Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 13
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
#3343250
Le communiqué de l'équipe :
"Obviously, after the Dauphiné, there was the temptation to take Mark Padun to the Tour. The same goes for Gino Mäder after his Giro and Tour de Suisse wins. However, these are young talents in the team with other goals this season, and the team has a responsibility to look at the longer-term project for these riders.”

Voilà, c'est pas compliqué, arrêtez un peu de voir le mal partout. :spamafote:
#3343276
Ça rappelle l'absence de De Las Cuevas en 1998... Va t'on vers une nouvelle affaire Festina? La France gagnerait alors l'Euro pendant que le Tour serait sous affaire? Et l'étape du Portet serait donc mythique sous la pluie et le froid avec Pogacar perdant complétement pied face au grand grimpeur qu'est...
#3343278
AlbatorConterdo a écrit :
18 juin 2021, 21:00
Le communiqué de l'équipe :
"Obviously, after the Dauphiné, there was the temptation to take Mark Padun to the Tour. The same goes for Gino Mäder after his Giro and Tour de Suisse wins. However, these are young talents in the team with other goals this season, and the team has a responsibility to look at the longer-term project for these riders.”

Voilà, c'est pas compliqué, arrêtez un peu de voir le mal partout. :spamafote:
ah ça y est je viens de trouver !
j'ai retourné le communiqué dans tous les sens, je comprenais pas la notion de long terme alors que la vuelta c'est dans pas longtemps, qu'il a presque 25 ans, qu'il va peut être se barrer... ou que son équipe vise peut être + le succès et l'argent plutôt que son bien être psychologique (euh non corrigez ce point, ça c'est pas possible, padun c'est leur enfant et ils vont le garder pendant 15 ans et croyez bien qu'il sera le + heureux du monde)

mais en fait ce qu'ils veulent dire par "long terme" c'est sa carrière. Et sa carrière ne peut pas durer s'il nous fait une rasmussen en plein tour

et oui, il faut parfois savoir éviter la lumière et les projecteurs pour éviter de se retrouver à l'ombre définitivement

sage décision
#3343301
trevorphilips a écrit :
18 juin 2021, 22:46
AlbatorConterdo a écrit :
18 juin 2021, 21:00
Le communiqué de l'équipe :
"Obviously, after the Dauphiné, there was the temptation to take Mark Padun to the Tour. The same goes for Gino Mäder after his Giro and Tour de Suisse wins. However, these are young talents in the team with other goals this season, and the team has a responsibility to look at the longer-term project for these riders.”

Voilà, c'est pas compliqué, arrêtez un peu de voir le mal partout. :spamafote:
ah ça y est je viens de trouver !
j'ai retourné le communiqué dans tous les sens, je comprenais pas la notion de long terme alors que la vuelta c'est dans pas longtemps, qu'il a presque 25 ans, qu'il va peut être se barrer... ou que son équipe vise peut être + le succès et l'argent plutôt que son bien être psychologique (euh non corrigez ce point, ça c'est pas possible, padun c'est leur enfant et ils vont le garder pendant 15 ans et croyez bien qu'il sera le + heureux du monde)

mais en fait ce qu'ils veulent dire par "long terme" c'est sa carrière. Et sa carrière ne peut pas durer s'il nous fait une rasmussen en plein tour

et oui, il faut parfois savoir éviter la lumière et les projecteurs pour éviter de se retrouver à l'ombre définitivement

sage décision
La Vuelta, à mon avis, il ne la fera pas non plus. :balloon:
Qu'ils soient mouillés ou non, les dirigeants attendent à présent qu'il crédibilise ses perfs du Dauphiné sur d'autres courses mineures avant de l'envoyer dans le grand bain médiatique d'un GT. Et d'ici le départ de la Vuelta, il n'y a que le Tour de Burgos...
Dans tous les cas, il y a un truc qui cloche, les dirigeants le savent (cette mise au même plan que Maeder n'a aucun sens car lui a déjà eu sa chance sur le Giro et l'a saisi, en plus ils font venir Fred Wright qui est encore plus jeune, 22 ans...)
#3343312
c'est pas pour tout de suite mais il lui restera le grand prix de bahrein pour s'illustrer

maintenant la question de savoir s'il peut gagner le tour de france reste en suspens (j'ai envie de répondre "oui, s'il participe")
quitte à faire dans le nawak j'aurai aimé qu'il soit là, ça aurait apporté de l'incertitude et du pestacle. Tant pis :spamafote:

mais en vrai c'est/c'était quoi son programme de course en 2021 ?
#3343313
Du coup, sa non-sélection lui enlève presque toute chance pour Tokyo vu qu'il semble avoir besoin de plusieurs jours de course en amont pour se débloquer.

Bon, on va peut-être apprendre dans quelques jours que l'Ukraine sélectionne Anatoliy Budyak pour la seule place accordée à l'Ukraine pour les JO. :balloon:
#3343315
Bradounet_ a écrit :
19 juin 2021, 00:14
jimmy39 a écrit :
18 juin 2021, 20:55
Soit il a reçu sa lettre soit ses références constantes à Jésus n’ont pas plus du tout au Bahreïn :siffle:
Une lettre de l'IRSN oui.
Tu y crois vraiment ?
Quand on voit que Gorka et Ion Izagirradié n'ont toujours pas reçu la leur, forcément ça interpelle... :scratch: :genance:
#3343344
Bradounet_ a écrit :
19 juin 2021, 01:13
Du coup, sa non-sélection lui enlève presque toute chance pour Tokyo vu qu'il semble avoir besoin de plusieurs jours de course en amont pour se débloquer.

Bon, on va peut-être apprendre dans quelques jours que l'Ukraine sélectionne Anatoliy Budyak pour la seule place accordée à l'Ukraine pour les JO. :balloon:
Ca serait pas illogique je trouve. :elephant:
#3343371
AlbatorConterdo a écrit :
18 juin 2021, 21:00
Le communiqué de l'équipe :
"Obviously, after the Dauphiné, there was the temptation to take Mark Padun to the Tour. The same goes for Gino Mäder after his Giro and Tour de Suisse wins. However, these are young talents in the team with other goals this season, and the team has a responsibility to look at the longer-term project for these riders.”

Voilà, c'est pas compliqué, arrêtez un peu de voir le mal partout. :spamafote:
.
Ce sont des jeunes talents et il faut les préserver! :rieur:

Padun aura 25 âge début juillet.

Pogacar, il a quel âge?

Quintana, quel âge avait-il quand il finit second en 2013?

Hinault avait quel âge quand il remporte le TDF en 1978?

Merckx avait quel âge quand il remporte son 1er TDF en 1969?

Alors le coup de la préservation d'un coureur de 25 ans, cela me fait bien rire.
#3343443
C'est quand même pas compliqué de faire plus crédible que ces histoires de projet a long terme avec un vieux de 25 ans...
"Il ressent une douleur a la cuisse depuis quelques jours, on le laisse au repos pour qu'il se rétablisse convenablement"
#3343465
A propos de la théorie de la lettre:

Vous pensez que l’UCI envoie sa lettre à qui elle veut?
Car là, si l’on part du principe qu’ils ont dit à Barhein de se calmer (et que cela reussisse puisque cela les dé ourage d’aligner Padun sur le Tour, avec une justification incohérente, vu son remplacement), qu’est-ce qui les empeche d’envoyer une lettre à d’autres? Genre, au hasard, à un lambda qui explose d’un coup sur la Vuelta 2011? :siffle:

Au-delà de ma fixette sur le symbole Froome, je me demande si le facteur de l’UCI est à géométrie variable. :scratch:
#3343475
Fantazor a écrit :
19 juin 2021, 16:01
dolipr4ne a écrit :
19 juin 2021, 15:40

Au-delà de ma fixette sur le symbole Froome, je me demande si le facteur de l’UCI est à géométrie variable. :scratch:
Tu en doutais? :scratch:
Je ne m’etais jamais vraiment posé la question, en fait. :spamafote:

Ils devraient fournir l’excuse qui va avec le retrait du coureur quand meme parce que là, Bahrein a ni plus ni moins signé son crime avec leurs justifs WTF.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Aucun avis sur Conway, je ne connaissais pas cette[…]

mdr, je sais pas s'ils ont intérêt &a[…]

Comme elle fait du bien celle là :super: […]

Team Total Energies 2024

Dujardin Ourselin et Manzin dans un groupe d envir[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site