Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 98
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 98
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3360811
Bernard Hinault dans Le Parisien, ce matin.
« Alors là, il va falloir sacrément s’accrocher pour le faire tomber, ce gamin ! On me disait que Jan Ullrich (vainqueur du Tour 1997) ou Egan Bernal (2019) en gagneraient plein alors que leur palmarès est bloqué à un Tour. Mais Pogacar, c’est autre chose »
#3360998
Berti a écrit :
19 juil. 2021, 14:21
Il semblerait qu'il ne fasse finalement pas la Vuelta cette année
le meilleur choix cette année serait de se reposer après les jeux, et de tenter les classiques italiennes de fin d'année, voire un petit tour à paris-roubaix, c'est une occas unique pour voir!

Mais au regard de ce qu'il a déjà accomplit, ce serait mieux de viser un tour de lombardie, où à mon avis en pleine possession de ses moyens, il serait difficile de le battre!
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3361056
manu74annecy a écrit :
20 juil. 2021, 09:56
Berti a écrit :
19 juil. 2021, 14:21
Il semblerait qu'il ne fasse finalement pas la Vuelta cette année
le meilleur choix cette année serait de se reposer après les jeux, et de tenter les classiques italiennes de fin d'année, voire un petit tour à paris-roubaix, c'est une occas unique pour voir!

Mais au regard de ce qu'il a déjà accomplit, ce serait mieux de viser un tour de lombardie, où à mon avis en pleine possession de ses moyens, il serait difficile de le battre!
Déjà les jeux ça va être compliqué, il a besoin de souffler, fatigue nerveuse aussi. UAE considère que c'est trop tôt par rapport à son âge de faire 2 GT cette année. Comme tu dis, avec tout ce qu'il a accompli depuis le début de l'année, faut qu'il meuble sa fin de saison tranquilou.
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3361096
Serait au départ de la Ronde d'Aix, les organisateurs du critérium d'Aix-en-Provence qui aura lieu le 1er août prochain sur le célèbre Cours Mirabeau, deux ans après la dernière édition du rendez-vous (l'épreuve avait été annulée en 2020 en raison de la pandémie de Covid-19), ont annoncé lundi qu'ils avaient reçu l'accord de Pogi
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3363018
Mise à jour "Série en cours"

-2020-
TDF avec mention 3 maillots distinctifs
-2021-
TOUR UAE
TA
LBL
TOUR DE SLOVENIE
TDF avec mention 3 maillots distinctifs
JO Médaille de bronze
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3363039
Je le connais que depuis 2020 mais je complète :
-2019-
TOUR DE L'Algarve
TOUR DE Californie
3ème TOUR D'Espagne (3 étapes gagnées)
-2020-
TDF avec mention 3 maillots distinctifs
-2021-
TOUR UAE
TA
LBL
TOUR DE SLOVENIE
TDF avec mention 3 maillots distinctifs
JO Médaille de bronze
Par Slm
#3365017
Alors que son contrat courait jusqu'en 2026, Pogacar a prolongé avec l'équipe UAE Team Emirates pour une année supplémentaire, avec très probablement une belle revalorisation salariale à la clé.🤑🤑
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3368103
Reprise avec la Bretagne Classic à Plouay le 29 août, puis :
- championnats d'Europe en Italie le 12 septembre
- mondiaux en Belgique, course en ligne le 26 septembre
- classiques italiennes, avec le Tour de Lombardie le 9 octobre
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3368136
C'est jouable le parcours des Europe pour lui ?

Victoire au tour de Lombardie ça ferait une saison de ouf je sais pas à qui il faudrait remonter pour comparer.

Pitetre bien à froome entre juin 2017 et juin 2018 :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3368157
Iguane a écrit :
09 août 2021, 16:04
C'est jouable le parcours des Europe pour lui ?

Victoire au tour de Lombardie ça ferait une saison de ouf je sais pas à qui il faudrait remonter pour comparer.

Pitetre bien à froome entre juin 2017 et juin 2018 :elephant:
Je ne connais pas le parcours, il peut s'y faire les jambes pour les mondiaux à suivre, perso champion d'Europe c'est pas le maillot le plus prestigieux à porter...
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3368158
Les mondiaux c'est pas un parcours très favorable pour lui, il n'y a pas de longues côtes.
Il y a beaucoup de relances aussi.
Un parcours pour homme fort c'est certain mais pas pour un profil comme pogacar. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3368175
Le parcours de la course en ligne des championnats d'Europe dans le Trentin :



Le début est plutôt sympa. La montée de Candriai, c'est la première partie du Monte Bondone. Ensuite on entre sur un circuit avec une petite bosse pas très difficile (3,6km à 4,7%).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 98
Infirmerie 2024

Cela touche 50.000 personnes par an en France et c[…]

GIS GELATI GAUDU

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site