’ailleurs, ça me conforte dans mon idée de la « fable » des WC 2019, où on avait loué son attitude sacrificielle pour Gilbert. Je pense surtout qu’il etait cramé de chez cramé sur cette course implacable (distance, dénivelé et météo pourrie) et que ça l’arrangeait bien de faire croire qu’il se mettait à son service pour pouvoir bâcher rapidos.
1 il est naze
2 on est pas en Pologne ici.
3 y'a des coureurs de qualité qui ont ciblés cette course.

:reglement:
Ou comment tirer sur l'ambulance en y ajoutant la mauvaise foi. Je ne vois pas comment on peut nier qu'il était sans doute le meilleur coureur du monde au mois d'août 2020? :spamafote: Je peux comprendre qu'on aime ou pas un coureur, mais personnellement je tente d'abandonner mon objectivité le moins possible quand il s'agit d'être négatif. Ca aide au vivre ensemble et c'est pas mauvais pour l'ambiance.
Il a été très décevant samedi et son incapacité à revenir à son niveau, même de fin 2019, commence à être préoccupante. L'hiver sera vraiment très important. Personnellement, après cette course de samedi, je n'en attends plus beaucoup cette année. Et si ça peut un peu calmer l'hystérie à son égard pour un temps, tant mieux
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3363248
JohanMusée a écrit :
26 juil. 2021, 08:56
El_Pistolero_07 a écrit :
25 juil. 2021, 23:00

1 il est naze
2 on est pas en Pologne ici.
3 y'a des coureurs de qualité qui ont ciblés cette course.

:reglement:
Ou comment tirer sur l'ambulance en y ajoutant la mauvaise foi. Je ne vois pas comment on peut nier qu'il était sans doute le meilleur coureur du monde au mois d'août 2020? :spamafote: Je peux comprendre qu'on aime ou pas un coureur, mais personnellement je tente d'abandonner mon objectivité le moins possible quand il s'agit d'être négatif. Ca aide au vivre ensemble et c'est pas mauvais pour l'ambiance.
Il a été très décevant samedi et son incapacité à revenir à son niveau, même de fin 2019, commence à être préoccupante. L'hiver sera vraiment très important. Personnellement, après cette course de samedi, je n'en attends plus beaucoup cette année. Et si ça peut un peu calmer l'hystérie à son égard pour un temps, tant mieux
Pour le subir sur le topic GFDJ, je sais que le Pisto n'est pas très drôle, mais ici aussi, c'était une tentative d'humour de sa part :elephant:
Par SW3
#3363287
Pour moi avec Pogacar qui s'est déjà constitué un palmarès monstrueux, Bernal, Pidcock et la génération Cian / Ayuso, Evenepoel semble déjà largué tant il peine à retrouver son niveau.

Je ne le vois pas faire de vieux os dans le peloton
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3363315
Evenepoel a quand même montré de belles choses lors de la première semaine du Giro. Son gros moteur est toujours là mais il doit se reconstruire progressivement sur le plan physique et profiter de cette période un peu creuse pour travailler ses lacunes sur le plan technique. Ensuite la saison prochaine sera importante car il faudra montrer des progrès sur ces deux aspects.

Après je ne comprends pas trop la communication de l'équipe par rapport au Giro 2022. Pour moi, c'est beaucoup trop tôt pour envisager sa présence sur cette course. Peut être qu'il sera plus pertinent de privilégier les courses par étapes d'une semaine et quelques classiques lors de la première partie de la saison plutôt que le Giro. Il y a quand même beaucoup (trop ?) d'impatience autour de lui. Du calme, la chute lors du Lombardie a tout changé donc il ne faut pas faire n'importe quoi.
  • 1
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 304
BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la chute.[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site