Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 20 sur 24
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24

#3343213
Reglement:
" Si un (ou des) attaquant rattrape un coureur (ou un groupe de coureurs), il le dépose si l’écart créé est supérieur ou égal à 10s et ce quelque soit le secteur et le tracte de quelques secondes sinon."

La règle est claire pourtant :study:

#3343219
Nopik a écrit :
18 juin 2021, 19:48
Par contre le groupe Amady /Dufaux doit être à 1'48 et pas 1'40...
(Donc pas fusion)
Il me semble que le groupe Amady a été tracté de quelques secondes par les attaquants du groupe Wallace.
Dernière édition par Gripp le 18 juin 2021, 20:03, édité 1 fois.
#3343222
Kamil Attank-Saspass disputera le sprint peu importe le groupe où il se trouve. Idem pour Jean Branlpaune, Gilles Achpatérou et Harald Boldératon qui auront le droit de se dégourdir les jambes une dernière fois.
#3343249
Chez nous aussi, tous ceux qui le peuvent sprintent ou font quelque chose qui peut vaguement ressembler à un sprint...

Eugène donne tout. Ce sera un relais modéré :siffle:

Baygon travaille pour son leader Tosach. Relais modéré également.
#3343258
Je crois qu'Ancelin a zappé d'annoncer qu'il fait le sprint pour Trofimov. Je sais que c'est pas dans les règles mais il a gardé l'énergie exprès et il risque de pas repasser avant 39 donc je le signale pour lui, si c'est refusé tant pis. :spamafote:
#3343261
CaramelMou a écrit :
18 juin 2021, 21:30
Je crois qu'Ancelin a zappé d'annoncer qu'il fait le sprint pour Trofimov. Je sais que c'est pas dans les règles mais il a gardé l'énergie exprès et il risque de pas repasser avant 39 donc je le signale pour lui, si c'est refusé tant pis. :spamafote:
C'est confirmé, les équipes de 12 n'existent pas ! :elephant:

Bon alors je tente ma chance aussi : Comme Amady risque de ne pas repasser, j'annonce Alaf en intensif. Je sais que c'est pas dans les règles mais il a gardé l'énergie exprès et il risque de pas repasser avant 39 donc je le signale pour lui, si c'est refusé tant pis. :genance:

  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24

C'est la redoute classique ou la redoute modifi&[…]

Hello, y'a t-il des lyonnais par ici qui connaisse[…]

Il est bien classé sur PCS mais score rar[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 14-avr 1 valverde[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site