Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Gaudu s'en prend plein la gueule, mais ce n'est pas totalement immérité car il a mal couru et a ratonné.
Par contre ce qui m'étonne c'est que personne n'avait critiqué Vuillermoz il y a 4 ans. Pourtant il avait fait bien pire que Gaudu, en ratonnant alors qu'il pouvait se sacrifier pour Alaph' (et ça coûte le titre à Alaph).
Ben sur les plans d’hélicoptère un maillot doré serait visible surtout sur une file indienne des ineos avec au milieu un maillot doré. Van Avermaet c’était pas tout le temps évident de distinguer son casque doré et le bout de ses manches dorées.
Il faudrait que Carapaz mette la pression sur son équipe pour cela.
Chute de Norsgaard (se fait faucher la roue avant). Van Vleuten a pas pris de café (ou filer un bidon à Vos), elle se la prend 15 m derrière et fait une très légère chute aussi. Elle revenait de la voiture.
Van Vleuten seule est dans la descente. Groupe d'une vingtaine en haut dont les 3 autres Néerlandaises, Kopecky, Deignan, Rivera, Brennauer, Labous. Toujours le trio en tête avec 6 minutes.
Attaque de Garcia. Puis attaque de Deignan.
Marlen Reusser et Cecilie Uttrup Ludwig mènent la poursuite.
A encore des équipiers : USA (Dygert, Thomas), Belgique (Van de Velde), Espagne (Santesban)... Lippert est revenue aussi.
Énorme surprise en cours sur la course des filles. Je vois même pas Van Vleuten revenir, si les 3 devant sous soudées jusqu'au 10 dernières minutes de course.
Le trio est loin d'être mauvais. Kiesenhofer, elle sait pas courir en peloton, mais elle a les watts.
Van Vleuten semble avoir compris qu'elle va pas boucher 5 min toute seule et se relève.
Je ne vois pas comment un tel écart pourrait être bouché.
C'est une spécialiste du CLM devant en plus.
A voir si elle explose dans le final ou pas, mais...
Un quatuor a pris quelques mètres au peloton. Kopecky, Majerus, Zabelinskaya et Niewiadoma.
Ca s'entend pas bien.
En Belgique, on peut dire ce qu'on veut, mais on roule pas pour faire 2. Kopecky attaque.
Dernière modification par psemdel le 25 juil. 2021, 09:32, modifié 1 fois.