Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 18
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18
#3344074
En Slovaquie Peter Sagan nous fait une Remco en s'imposant avec 12 minutes d'avance sur le 3ieme :rieur:

EDIT : je viens de raconter des bêtises, ce sont ses compatriotes qu'il met à 12 minutes et ils ne finissent pas 3ème de la course mais 3ème Slovaque, d'une course commune avec les Tchèques, qui eux n'ont pris que 4 min dans la vue.
#3344078
Caleb a écrit :
20 juin 2021, 19:31
En Slovaquie Peter Sagan nous fait une Remco en s'imposant avec 12 minutes d'avance sur le 3ieme :rieur:

EDIT : je viens de raconter des bêtises, ce sont ses compatriotes qu'il met à 12 minutes et ils ne finissent pas 3ème de la course mais 3ème Slovaque, d'une course commune avec les Tchèques, qui eux n'ont pris que 4 min dans la vue.
Dommage que tu corriges tes bêtises par d’autres bêtises puisque les tchèques finissent à 35 secondes :siffle:
#3344128
Mads Wurtz titré au Danemark, mérité après sa belle première moitié de saison.
D'ailleurs, étonnant qu'il ne se soit pas aligné sur le chrono, peut-être a-t-il décidé de réorienter sa carrière et ne s'entraine plus trop dans la discipline.
C'est quand même un petit scandale de ne pas le retrouver dans la sélection ISN pour le TdF vu sa forme éclatante.
Même en mettant Froome de coté qui bouffe une place, on a la présence de Rick Zabel et de Boivin pour amener Dédé Greipel, ça fait beaucoup pour papy qui au mieux ramènera un top5 d'étape après une chute collective dans le dernier km.
Et puis si on veut prendre un coureur du même profil, je suis désolé mais Hollenstein est bien inférieur à Wurtz actuellement aussi.

Belle deuxième place de Sjoerd Bax aussi aux PB.
#3344187
Bradounet_ a écrit :
21 juin 2021, 02:58
Et puis si on veut prendre un coureur du même profil, je suis désolé mais Hollenstein est bien inférieur à Wurtz actuellement aussi.
Hollenstein s'est sans doute montré supérieur au Danois sur le Dauphiné et doit paraître offrir plus de possibilités de soutien comme équipier pour Woods.
De plus, sur son drapeau, la croix blanche est parfaitement centrée. Or sur 3 semaines particulièrement, la constance et la fiabilité font la différence.
#3344188
jimmy39 a écrit :
21 juin 2021, 09:34
sutter7 a écrit :
20 juin 2021, 15:37
Dillier, Kuhn, Pellaud, Sutter et Frank :love: à l'avant en Suisse
Donc l'échappée s'est joué la victoire, mais Frank a fini à des plombes. Il était temps de prendre sa retraite :hello:
La course n'ayant pas été filmée, tout n'est que supposition. Je n'écarterais pas que Frank ait pris un tour à tout le monde sans que les commissaires aient pu suivre. :siffle:
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :conta[…]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site