Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 42 sur 93
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 93
Par joee1
#3343965
franck56 a écrit :
20 juin 2021, 16:35
Cabot costaud qui part avec Molard pour la 2ème place.

Il gagne sa place au TDF
cinquième.....quel mois de Juin de sa part
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3343976
Vraiment énorme, Cabot.

Je me disais en fin d'année dernière qu'il avait été un pari raté pour l'équipe.
Il démontre le contraire avec brio.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3343978
Arrrrgh Cabot quelle course mais quelle déception ce podium qui lui échappe. Beaux championnats de France finalement avec une équipe qui a réellement pesée sur la course. Turgis règle Bouhanni dans le peloton c'est bien aussi!
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3343985
Nous avons aussi la confirmation de la méforme de Doubey.
Pour moi, il ne mérite pas de sélection sur le Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3344000
Cabot semblait le plus fort de l'échappée (derrière Cavagna mais celui ci n'a pris aucun relais quasiment donc difficile de juger), il lance son sprint de trop loin malheureusement, mais quelle forme il tient !
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3344027
Terpstra 13e aux Pays Bas. Il semble quand même revenir physiquement. Je n'ai pas vu la course mais il me semble que c'est à la pédale qu'il va chercher sa place.
Par franck56
#3344034
Noé a écrit :
20 juin 2021, 16:54
Nous avons aussi la confirmation de la méforme de Doubey.
Pour moi, il ne mérite pas de sélection sur le Tour.
Pas forcément, il est a l avant donc a les jambes. Juste sur la fin mais il peut monter en puissance pour la 2eme/3me semaine contrairement a Ferron qui lui a déjà eu son pique de forme et est en forme descendante.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3344080
Belle course de Cabot et dans une moindre mesure de Doubey... Ils ont sûrement validés leurs places pour le tdf.
Latour, De La Parte, Turgis, Simon, Rodriguez, Cabot, Doubey, Bonifazio (ou Manzin)
Enfin, on sera fixé demain...
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3344098
Adryy8 a écrit :
20 juin 2021, 20:18
EBH a dit au Championnats de Norvège qu'il y avait une grande chance qu'il soit au tour.
Ca serait vraiment pas top. Après y'a t il moyen qu'il y ait une clause lors de la signature de son contrat qui valide un participation au Tour? Ça pourrait peut être l'expliquer.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3344103
Merci pour cette info Adryy8 :super:
Pour EBH, sans sa chute avant le TDS sa place était quasi certaine... Ces données d'entraînement depuis ont peut être rassuré sur son état de forme ?? À la place de Bonifazio ??
Verdict demain...
Par TotalBoudy
#3344115
Top cette course de Cabot ! place méritée pour le TDE.
Avec Latour Turgis Dela Parte
Je doute de Julien Simon et Doubey, ils n'ont pas montré grand chose.
Qu'a fait Boni en Italie ?
hate d'avoir la compo !
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3344120
Si EBH est dans la liste je pense que Bonifazio n'y sera pas. Pour moi ça ne sert à rien de prendre Turgis, EBH et Boni.

Et j'espère bien que Cabot en sera, il le mérite vraiment !

Je vois bien la liste donnée par @Agneau un peu plus tôt, avec EBH à la place de Bonifazio.

Mais bon, on sait tous qu'on est jamais à l'abri de surprises...
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3344293
La compo est tombée :

- Latour
- Turgis
- De la Parte
- Rodriguez
- EBH
- Simon
- Doubey
- Cabot
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3344294
Bon, ben Doubey et EBH... Ça aurait pu être pire avec Géniez (voir Grellier mais il est hors concours :saoul:) dans la composition mais je pense qu'il y avait mieux à faire tout de même.
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 93
Infirmerie 2024

De Lie touché par la maladie de Lyme :mo[…]

31 Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre[…]

Bon j'ai modifié le titre du sondage, mai[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site