Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 20
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 20
Avatar de l’utilisateur
Par iskinni
#3362165
Delgato a écrit :
23 juil. 2021, 17:57
Bilan Tour de France :
Dépenses = 1000 €
Gains = 2250 €
Bénéfices = 1250€
Détail semaine 1
Dépenses : 350 €
Gains : 80 €
Pertes : 270 €
Semaine 2
Dépenses : 300 €
Gains : 1240 €
Bénéfices : 940 €
Détails gains
étape 12 : 360€ (3€ sur Politt à 120/1)
étape 14 : 420€ (7€ sur Mollema à 60/1)
etape 15: 460€ (20€ sur Kuss à 23/1 )
Semaine 3
Dépenses : 350 €
Gains : 930 € (dont combiné )
Bénéfices : 580 €
Détail gains
étape 16 : 200€ (5€ sur Konrad à 40/1)
Général : 730€ ( 5€ combiné Suisse étape 8 Mäder 65/1 & Pogacar 2,25/1 = 146/1 )

A venir ... bilan début de saison :wink:
comment tu fais sur quel site tu fais ca? Pour les directs et tout
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3362206
Sur Winamax même si parfois j'y suis limité (voir plus haut dans le topic) c'est là où il y a les meilleurs cotes du marché et sur Betclic, mon préféré car le seul ou je puisse faire des combinés ( vainqueur d'étape combiné avec un classement annexe comme le général ou le grimpeur ou autres . Sur Winamax on ne peut combiner que sur des courses différentes ( mais contrairement à Betclic on peut le faire avec le même coureur)

J'ai pas compris la question sur les lives , mais on peut parier en live aussi ( en suivant la course à la tv ou sur pcs ou le live du tour ) même si contrairement aux autres années ils bloquent souvent et assez rapidement dès le départ de la course pour réajuster les côtes suivant les échappées ( moins sur winamax )

Sur winamax il y avait aussi un jeu sympa depuis l'an dernier avec chaque semaine du Tour jusqu'à 500€ à gagner (pour le vainqueur ) pour 3 classements: le meilleur parieur en total de gains , le meilleur en live et le meilleur sur les 5 plus grosses cotes)

Après je conseille de jouer avec modération pour ne pas être trop accro ou dépressif et ne pas dépenser plus que son budget . Et parfois on gagne mais il faut aussi accepter de perdre :spamafote:
Là comme ça ça parait cool mais sur le Giro j'ai perdu l'équivalent de ce que j'ai gagner au Tour... :genance:
( bilan de la saison à venir )
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3362213
Mon défaut et seul regret c'est de souvent trop disperser les mises sur plusieurs coureurs et de pas miser surtout sur les intuitions comme Mollema ou Kuss par exemple .
En live il m'est arrivé de faire mes meilleurs coups comme au Giro 2020 ou à la vuelta 2020, au tour du pays basque cette année ou au dernier Tour de Suisse , mais ce que je préfère c'est deviner la veille qui va gagner à belle cote en prenant l'échappée , je suis pas fan de miser gros sur le/les favoris à petite cote
l'ouverture des paris se fait quelques jour avant pour les classiques et la veille au soir pour les étapes , en moyenne entre 20h et 22h ( parfois entre 19h et 2h du mat)
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3362217
Autre chose aussi (pour ceux que ça intéresse mais je ne veux pas vous inciter à parier ) :
je conseille de virer à chaque fois tous ses gains sur son compte ( quitte à redéposer ensuite pour les autres courses ) pour y voir plus clair et ne pas avoir tendance à trop dépenser
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3362224
Dernier truc concernant l'ouverture des paris , il est souvent intéressant d'être attentif pour être parmis les premiers à parier pour avoir les meilleurs cotes sur les coureurs intéressants . Exemple pour les JO de demain, Mollema qui est mon favori est passé de 50/1 à 30/1 , Bettiol de 60 ou 70/1 à 30/1
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3362261
Merci Valverde :wink:
Je me suis aussi inscrit sur Unibet au printemps ( pour toucher le bonus ) mais les cotes sont bcp moins intéressantes et je pèse mes mots que Betclic ou Winamax , du coup j'y joue jamais sauf quand un coureur sur lequel je veux miser est uniquement dispo sur Unibet ou que je suis trop limité sur Winamax :genance:
Par frikkadell
#3362299
Je mise depuis le tour 2019, globalement je gagne, puis je perds, de temps en temps j'encaisse un peu mais c'est pour s'amuser.

J'y ai pris du plaisir en 2019 et 2020, parce que j'ai senti quelques bons coups (nans peters avant qu'il soit dans l'échappée, je l'avais vu devant dans le peloton au moment du départ fictif sur l'étape de loudevielle)
Cette année je me suis remis à parier que pour le tdf, mais j'ai eu globalement de mal à lire la course par rapport aux années précédentes.
Jai mis 50e au début, j'ai terminé avec 45 :metalhead:
J'aurais du m'en tenir à miser sur un barhein, sur poga, WVA, ou le cav...

Le Paris ça peut être très cool, surtout si on peut parier sur un coureur qu'on apprécie à raison (et pas simplement parce qu'on l'apprécie), ça decuple l'intérêt.
(j'aurais aimé mettre une pièce sur politt !!! Comme delgado)

Mais ça peut aussi te pourrir une course, quand tes paris se réalisent pas, et alors que la course est sympa suivre, tu n'es plus dedans.
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3362305
Delgato a écrit :
23 juil. 2021, 21:04
Autre chose aussi (pour ceux que ça intéresse mais je ne veux pas vous inciter à parier ) :
je conseille de virer à chaque fois tous ses gains sur son compte ( quitte à redéposer ensuite pour les autres courses ) pour y voir plus clair et ne pas avoir tendance à trop dépenser
Ok quand on est comme toi et qu'on a des gros gains !
Quand je jouais sur PMU j'avais injecté 20 euros et j'avais tenu 2 ans !
Tu vires à partir de combien de gain? Tu te laisses tjs une bonne dizaine d' euros au cas où ?
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3363012
Delgato a écrit :
23 juil. 2021, 20:48

Là comme ça ça parait cool mais sur le Giro j'ai perdu l'équivalent de ce que j'ai gagner au Tour... :genance:
( bilan de la saison à venir )
Merci de dire ça, Delgato! C’est tres important, vraiment.

Et pour ceux qui ont les yeux qui brillent un peu trop fort, svp prenez dix minutes et allez lire mes pavés des pages precedentes (oui, je sais, ils sont tres indigestes :pinch: ) car la réalité est immensément plus souvent noire que cool dans le monde des paris.
Svp n’oubliez jamais cela:
1. Sur les sites, tout est fait pour que vous soyez perdants. Tout…et meme pire! Vous jouez face à des books, dont c’est le metier, et qui ont donc des km d’avance sur vous au niveau des infos etc. Bref, deja au depart, vous n’etes pas à égalité. Les cotes sont savamment pensées…
2. Quand un parieur devient vraiment trop bon/trop bien renseigné, le site le limite ou l’interdit carrement….quand bien meme c’est totalement illégal!
3. On ne connait pas à l’avance comment on va reagir face aux jeux d’argent. Attention à vous car l’addiction arrive sans prevenir. Et l’addiction aux jeux, ca peut detruire tous les pans de votre vie et meme faire de vous…..une ordure. J’en connais des histoires de mecs qui, à force de se foutre dans la merde, ont fini par escroquer tout leur entourage.

Soyez tres tres tres prudents! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3363015
frikkadell a écrit :
23 juil. 2021, 23:34

Mais ça peut aussi te pourrir une course, quand tes paris se réalisent pas, et alors que la course est sympa suivre, tu n'es plus dedans.
:super: :super: :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3365111
Assez d'accord, depuis que je parie je savoure moins les courses (sauf quand je gagne gros :green: ) , je suis moins objectif et prend un peu moins de plaisir :neutral:
Sinon après avoir perdu presque 100 € sur les JO en dispersant mes mises , je vais changer de tactique demain sur la Classica , je vais moins miser et uniquement sur un coureur : en l'occurrence Mohoric qui est coté à 30/1 :niark:
Par MasterStriker
#3365352
Un Tour de France monumental pour ma part avec un peu plus de 5000€ de bénéfices sur les 3 semaines! :w00t:

2 grosses performances qui sortent du lot avec la 1ere étape où je tape un peu plus de 2000€ de benef(merci les books qui ont largement surcoté dans les duels les sprinteurs type Demare, Ewan, Sagan et compagnie) et sur les classements généraux avec 2500€ de benef (merci entre autre à la cote halucinante à 2.40 :ouch: pour Ballerini devant VDP au classement maillot vert).

Sur le giro j'aurai pu taper largement plus de benef encore mais j'avais subi une totale déchatte sur les classements annexes avec des duels comprenant Landa, Mohoric, Mader, Pozzovivo entre autres qui seraient passés crème sans les chutes. Ici tout est passé quasi sans encombres.
Dommage de louper près de 2000€ sur le seul duel Colbrelli devant Matthews au classement du maillot vert (cote pourrie de 1.45 en plus, la plus petites de toutes celles que j'ai joué).

Pour la petite histoire je rate aussi un combiné de 11 duels sur la 1ere étape + classements annexes avec une cote totale de 460/1 pour une seule erreur (Cosnefroy qui chute et que j'avais joué devant Woods). Mon record aurait été largement explosé avec une telle cote.

Voilà qui va me donner pas mal d'aisance et de bankroll en vue de la Vuelta et de la fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3365375
Pouah, tu dois avoir un sacré stress à gerer, Master! :genance:

PS: t’arrives encore à parier? #limitation
Sur Wina par exemple? Car ce sont les pires limitateurs (pour ne pas dire les pires escrocs) du marché, selon les gros parieurs de Club Poker.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3365376
MasterStriker a écrit :
31 juil. 2021, 11:24
Un Tour de France monumental pour ma part avec un peu plus de 5000€ de bénéfices sur les 3 semaines! :w00t:

2 grosses performances qui sortent du lot avec la 1ere étape où je tape un peu plus de 2000€ de benef(merci les books qui ont largement surcoté dans les duels les sprinteurs type Demare, Ewan, Sagan et compagnie) et sur les classements généraux avec 2500€ de benef (merci entre autre à la cote halucinante à 2.40 :ouch: pour Ballerini devant VDP au classement maillot vert).

Sur le giro j'aurai pu taper largement plus de benef encore mais j'avais subi une totale déchatte sur les classements annexes avec des duels comprenant Landa, Mohoric, Mader, Pozzovivo entre autres qui seraient passés crème sans les chutes. Ici tout est passé quasi sans encombres.
Dommage de louper près de 2000€ sur le seul duel Colbrelli devant Matthews au classement du maillot vert (cote pourrie de 1.45 en plus, la plus petites de toutes celles que j'ai joué).

Pour la petite histoire je rate aussi un combiné de 11 duels sur la 1ere étape + classements annexes avec une cote totale de 460/1 pour une seule erreur (Cosnefroy qui chute et que j'avais joué devant Woods). Mon record aurait été largement explosé avec une telle cote.

Voilà qui va me donner pas mal d'aisance et de bankroll en vue de la Vuelta et de la fin de saison.
Pouah, tu dois avoir un sacré stress à gerer, Master! :genance:
Content pour toi en tout cas, t’es un parieur hyper sérieux, je sais le boulot que ça represente. Et puis faut savoir encaisser les variations de fou que tu t’infliges. Au poker, on dirait que t’es un nosebleed.

PS: t’arrives encore à parier? #limitation
Sur Wina par exemple? Car ce sont les pires limitateurs (pour ne pas dire les pires escrocs) du marché, selon les gros parieurs de Club Poker.
Par MasterStriker
#3365383
Jamais entendu ce terme de Nosebleed ça consiste en quoi? :scratch:


He bien bizarrement j'ai pas vraiment eu de limitations sur les 2 sites qui proposent les duels. Maintenant je parie jamais plus de 30 ou 40€ sur un combiné mais j'en fais plusieurs avec un mix de différents duels.
J'ai aussi demandé à 2 potes de me poser quelques gros tickets ce qui a permis de limiter mes gains sur mes comptes à moi. :non:

Par contre sur les JO j'ai du effectuer quelques tickets avec une demande d'approbation avant validation pour des mises relativement modestes sur l'un des sites.

Pourtant jusqu'ici la saison était vraiment moyenne avec un solde positif de quelques centaines d'euros avant le Tour de France (Merci au combo Gand-Wevelgem / Tour des Flandres qui avait rapporté plus de 2000€ à lui seul). Je passais régulièrement à côté d'énormes tickets sur de la pure malchance c'était dingue! :pt1cable:


Par contre en France j'ai vu 2 énormes erreurs de cote passer et qui ont déclenché une polémique.

Sur l'étape de Valence au sprint Van Aert était sorti à 100 ou 150/1 pour le podium de l'étape :pt1cable: . Alors que sur les autres sites il tournait entre 2 et 2,50/1.
Finalement Unibet France a payé les joueurs gagnants (pas des masses car les cotes podium étaient sorti en plein milieu de la nuit vers 3h du matin).

Plus gros encore sur l'etape du Portet avec Winamax. Pogacar est sorti à 400/1 ( d'autres coureurs comme Vingegaard et autres étaient aussi sortis au dessus des 100 pour la victoire). Alors que que tous les autres sites Pogacar était toujours autour de 3 ou 3,50/1 pour la victoire.
Apparemment là il y a eu beaucoup plus de joueurs qui ont joué avec des grosses mises pour certains.
Finalement Winamax a annulé les paris après l'étape sous prétexte d'une erreur technique sur leur site ( ce qui serait différent d'une erreur de cote comme par exemple avec Van Aert). Grosse colère de plusieurs parieurs qui envisagent de se regrouper pour attaquer Winamax en justice. Je sais pas où cela en est depuis lors avec cette histoire. :spamafote:

Perso je vois un jour 2 cotes pareilles sortir je claque directement 100 ou 200 balles et franchement si le pari est perdu ce serait absolument sans aucun regret :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3365390
Winamax va effectivement essayer de ne pas payer les Pogacar à 400.
Je ne sais pas où ça en est, ni combien de temps ça prendra, mais je vous tiendrai au courant si j’ai l’info.

Nosebleed (litteralement « saigner du nez »), c’est pour qualifier les joueurs de poker high stakes qui envoient des sacoches pas possibles et sont prêts à encaisser des swings de plusieurs centaines, voire millions de dollars sur des temps tres courts, genre en une semaine….ou meme sur une soiree pour les plus dingues. :genance:
Spoiler : :
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3365549
J'avais mis 40€ hier sur Mohoric à 30/1 :green:
Je passe pas loin :spamafote:
( si Mohoric n'avait pas été devant ou n'avait pas fait n'importe quoi dans les 2 dernier km je n'aurai pas été déçu :evil: )
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 20

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site