Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 70
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 70
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3362018
Est-ce que la course est diffusée sur une des chaînes de FTV ? Que je ne fasse pas l'effort d'allumer la télé à 5h30 si ce n'est pas le cas. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3362021
Orodreth a écrit :
23 juil. 2021, 14:44
Est-ce que la course est diffusée sur une des chaînes de FTV ? Que je ne fasse pas l'effort d'allumer la télé à 5h30 si ce n'est pas le cas. :elephant:
France 2, 4
Par pascualito
#3362030
C'est pour la Bestiole :metalhead:
Son entrainement de l'autre jour était selon les dires du milieu impressionnant dans les pentes les plus clinquantes du parcours il signait ses meilleures performances de la saison, le tout en ayant son sac exorbitant sur les épaules, dans lequel l'accompagnait sa petit tente quechua 2 places. Un spad qui ne paie pas de mine, lesté de ses plus belles pompes vélo, un hommage dit-il à là MDG.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3362150
pascualito a écrit :
23 juil. 2021, 14:57
C'est pour la Bestiole :metalhead:
Son entrainement de l'autre jour était selon les dires du milieu impressionnant dans les pentes les plus clinquantes du parcours il signait ses meilleures performances de la saison, le tout en ayant son sac exorbitant sur les épaules, dans lequel l'accompagnait sa petit tente quechua 2 places. Un spad qui ne paie pas de mine, lesté de ses plus belles pompes vélo, un hommage dit-il à là MDG.
On parle d'Alberto Bettiol ?
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3362151
Aussi, ce parcours se destine à quel genre de coureurs ? Des grimpeurs ?
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3362155
Il me semble que plus haut dans ce topic, quelqu'un posait la question de savoir si les nations avaient des équipementiers ou si les coureurs utilisaient leur vélo d'équipe de marque. Ils sont tous avec leur vélo habituel de la saison sur les photos d'entrainement.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3362157
On3 a écrit :
23 juil. 2021, 17:59
Il me semble que plus haut dans ce topic, quelqu'un posait la question de savoir si les nations avaient des équipementiers ou si les coureurs utilisaient leur vélo d'équipe de marque. Ils sont tous avec leur vélo habituel de la saison sur les photos d'entrainement.
J'avais répondu :green:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3362159
rbl85 a écrit :
23 juil. 2021, 18:01
On3 a écrit :
23 juil. 2021, 17:59
Il me semble que plus haut dans ce topic, quelqu'un posait la question de savoir si les nations avaient des équipementiers ou si les coureurs utilisaient leur vélo d'équipe de marque. Ils sont tous avec leur vélo habituel de la saison sur les photos d'entrainement.
J'avais répondu :green:
Ouai je me disais bien que quelqu'un l'avait fait entre temps, dans le doute ... :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par MiguelDelgado2
#3362160
Il y a 4 ans, les vélos des coureurs étaient tous monodromiques. Je ne sais pas qui était à l'initiative de ce choix (UCI, fabricants ?).
Est-ce que quelqu'un sait si cela sera encore le cas pour ces JO ?
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3362166
Je ne crois pas que c'était "tous" les vélos. Il s'agissait des Spé, et il me semble que ça ne concernait que les coureurs dont l'équipe de marque était sponsorisée par Spé ? (à confirmer ceci dit)

Je n'ai pas vu passer beaucoup d'initiatives du genre cette année, si ce n'est ça :
Par Lékrémage
#3362172
Nous parlons tous du mont Mikuni comme lieu où va se jouer la course avec le coup final qui devrait partir de la, mais en regardant bien le parcours, la petite montée avant le circuit… le coup final pourrait partir de là dans le cas d’une arrivée d’un petit groupe s’il y a un gars qui est mauvais au sprint et qui vois qu’il est entouré de 2-3 coureurs qui ont une bonne pointe de vitesse. :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3362227
Ancelin a écrit :
23 juil. 2021, 21:08
Des courageux qui regarderont dès 4 heures demain ? :green:
Oui :metalhead:
prise d'antenne 3h50 , départ fictif à 4h et départ réel à 4h20 il me semble
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 70
CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

La Route à De Lie Dversnes Frederik Sa[…]

Infirmerie 2024

C'est potentiellement très probl&eacu[…]

Résultats Ypres - Wevelgem ([…]

UNO X Mobility 2024

Oui je pense Gudmestad aussi à la place de […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site