Désolé
Je ne vous embêterai plus avec ça.
Modérateur : Modos VCN

Même moi je ne regarde pas les vues des topics, quand on en ouvre un c'est pour se faire plaisir, osef complet du reste.gradouble a écrit : 03 juil. 2021, 18:41AlbatorConterdo a écrit : 03 juil. 2021, 17:12 Je croyais naïvement que le TdF 89 pouvait intéresser du monde, mais ce topic est un beau bide en terme de vues, on n'arrive même pas à la moitié des vues du TdF 90, je ne pense pas renouveler l'expérience par conséquent
Vivre avec toi ne doit pas être simple, je pense qu'il faut s'accrocher pour ne pas sombrer dans une mer d'encre plus noire que noire. Pourquoi tant de lourdeur et de boue?
Enfin, c'est l'image que tu donnes.
Arrives tu à t'évader parfois, à décrocher et à lâcher prise? En écoutant du jazz peut-être?
Quelle idée aussi de regarder le nombre de vues, je ne sais même pas comment on fait.

Non , mais il n' y aurait ne serait-ce que 2 ou 3 visites par étape présentée que cela justifie en soi le topic.AlbatorConterdo a écrit : 03 juil. 2021, 17:12 Je croyais naïvement que le TdF 89 pouvait intéresser du monde, mais ce topic est un beau bide en terme de vues, on n'arrive même pas à la moitié des vues du TdF 90, je ne pense pas renouveler l'expérience par conséquent