Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 62 sur 87
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 87
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3344161
Quintana n'a pas besoin d'équipiers puisqu'il ne vise pas le classement général, l'équipe a un leader sprinteur avec un train et des grimpeurs électrons libres

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3344164
Moui j'ai vu le tweet des autres mais avec Delaplace, Gesbert et Barguil on ne peut pas dire que Quintana manque de support en montagne non plus quoi (si jamais il y en a besoin) :tonton:
De toute façon dans le meilleur des cas il accrochera péniblement un fond de top 10, on est loin de son apogée...

Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3344180
elway22 a écrit :
21 juin 2021, 10:45
Ni Anacona , ni Rosa, ni Dayer ne méritaient quoi que ce soit cette année.
Anacona est quand même l’un des rares coureurs à avoir gagnés chez eux cette année.
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3344182
twisty a écrit :
21 juin 2021, 10:08
Quintana n'a pas besoin d'équipiers puisqu'il ne vise pas le classement général, l'équipe a un leader sprinteur avec un train et des grimpeurs électrons libres
Ben la photo est mal faite alors, car pour la présentation Quintana est leader
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3344183
En plus aux dernières nouvelles c'est Anacona et Dayer qui ont été perquisitionnés l'an passé sur le tour, ptet que c'est mieux de pas encore les mettre en avant.
Par luckywinner
#3344195
sutter7 a écrit :
21 juin 2021, 11:53
gaumeboss a écrit :
21 juin 2021, 11:34
La sélection AG2R : https://www.ag2rcitroenteam.com/la-sele ... de-france/
Franchement, ils ont une très belle équipe pour animer la course et chercher des étapes mais dans ce cadre, je ne vois pas trop l'intérêt pour Paret-Peintre et Peters de jouer le général. D'autant qu'O'Connor semble mieux placé
Peters ne jouera pas le CG mauvais copier coller.

Choix assumé, ça changera rien à la course de manière générale d'APP.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3344199
Bon l'air de rien on a quand même plusieurs équipes de bon niveau qui n'annoncent jouer que les étapes, ça aidera peut être à faire bouger la course un peu.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3344202
Je ne suis pas convaincu par le début de saison de Naesen. Je n'attends pas grand chose de lui sur le Tour, d'autant qu'il n'a pas de grand leader à protéger.
Par joske75
#3344206
Slm a écrit :
21 juin 2021, 08:43
Grosse interrogation pour Tadej Pogacar quant à son niveau en CLM, le prodige slovène restant sur 2 contre performances en la matière 🤔

Du côté de la Jumbo, est ce que Van Aert sera aussi efficace en montagne que l'an passé?
WVA a déjà annoncé qu'il n'avait pas le niveau de forme souhaité (cela ne l'a pas empêché de gagner le championnat de Belgique hier :reflexion: ) ; qu'il ne fallait pas l'attendre en montagne comme l'année dernière (puisqu'il s'est surtout concentré sur les clm durant sa prépa - son obectif restant les JO), et qu'il risquait d'être un peu court durant la première semaine. Il a également déclaré qu'il ne visait pas le maillot vert. Il dit viser une ou deux étapes au sprint (lorsqu'un sprint de costaud est prévu) ainsi que les 2 clm (surtout le 2ème). V :hole: oilà voilà
Par luckywinner
#3344207
Quef a écrit :
21 juin 2021, 12:18
Je ne suis pas convaincu par le début de saison de Naesen. Je n'attends pas grand chose de lui sur le Tour, d'autant qu'il n'a pas de grand leader à protéger.
Clairement je trouve qu'il mérite pas sa sélection. J'espère qu'il me fera mentir mais son niveau est décevant.
Certes il est tombé malade la semaine du Tour des Flandres mais.....
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3344211
veji2 a écrit :
21 juin 2021, 12:14
Bon l'air de rien on a quand même plusieurs équipes de bon niveau qui n'annoncent jouer que les étapes, ça aidera peut être à faire bouger la course un peu.
Cette année, on a au départ du TdF très peu de coureurs qui vont jouer le général, ça fait grand maximum 25/26 coureurs, après une semaine de course et quelques abandons/chutes/changement de perspectives, on n'aura plus même pas 20 types qui s'accrocheront en montagne en dehors des équipiers :
Guillaume Martin
Bilbao ?
Haig
Lucas Hamilton
Chaves ???
Van Aert ??????
Roglic
Kruijswijk
Mas
Lopez
Buchmann
Kelderman
Carapaz
TGH
Thomas
Porte ?
Uran
Higuita ?
Alaphilippe ?
Gaudu
Woods ?
Meintjes ?
Quintana ?
Pogacar
O'Connor
Paret-Peintre

En montagne, on aura très souvent un groupe maillot jaune à 30-40% composé d'Ineos + 20% Jumbo + 15% BikeExchange + 15% Movistar. :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3344215
Tu oublies Latour aussi qui veut jouer le général :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3344217
Movistar:
Alpecin Fenix:

  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 87

Bien joué le contre de Tiberi après […]

Paris sportifs 2024

Pas vraiment :siffle: :rieur: Attends […]

Arkéa BB Hotels 2024

Pour moi, le problème c'est plus son poid[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Geraint Thomas est dans les temps de passage de l'[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site