Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 36 sur 70
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 70
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3362938
Dreki a écrit :
25 juil. 2021, 15:11
charlix a écrit :
25 juil. 2021, 14:44
J'envie les fans d'escrime, le mec sort de nulle part (d'après les commentateurs), et il devient champion olympique, sans qu'on ait à se poser de questions (aucune ironie dans mes propos), c'est beau :love:

Y'a un topic sur les JO en général dans le forum Café des Sports : viewtopic.php?f=41&t=77813
Il n'attire pas grande foule :genance:
Ah merci, j'avais pas vu :sorry:
Par Lékrémage
#3362979
Il y en a un que je vois succéder à Carapaz dans 3 ans à Paris 2024 c’est Kwiatkowski. Il avait bien les boules hier c’était flagrant.De plus c’était son objectif depuis 2 ans et il m’a bluffé d’avoir été présent dans le mont Mikuni et d’avoir essayé plusieurs attaques, il le voulait vraiment ce titre olympique. Attention à lui donc en 2024 il aura 34 ans mais ça reste Kwiatkowski.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3362983
Gambrinus a écrit :
25 juil. 2021, 10:37
Enorme pub pour la suppression des oreillettes quoiqu'il en soit :fume:
En vrai, j’aimerais bien qu’on essaye une année, juste pour voir.
Mais j’avais deja dit que l’absence d’oreillettes, si elle pouvait nous donner quelques courses beaucoup plus débridées, pourrait aussi de temps à autre donner des trucs….absolument ridicules. Et ça a été le cas aujourd’hui: comment est-il possible qu’aucune fille du peloton ne sache qu’il y avait encore l’Autrichienne devant, et ce pendant plus d’une heure?! C’est incompréhensible.
En voyant ça aujourd’hui (ça ne m’empechera pas d’etre super content pour celle qui vient de gagner, en ayant attaqué au km 0!! :love: ), j’en viens meme à me demander si des pans entiers de l’Histoire du vélo ne se sont pas davantage construits sur l’absence d’infos claires, sur le « hasard » et la confusion, plutôt qu’à la tactique/la pédale. J’exagere sans doute, mais là clairement, il y a un côté on ne peut plus ridicule et naze à la situation. :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3362985
Lékrémage a écrit :
25 juil. 2021, 16:31
Il y en a un que je vois succéder à Carapaz dans 3 ans à Paris 2024 c’est Kwiatkowski. Il avait bien les boules hier c’était flagrant.De plus c’était son objectif depuis 2 ans et il m’a bluffé d’avoir été présent dans le mont Mikuni et d’avoir essayé plusieurs attaques, il le voulait vraiment ce titre olympique. Attention à lui donc en 2024 il aura 34 ans mais ça reste Kwiatkowski.
Le truc c'est que Van Aert aura 29ans, Evenepoel 24, Uijtdebroeks 21, Philipsen 26... :green:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3363022
dolipr4ne a écrit :
25 juil. 2021, 16:40
Gambrinus a écrit :
25 juil. 2021, 10:37
Enorme pub pour la suppression des oreillettes quoiqu'il en soit :fume:
En vrai, j’aimerais bien qu’on essaye une année, juste pour voir.
Mais j’avais deja dit que l’absence d’oreillettes, si elle pouvait nous donner quelques courses beaucoup plus débridées, pourrait aussi de temps à autre donner des trucs….absolument ridicules. Et ça a été le cas aujourd’hui: comment est-il possible qu’aucune fille du peloton ne sache qu’il y avait encore l’Autrichienne devant, et ce pendant plus d’une heure?! C’est incompréhensible.
En voyant ça aujourd’hui (ça ne m’empechera pas d’etre super content pour celle qui vient de gagner, en ayant attaqué au km 0!! :love: ), j’en viens meme à me demander si des pans entiers de l’Histoire du vélo ne se sont pas davantage construits sur l’absence d’infos claires, sur le « hasard » et la confusion, plutôt qu’à la tactique/la pédale. J’exagere sans doute, mais là clairement, il y a un côté on ne peut plus ridicule et naze à la situation. :euh:
je n'étais peut être pas attentif, mais je n'ai pas vu d'ardoisier, si c'était le cas, c'est un peu n'importe quoi, et au final, c'est plutôt une mauvaise pub pour les courses sans oreillettes, un titre olympique gagné sur un manque d'infos, ça ne fait pas sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3363035
twisty a écrit :
25 juil. 2021, 17:48
dolipr4ne a écrit :
25 juil. 2021, 16:40


En vrai, j’aimerais bien qu’on essaye une année, juste pour voir.
Mais j’avais deja dit que l’absence d’oreillettes, si elle pouvait nous donner quelques courses beaucoup plus débridées, pourrait aussi de temps à autre donner des trucs….absolument ridicules. Et ça a été le cas aujourd’hui: comment est-il possible qu’aucune fille du peloton ne sache qu’il y avait encore l’Autrichienne devant, et ce pendant plus d’une heure?! C’est incompréhensible.
En voyant ça aujourd’hui (ça ne m’empechera pas d’etre super content pour celle qui vient de gagner, en ayant attaqué au km 0!! :love: ), j’en viens meme à me demander si des pans entiers de l’Histoire du vélo ne se sont pas davantage construits sur l’absence d’infos claires, sur le « hasard » et la confusion, plutôt qu’à la tactique/la pédale. J’exagere sans doute, mais là clairement, il y a un côté on ne peut plus ridicule et naze à la situation. :euh:
je n'étais peut être pas attentif, mais je n'ai pas vu d'ardoisier, si c'était le cas, c'est un peu n'importe quoi, et au final, c'est plutôt une mauvaise pub pour les courses sans oreillettes, un titre olympique gagné sur un manque d'infos, ça ne fait pas sérieux.
L'habitude des oreillettes fait qu'on peut avoir ce genre de situations sur une course sans oreillettes.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3363037
Berti a écrit :
25 juil. 2021, 18:06
twisty a écrit :
25 juil. 2021, 17:48


je n'étais peut être pas attentif, mais je n'ai pas vu d'ardoisier, si c'était le cas, c'est un peu n'importe quoi, et au final, c'est plutôt une mauvaise pub pour les courses sans oreillettes, un titre olympique gagné sur un manque d'infos, ça ne fait pas sérieux.
L'habitude des oreillettes fait qu'on peut avoir ce genre de situations sur une course sans oreillettes.
Peut-etre, mais là le souci est bien plus « grave »: aucune des filles du peloton ne savait qu’il restait l’Autrichienne devant. Il est donc certain que l’info n’est venue à aucune d’entre elles, c’est tout de meme extremement problématique.

Alors, bon, en l’occurrence, on pourrait dire à ces filles: « hé, vous saviez qu’il y en avait 3 devant depuis le debut, vous n’aviez qu’à compter correctement », ça pourrait tres eventuellement etre recevable (encore qu’il faut etre bien placé pour les voir, il faut compter aussi les differentes attaques suivantes qui se font aussi reprendre; la fatigue, la distance, l’absence de circuit, toussa…..), mais imagine sur une course où il y a tout plein d’attaquants devant, ça devient impossible pour les poursuivants de toujours savoir où ils en sont.
L’absence d’infos est quand meme extremement problematique et cela fausse la course.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3363043
Kivolanov_Volabov a écrit :
25 juil. 2021, 18:15
J'ai lu que certaines concurrentes savaient qu'il y avait une fille devant.
Info importante.
On n’est effectivement peut-etre pas au courant de tout ce qui a causé cette confusion.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3363054
Ah…….bah alors on peut en revenir à la conclusion de Nopik que j’ai lue je ne sais plus où: « Les Hollandais sont vraiment des gros bourrins écervelés assoiffés de Pils ».

:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3363074
dolipr4ne a écrit :
25 juil. 2021, 18:52
Demain matin, gradouble mettra son maillot jaune/violet, et s’ouvrira une Heineken vers 10h00. :holland:

Ça sera un café en salle de repos plutôt, entre 2;

J'ai payé une télé pour que chacun en profite :wink:


Et merci pour les réponses.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 70
Lotto-Dstny 2024

Si effectivement cela devait significativement imp[…]

Paris sportifs 2024

:applaud: Delgato

Team Total Energies 2024

Est ce que nous avons finalement des nouvelles[…]

Cette fois je suis reparti de la mise en page 2023[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site