Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 30 sur 164
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 164
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3344349
La Gazzetta annonce que Sagan chez Total c'est quasiment fait.

Peut être pour ca que Sagan a voulu gagner son championnat national, ca lui évite de porter cette horreur de maillot XD
#3344350
Il est également annoncé que Spé souhaite réellement rejoindre l'équipe afin de ne pas perdre Sagan.
#3344357
On3 a écrit :
21 juin 2021, 17:24
La tristitude pour Peto.
Très honnêtement les gars avant son arrivée chez Bora depuis l'une des plus grosses cylindrée des années 2010, ça vendait pas du rêve. La y'a quand même un background un peu plus poussé que Bora Argon 18 qui venait de connaître sa première ou deuxième sélection sur le tour grâce aux invit si je ne me trompe pas.
#3344417
rbl85 a écrit :
21 juin 2021, 20:07
Booze a écrit :
21 juin 2021, 19:33


Peter Sagan aussi apparemment.
Rhoooo tout de suite
Oui. Sagan jusqu'à preuve du contraire, hormis oss, il s'est toujours démerdé en solo. Sincèrement je suis sur qu'il peut aller chez Saint Michel et avoir plus ou moins le même rendement. Peut être que je suis un peu extrême mais c'est pour bien appuyer le phénomène car contrairement à un Terpstra qui n'a marché qu'au sein de l'énorme collectif du Wonfpack.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3344422
loulou30 a écrit :
21 juin 2021, 21:32
rbl85 a écrit :
21 juin 2021, 20:07


Rhoooo tout de suite
Oui. Sagan jusqu'à preuve du contraire, hormis oss, il s'est toujours démerdé en solo. Sincèrement je suis sur qu'il peut aller chez Saint Michel et avoir plus ou moins le même rendement. Peut être que je suis un peu extrême mais c'est pour bien appuyer le phénomène car contrairement à un Terpstra qui n'a marché qu'au sein de l'énorme collectif du Wonfpack.
Terpstra na pas le même âge aussi
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 164

dur de le voir au top quand meme Pedersen mais apr[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

BIANCHI DE POOTER Dries CONSONNI Simone

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site