Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 70
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 70
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3360853
stcyrr a écrit :
19 juil. 2021, 12:35
Coté Italien , ne pas oublier Moscon qui était déjà fort à Innsbruck.
Si il a le droit de participer :
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3360854
Une non-participation les sauverait du ridicule, ils s'en sortiraient bien.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3360913
Les colombiens (du moins Uran et Higuita) etaient encore à Paris dans l'après-midi, donc ils vont partir au plus tôt ce soir, donc au plus tot Mardi fin de soirée sur le fuseau horaire japonais. Bonne Chance, avec le positif de Martinez en plus, ils sont mal barré
Par Lékrémage
#3360966
Le passage du Mont Mikuni a l'air d'être une vacherie indigeste. Ça m'étonnerait que dix coureurs arrivent en tête au sommet. Je pense même qu'Alaf ne l'aurait pas passé si il y aurait participé. Maintenant le comble c'est qu'au sommet il restera environ 30km et si un homme sort seul et qu'il est rattrapé dans les 30 derniers km ça peut se finir dans un scénario a la Greg Van Avermaet.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3361214
C'est pour Bubuche qui s'est fait oublier sur le Tour (moins sur le rouT). :jap:
Par frikkadell
#3361253
rbl85 a écrit :
20 juil. 2021, 20:59
Gaudu est sur le papier la meilleure chance francaise mais il a toujours été dans le dur après le Tour
Il termine plutôt bien, et à montrer de belles capacités de recup... À voir.
Le mont mikuni devrait lui correspondre
Avatar de l’utilisateur
Par mibe
#3361310
allezlasse a écrit :
20 juil. 2021, 18:42
mibe a écrit :
20 juil. 2021, 18:16
Arrivée vers quelle heure svp ?, merci.
4h du mat, 230km plus loin, arrivée vers 10h, peut-être même un peu avant ?
Merci, c'est prévu sur une chaîne publique française ou il faut se taper tiz?
Par Quintala
#3361408
allezlasse a écrit :
20 juil. 2021, 18:42
mibe a écrit :
20 juil. 2021, 18:16
Arrivée vers quelle heure svp ?, merci.
4h du mat, 230km plus loin, arrivée vers 10h, peut-être même un peu avant ?
C'est là qu'on regrette que Froome ne soit pas sélectionné, pour régler l'allure de manière à arriver à une heure raisonnable.
Par _Migou_
#3361414
Pourquoi pas João Almeida? A Sega di Ala, avec des pourcentages encore plus difficiles, il a été très très costaud. Il est vrai qu'il n'aura que Oliveira comme équipier, mais sur le Giro, il en a pas eu beaucoup plus :genance:

Sinon les gars qui ont fini le tour un peu fatigué, comment se passe la récupération ? Ils doivent être en dessous de leur poids de forme, fatigués, et avec un jet-lag de 7h non? Ou c'est comme faire le tour de Suisse après le Giro? :reflexion:

Et pas de public prévu, mais il y aura des gens sur le bord de route ou ça aussi c'est interdit?
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3361421
J'ai toujours pas compris comment des mecs qui n'ont pas (ou peu) couru depuis la fin du Giro pourrait être au top sur la course des JO qui fait plus de 230 bornes avec pas mal de dénivelé. Ca me dépasse totalement à vrai dire :reflexion:

L'année dernière au Mondial, il n'y a qu'un seul coureur (Fuglsang) qui ne sortait pas du Tour parmi les 6 coureurs qui se sont joués la gagne dans le final. Et encore, il avait disputé Tirreno 15 jours plus tôt donc il avait quand même un peu de rythme. Les 5 autres coureurs avaient tous participé au Tour et ils y avaient tous remporté au moins une étape. On avait donc que des mecs en grande forme.

Je veux bien qu'il y ait le décalage horaire et que les conditions climatiques soient particulières à Tokyo mais ça devrait quand même se jouer entre des mecs qui sortent du Tour. Je n'imagine pas d'autres scénarios en ce qui me concerne.
Par _Migou_
#3361427
marooned a écrit :
21 juil. 2021, 14:12
J'ai toujours pas compris comment des mecs qui n'ont pas (ou peu) couru depuis la fin du Giro pourrait être au top sur la course des JO qui fait plus de 230 bornes avec pas mal de dénivelé. Ca me dépasse totalement à vrai dire :reflexion:

L'année dernière au Mondial, il n'y a qu'un seul coureur (Fuglsang) qui ne sortait pas du Tour parmi les 6 coureurs qui se sont joués la gagne dans le final. Et encore, il avait disputé Tirreno 15 jours plus tôt donc il avait quand même un peu de rythme. Les 5 autres coureurs avaient tous participé au Tour et ils y avaient tous remporté au moins une étape. On avait donc que des mecs en grande forme.

Je veux bien qu'il y ait le décalage horaire et que les conditions climatiques soient particulières à Tokyo mais ça devrait quand même se jouer entre des mecs qui sortent du Tour. Je n'imagine pas d'autres scénarios en ce qui me concerne.
Pas bête la comparaison. Il me vient une idée alors. J'en appelle à la mémoire collective, d'habitude le champion du monde participe à la Vuelta? Et si oui, en "touriste" ou fournit de gros efforts ? Désolé si ça a déjà été posé comme question :sorry:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 70
BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la chute.[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site