Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 19
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 19
#3343593
***Milanello*** a écrit :
19 juin 2021, 22:57

Peu de chances de voir nos/ces gazelles faire du mannequinat ou passer dans les Anges de la télé réalité.... :green: :genance:

Tu exagères;
car juste après l'effort, en pleine chaleur, la gueule nettoyée vite-fait avec un gant et en tenue de cycliste, je pense que personne (homme ou femme) n'est au top de son sex-appeal.
#3343598
Oui j'exagère un peu, avec la sueur, pas coiffée/nettoyée/maquillée c' est un poil logique, mais bon, je ne trouve pas que le vélo réussisse à certaines femmes, cela les vieillit pour certaines trentenaires / quadragénaires (rides...), que dire des grands fronts blancs ou pieds blancs du fait des marques de bronzage pour en connaitres quelques unes (pas forcément pros).
#3343603
Tolnoto a écrit :
19 juin 2021, 21:10
Je suis surpris de voir les coureurs du cross team Legendre sur la course de demain. Je ne savais pas qu'ils avaient le statut professionnel.
En tant qu'équipe de cyclo-cross Pro Team, le Team Legendre a accès aux mêmes courses sur route que les équipes Conti route, c'est le règlement de l'UCI. Le championnat national en fait partie.
Ils peuvent donc y participer qu'ils soient professionnels ou non (au sens toucher un salaire), tout comme les membres d'équipes Conti route françaises (qui sont pros) ou étrangères (qui sont loin de toujours l'être).
Dernière édition par wallers le 20 juin 2021, 00:59, édité 1 fois.
#3343624
***Milanello*** a écrit :
19 juin 2021, 23:19
Oui j'exagère un peu, avec la sueur, pas coiffée/nettoyée/maquillée c' est un poil logique, mais bon, je ne trouve pas que le vélo réussisse à certaines femmes, cela les vieillit pour certaines trentenaires / quadragénaires (rides...), que dire des grands fronts blancs ou pieds blancs du fait des marques de bronzage pour en connaitres quelques unes (pas forcément pros).
Mila, je t'aime bien, mais il faudrait quand même que tu saches qu'on est au 21e siècle et qu'il y a une certaine différence entre une course cycliste féminine et un spectacle de pole dance pour gros libidineux dans une boîte de strip tease, et qu'il y en a même une entre une course cycliste, qu'elle soit féminine ou masculine, et un concours de mannequinat.
:kisskiss:
#3343644
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
20 juin 2021, 07:56
La prise d' antenne est relativement tardive meme sur eurosport, le départ est a quelle heure ?
10h30 d'après DirectVélo :study:

C'est vraiment dommage de résumer un podium à un concours de beauté. C'était un très beau final et elles exprimaient plus que ça. Perso j'étais pour Verhulst et Cordon-Ragot. La première car elle semblait la plus forte et avait bien joué tactiquement mais c'est peut-être mis la pression sur la fin. La seconde car elle s'est battue toute seule contre les 2 Arkéa et les 3 FDJ.

J'ai bien aimé aussi le parcours aussi, il est dur mais pas trop non plus si bien que la tactique joue un peu. Ca va être une belle course aussi chez les hommes car je ne vois pas de favoris se dégager, ni d'équipe se dégager entre Cofidis pour Martin, FDJ pour Gaudu et Ag2r pour Cosnefroy. On verra bien :popcorn:
#3343645
wallers a écrit :
19 juin 2021, 23:26
Tolnoto a écrit :
19 juin 2021, 21:10
Je suis surpris de voir les coureurs du cross team Legendre sur la course de demain. Je ne savais pas qu'ils avaient le statut professionnel.
En tant qu'équipe de cyclo-cross Pro Team, le Team Legendre a accès aux mêmes courses sur route que les équipes Conti route, c'est le règlement de l'UCI. Le championnat national en fait partie.
Ils peuvent donc y participer qu'ils soient professionnels ou non (au sens toucher un salaire), tout comme les membres d'équipes Conti route françaises (qui sont pros) ou étrangères (qui sont loin de toujours l'être).
Je trouve ça bien pour le cyclisme français, ça leur permet de bosser en vue de l'automne prochain en prenant de la caisse :super:

Par contre en temps qu'équipe conti française, ils pourraient faire plus de courses de la coupe de france (je crois même que la participation est obligatoire à la base pour les équipes françaises professionnelles) :study:
#3343647
Pas eu trop d'écarts chez les amateurs, pas sur que le circuit soit si sélectif que ça
Spoiler : :
Classement non-officiel :
1. MARIAULT Axel UC NANTES ATLANTIQUE les 170,4 km en 4h21'03'' (moy. 39,160 km/h)
2. RICHARD Louis E.C. ST ETIENNE-LOIRE
3. LAPEIRA Paul CHAMBERY CYCLISME FORMATION
4. CASTELLARNAU Florent TEAM PRO IMMO NICOLAS ROUX
5. PARET PEINTRE Valentin CHAMBERY CYCLISME FORMATION à 0:04
6. DELACROIX Tristan SUD-PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR à 0:04
7. PIJOURLET Louis TEAM PRO IMMO NICOLAS ROUX à 0:04
8. JOUSSEAUME Alan VENDEE U PAYS DE LA LOIRE à 0:11
9. BESSON Kévin OCCITANE CYCLISME FORMATION à 0:16
10. LABROSSE Jordan CHAMBERY CYCLISME FORMATION à 0:17
11. DEBEAUMARCHE Nicolas S.C.OLYMPIQUE DE DIJON à 0:17
12. LAURANCE Axel VC PAYS DE LOUDEAC à 0:17
13. LE CUNFF Kevin DUNKERQUE GRAND LITTORAL 4h21'20 à 0:17
14. JOLY Thomas V.C. VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS à 0:17
15. MAIRE Adrien A.V.C.AIX EN PROVENCE à 0:17
16. COMBES Simon AMICALE CYCLISTE BISONTINE à 0:17
17. TOUMIRE Hugo VC ROUEN 76 à 0:17
18. VERCHER Mattéo V.C. VAULX EN VELIN à 0:17
19. PFRIMMER Arnaud BOURG EN BRESSE AIN CYCLISME à 0:17
20. DELCROS Clément A.V.C.AIX EN PROVENCE à 0:17
21. LE FUR Mathéo ILE DE FRANCE à 0:17
Comme on dit toujours, ce sont les coureurs qui font la course :wink:
#3343648
Le sucre sportif a écrit :
20 juin 2021, 08:27
wallers a écrit :
19 juin 2021, 23:26

...
Je trouve ça bien pour le cyclisme français, ça leur permet de bosser en vue de l'automne prochain en prenant de la caisse :super:

Par contre en temps qu'équipe conti française, ils pourraient faire plus de courses de la coupe de france (je crois même que la participation est obligatoire à la base pour les équipes françaises professionnelles) :study:
Elle l'est.
#3343649
jicébé a écrit :
20 juin 2021, 09:07
Le sucre sportif a écrit :
20 juin 2021, 08:27


Je trouve ça bien pour le cyclisme français, ça leur permet de bosser en vue de l'automne prochain en prenant de la caisse :super:

Par contre en temps qu'équipe conti française, ils pourraient faire plus de courses de la coupe de france (je crois même que la participation est obligatoire à la base pour les équipes françaises professionnelles) :study:
Elle l'est.
Et donc, pour le team Legendre ?
#3343658
Le sucre sportif a écrit :
20 juin 2021, 09:26
jicébé a écrit :
20 juin 2021, 09:07


Elle l'est.
Et donc, pour le team Legendre ?
le cross team Legendre n'est pas conti cependant, leur statut UCI Cross team leur donne les droits d'une conti, mais pas les obligations (en france en tout cas) d'ailleurs je suis un peu choqué de les voir comme cela sur la course sur Route. Ils sont affilié à Arkéa tout de même, mais listé séparement, alors que dans les cas de la FDJ els 2 equipes sont ensemble. Enfin vous me direz c'est la même situation pour EF Nippo et Nippo Provence.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 19
Mazowsze Serce Polski 2024

GP Brda Collio : Alan Banaszek Norbert Banaszek M[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de l[…]

Le burkinabè Paul Daumont devrait faire la […]

Pogacar va t il faire une Vingegaard sur la derni&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site