Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3336067
L'équipe est engagée sur Paris Camembert (15 juin).

Sur DV, il y a une liste des engagés (si tôt, ça vaut ce que ça vaut) :
Christopher Lamaille
Chantou Kim (cambodgien !)
Namav San (cambodgien #2)
Lorenzo Serres
Pascal Bousquet
Samy Aurignac
Thomas Vaubourzeix
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3336139
Deux Cambodgiens qui viennent courir en France c'est un sacré trucs quand même! Grande première pour l'équipe Cambodgo-Gardoise...
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3336181
loulou30 a écrit :
03 juin 2021, 22:32
Deux Cambodgiens qui viennent courir en France c'est un sacré trucs quand même! Grande première pour l'équipe Cambodgo-Gardoise...
Attends un peu, ce n'est pas la première fois que les Cambodgiens sont sur la startlist et pas au départ. Je crois même qu'ils ont fait le coup à chaque fois que l'équipe a été engagé sur une épreuve.
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3336589
Je mets ma main à couper qu'on ne les verra pas. Le Cambodge avait appliqué un confinement strict fin avril, le déconfinement a commencé, en fonction des provinces, le 6 mai. Home-trainer et PPG au pgrm pr les coureurs suivis par le "programme fédéral".
Nama San roulait encore hier sur ses routes cambodgiennes. Normalement, pr qqun venant du Cambodge, il doit s'isoler 7 jours lors de son arrivée en France. Même s'il arrivait le 6, il ne pourrait rouler que le... 13 alors que la course est le 15. :green:

La conti cambodgio-franco-gardoise devrait donc aligner ses plus beaux mercenaires français. :balloon:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3341359
Les Cambodgiens (enfin 3 sur les 6 : Kim Chantou, San Nama, San Namav) sont arrivés en France et seront sur Paris Camembert (j'ai dit du mal sans preuves, c'est mal ...) !

Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3341705
La même ! Mauvaise langue j'ai été... Y a une belle photo sur leur insta avec les 3 + Aurignac et Sorres / les deux voitures club et vélos, le projet prend enfin forme !

Hâte de voir ce qu'ils valent sportivement. Ils ont annoncé que les cambodgiens arrivaient pour un bloc de travail de 3 mois, ils commencent direct par une 1.1, je pense la marche est trop haute mais bon... les cambodgiens sont (enfin) là ! :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Nicosss
#3342345
Avis de recherche: 6 coureurs vétu d'un maillot Cambodia sont partis de Pont-Audemer direction Livarot le 15/06 à 10H45, ils n'ont pas été revus à leur destination prévue. Si vous avez des informations, merci de contacter le commissariat le plus proche :elephant:
Par ***Milanello***
#3343594
matthmic a écrit :
13 juin 2021, 21:14
Les Cambodgiens (enfin 3 sur les 6 : Kim Chantou, San Nama, San Namav) sont arrivés en France et seront sur Paris Camembert (j'ai dit du mal sans preuves, c'est mal ...) !



Dont un minime 2. :glasses:

Rien de tel que de débuter en Europe par une 1.1 de 210 kilomètres, pour nos minimes-cadets. :flags:
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3343654
Et ojd, nous retrouverons le maillot sur les France, porté par Lamaille et Lorenzo Serres.

Pas de Aurignac au départ, peut-être ne s'est-il pas remis du panneau / ilot directionnel qu'il a percuté sur Paris Camembert.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3343698
TchangPapado a écrit :
20 juin 2021, 09:43
Et ojd, nous retrouverons le maillot sur les France, porté par Lamaille et Lorenzo Serres.

Pas de Aurignac au départ, peut-être ne s'est-il pas remis du panneau / ilot directionnel qu'il a percuté sur Paris Camembert.
Je croyais qu'ils devaient interdire à ceux qui n'ont pas de contrat pro de participer ?
Avatar de l’utilisateur
Par Nicosss
#3343753
La participation des coureurs d'équipes continentales étrangères avait été validée en assemblée FFC sous condition de respecter le suivi longitudinal, les coureurs d'équipes UCI Pro cyclo-cross ont également été qualifiés.
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3360791
L'équipe était sur le GP de Nogent.
-> Aurignac (59) et Lamaille (62) dans un groupe à 12:03 du vainqueur
-> DNF : Nama San, Namav San, Kim Chantou
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3366614
L'équipe est actuellement sur le Tour of Szeklerland en Roumanie.

Ils ne sont que quatre. Aurignac et trois cambodgiens : Nama San / Kim Chantou / Namav San.

Résultat de la première étape (remportée par Andrea Guardini mine de rien) : 84. Namav San à 16'30 / 85. Aurignac à 16'32 / 88. Nama San à 16'32 / 98. Kim Chantou à 19'53
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3366971
Deuxième jour de course en Roumanie : Namav San finit dans le peloton.

Seul représentant du team dorénavant avec les DNF d'Aurignac, Chantou et Nama San.
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3367310
Y aurait-il eu du repêchage ? Finalement, Nama San et Kim Chantou ont été classés à 24 minutes du vainqueur hier.

Aujourd'hui, petite victoire, Kim Chantou a fini dans le peloton ! Namav San à 8 minutes.
DNF Nama San avant de le voir réapparaitre une nvelle fois dans le classement ?
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3372868
Belle journée pr Cambodia sur le CCC Tour :
15 - Lorenzo Sorres (son 2ième jour de course UCI après Paris-Camembert)
26 - Chantou Kim
36 - Namav San
59 - Samy Aurignac
DNF - Nama San (l'ombre au tableau)

Certes, ça avait l'air plat avec seulement 96 bornes mais ils doivent être contents les cambodgiens d'avoir pu passer un jour de course "tranquille".
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3388374
daizenshu_ a écrit :
29 sept. 2021, 07:33
Vaubourzeix et Masson ne sont plus enregistrés chez Cambodia.
La création d'une équipe continentale autour de l'équipe N2 Sprinter Nice Métropole (que l'on a pas mal vu sur diverses courses .2) pour 2022 avec Jerôme Pulidori à la manœuvre qui est proche de Vaubourzeix est peut-être à mettre en lien avec cette nouvelle ?
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site