Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 2 sur 18
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18
Par damienleflahute
blouss_ a écrit :
22 juil. 2021, 11:51
Beau début de l'équipe de France de foot avec cette défaite, qui se dessine contre le Mexique. C'est quand même assez incroyable de voir l'équipe alignée. Elle n'a rien à voir avec l'équipe qui s'est qualifiée, les clubs n'ayant pas voulu libérer les meilleurs joueurs. Et qui a eu la brillante idée d'encadrer une jeune équipe avec Thauvin, Savanier et Gignac ? C'est une récompense de leur état d'esprit irréprochable tout au long de leur carrière ? Ou quitte à s'en foutre des JO, on a trollé jusqu'au bout ? Perso je trouve que c'est irrespectueux d'envoyer une telle équipe. Si les JO n'intéressent pas le foot français, autant laisser d'autres nations y aller.
Moi je trouve que le foot n'a pas sa place aux JO. C'est le seul sport je crois qui restreint l’accès des meilleurs joueurs (pour des raisons que je comprends), et je trouve que finalement ça n'a pas trop de sens.
Par manu74annecy
J'ai un super souvenir en foot aux JO, la victoire du Nigéria en 1996 à Atlanta, mais c'est vrai que c'est super bancal. Déjà ya un euro juste avant, on ne libère pas les meilleurs joeurs de - de 23 et on va chercher des has been d'un autre temps (Ochoa, Gignac, Thauvin pour citer ceux d'hier)..
ça n'a pas de sens. et au contraire pour renforcer la place du foot féminin, ce serait encore mieux qu'il n'y ait que les filles qui jouent, mais on garde j'imagine un pseudo esprit Coubertin....
Par _Migou_
C'est parce les journalistes n'étaient pas à côté :rieur:
Sinon l'entrée des équipes sur l'intro de Dragon Quest, la classe ces japonais :metalhead:
À Paris en 2024, ce sera la musique de Fort Boyard ou allumez-le feu de Johnny :baguette:
Par dolipr4ne
Tiens, s’il y a bien un Français que je supporterai à fond, c’est Samir Aït Saïd!

Déjà, j’ai le plus profond respect pour ces gens qui ont choisi les sports les plus durs et parmi les moins exposés (à côté, le vélo, c’est la LdC!). Les gymnastes, les judokas, les lutteurs, vous avez mon respect à vie! :jap:
Mais lui, cette blessure affreuse qui me fout la nausée rien qu’en y pensant, en pleins JO….. :pinch: Il mérite tellement sa revanche sur le destin!
Je viens de l’entendre dans une emission où il raconte que quand il a vu sa jambe « en chewing-gum » et qu’il a vu tout de suite après sa mère qui le regardait, forcément desepérée, il s’est mis de suite en mode « ne pas montrer la moindre emotion, histoire de la préserver ». :jap:

T’as tout mon soutien, mec! Va te la chercher! :metalhead:
Par dolipr4ne
Par contre, s’il y a bien un sport que je trouve d’une nazitude complete…….c’est le taekwondo!

A chaque fois que je vois ça, j’ai l’impression de rever tellement ça me semble con: deux mecs (ou filles) sautillent de profil. Parfois, ils changent de profil et continuent de sautiller. Parfois ils envoient un pain en hurlant comme des tarés comme s’ils venaient d’abattre un ours et en regardant le juge en mode « vas-y, sa mère, mets-moi un point, va, allez stp! »
Et puis ils se remettent à sautiller….
Tellement la certitude que meme si on m’expliquait les subtilités, que je trouverais ça toujours aussi con…
Suis pas loin de penser la meme chose de l’escrime, d’ailleurs. Enfin, surtout quand ils hurlent sans arret en jurant tous les deux qu’ils ont le point et en suppliant le juge, ça confine au ridicule amendonné…..surtout que c’est la machine qui va decider hein.

Un petit tacle à la natation aussi, un des sports les plus chiants du monde. :sleep:
Comprends toujours pas pourquoi la nage indienne (« il nage bien le chef ») ou la « pieds et poings liés » ne sont toujours pas olympiques, ça manque de médailles dans ce sport… :elephant:
Je ne vois vraiment pas pourquoi on ne rajoute pas la course en arriere ou à cloche-pieds en athlé, si on pense que la brasse et le dos, c’est bieng.
Par Batman
France Tv ce n'est quand même pas top niveau diffusion.
Hier on se tape le match des deux nazes en tennis, et au même moment, du foot sur France 4. Comme si on en voyait pas assez à la TV.
Par marooned
Victoire de la japonaise en finale avec des grands commentaires de Rodolphe Gaudin et de sa consultante.

10min de :

Verrouille verrouille verrouille !
Oui oui oui !
Encore encore encore !
La manche la manche la manche !
Attention attention attention !
Par jimmy39
marooned a écrit :
25 juil. 2021, 12:10
Victoire de la japonaise en finale avec des grands commentaires de Rodolphe Gaudin et de sa consultante.

10min de :

Verrouille verrouille verrouille !
Oui oui oui !
Encore encore encore !
La manche la manche la manche !
Attention attention attention !
Gaudin qui était plus objectif que la consultante :genance:
Par Batman
C'est sur, mais tu peux prendre au moins une bonne consultante. (là avec Gaudin, deux catas)

Belle victoire du bobo français de new york :elephant:
Par Dreki
Je peux comprendre que ça plaise, ça fait durer le suspense, ça permet des retournements de situation, mais entre les temps morts, les arrêts de jeu toutes les 3 secondes (voir toutes les secondes...), j'en peux plus du Basket, les 23 dernières secondes qui durent 10 minutes :saoul:
Par MickaelKael11
Cest beau ce qu'il a fait aujourd'hui Cannone :love:
Il était toute la journée sur son nuage.
Une belle médaille d'or inattendue, c'est ça qui est beau avec le JO.

Demain, on peux espérer doubler le total se médaille passant de 3 à 6 où 7 :super:
Par Dreki
Ce style de Blummenfelt :genance:
Pas vraiment le physique de l'emploi... Mais bon, Norvège :winner:

Par contre le parcours de vélo du triathlon, quelle horreur :carton:
Par Wald
Parcours en circuit plat. Mais à nouveau, pas bien compris pourquoi personne n’a cherché à faire la différence, on aurait cru une course cycliste :elephant:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18

Pelegri tournait autour depuis 3 mois. Content p[…]

Boasson Hagen aurait refusé une offre d'U[…]

Je te rejoins sur le coté fun des tirages. […]

Et pendant ce temps, le Tour de Romandie annon[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site