Jeux Olympiques Tokyo

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Jeux Olympiques Tokyo

Kivolanov_Volabov a écrit : 25 juil. 2021, 18:15 J'ai lu que certaines concurrentes savaient qu'il y avait une fille devant.
Marianne Vos le savait aussi. Mais elle a visiblement oublié d'en parler à ses partenaires. :green:
Lékrémage
néo-pro
néo-pro

Pour qu’elle s’aperçoit qu’elle n’a pas gagné il aurait fallu que les organisateurs fassent comme à Rio en terme de matériel : l’arche de la ligne d’arrivée cette année un écran avec écris dessus en taille XXL le chrono de la course qui tournait. Alors qu’à Rio je me souviens que une fois que GVA avait franchi la ligne, sur l’écran de l’arche de la ligne d’arrivée il y avait dessus marqué le chrono de la course qui tournait + le nom du premier à avoir franchi la ligne ainsi que son temps + le nom du coureur qui venait de franchir la ligne au compte-goutte. . . On pouvait voir les réactions de Pauwels et Gilbert en direct apprenant la victoire de GVA par exemple.
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On fait le debrief des courses olympiques à 19h30

dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

wallers a écrit : 25 juil. 2021, 18:59
Kivolanov_Volabov a écrit : 25 juil. 2021, 18:15 J'ai lu que certaines concurrentes savaient qu'il y avait une fille devant.
Marianne Vos le savait aussi. Mais elle a visiblement oublié d'en parler à ses partenaires. :green:
Véridique, j’imagine! :rieur:

Bon, de toute façon, on n’a jamais vraiment vi de travail d’equipe orange sur cette course, sauf à la toute fin….quand il est trop tard.
Merci Albator :jap:
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

albo a écrit : 24 juil. 2021, 16:46 Ce pauvre Gaudu s’en prend quand même plein la gueule.

C’est pas sur ce forum qu’on se faisait lyncher il y a deux semaines en questionnant l’attaque de Carapaz après 3 bornes de sucage de roues?

On ne va pas dire qu’il a fait la course du siècle c’est une évidence mais de la à se prendre les tomberaux de merde auxquels il a droit, il y a une marge.
Autant sur le TDF je l'avais trouvé à contretemps (comme quasi tous les Français) et pas inspiré mais là j'ai envie de le défendre.
Son souci par rapport à ses rivaux c'est le manque de puissance. Il a bien fait de ne pas relayer WVA cela aurait été un enterrement de 1ère classe. Je pense qu'il n'est pas bête, sait se placer, il fait 3 sur LBL cette année ! ça joue à pas grand chose, c'est une question de fraîcheur, il a peut-être moins bien supporté le transfert TDF - Tokyo, il en va de même pour WVA & Pogi par rapport à Carapaz qui était le plus fort !
sutter7
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 25 juil. 2021, 18:52 Demain matin, gradouble mettra son maillot jaune/violet, et s’ouvrira une Heineken vers 10h00. :holland:
MVDP fera un très beau dauphin à Flückiger :applaud:
Glouton
néo-pro
néo-pro

Van Avermaet a été un peu critiqué pour avoir roulé assez tôt dans la course homme.
Si Van Avermaet avait été une Hollandaise, la médaille d'or féminine était oranje aujourd'hui...
rbl85
Leader
Leader

Glouton a écrit : 25 juil. 2021, 21:03 Van Avermaet a été un peu critiqué pour avoir roulé assez tôt dans la course homme.
Si Van Avermaet avait été une Hollandaise, la médaille d'or féminine était oranje aujourd'hui...
Oui enfin lui aussi a laissé 15min :green:
-Vélomen-
Leader
Leader

Elle est prévue à quelle heure l'arrivée de la course VTT hommes ? 9h30 ?
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

-Vélomen- a écrit : 25 juil. 2021, 21:32 Elle est prévue à quelle heure l'arrivée de la course VTT hommes ? 9h30 ?
T’es dingue, MVDP et Pidcock sont là. À 8h15, c’est plié. :elephant:
Merci Albator :jap:
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sinon le parcours du CLM il y'a un profil disponible? j'ai pas trouvé
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bold Uccello a écrit : 25 juil. 2021, 21:58 Sinon le parcours du CLM il y'a un profil disponible? j'ai pas trouvé
Image
En fait j'ai trouvé :green:
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sur la course en ligne hommes, les organisateurs avaient l'air pressés d'installer le podium.
.
Il y en a même un qui pourra dire qu'il était sur la photo.
Nopik
légende VCN
légende VCN

wallers a écrit : 25 juil. 2021, 18:59
Le fin mot de l'histoire serait plutôt
- le peloton avait été informé qui la polonaise Plichta était seule en tête
- lorsqu'elle a été reprise, AVV est partie en solo
- peu après, le peloton a été informé que Kiesenhofer avait encore de l'avance, mais l'info n'est pas arrivée à AVV qui était donc intercalée, sans DS ni oreillette
Quintala
Equipier de luxe
Equipier de luxe

wallers a écrit : 25 juil. 2021, 22:06 Sur la course en ligne hommes, les organisateurs avaient l'air pressés d'installer le podium.
Qui sont les coureurs sur la photo ?

Si c'est Cavagna en troisième position, il a donc fini ? Je croyais qu'il avait abandonné.
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quintala a écrit : 26 juil. 2021, 00:07 Qui sont les coureurs sur la photo ?
...
Un peu plus dur, qui est le coureur sur l'autre photo ?

https://pbs.twimg.com/media/E7D5nUSXIAwfWOm?format=jpg
_ChaletReynard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Du vélo actuellement aux JO. Mais bientôt ils les poseront pour courir un peu...

La vache quand t'as un incident mécanique en triathlon, ta course s'arrête. C'est pas comme chez ces assistés de cyclistes pros !
rbl85
Leader
Leader

wallers a écrit : 26 juil. 2021, 00:17
Quintala a écrit : 26 juil. 2021, 00:07 Qui sont les coureurs sur la photo ?
...
Un peu plus dur, qui est le coureur sur l'autre photo ?

https://pbs.twimg.com/media/E7D5nUSXIAwfWOm?format=jpg
Remco ?
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_ChaletReynard a écrit : 26 juil. 2021, 00:31 Du vélo actuellement aux JO. Mais bientôt ils les poseront pour courir un peu...

La vache quand t'as un incident mécanique en triathlon, ta course s'arrête. C'est pas comme chez ces assistés de cyclistes pros !

Oui je viens de voir cela. Par contre, l’arnaque il court en peloton
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
_ChaletReynard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui tiens cette règle de ne pas rester dans les roues en triathlon, c'est seulement chez les amateurs ou quoi ?
Répondre