Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 60 sur 87
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 87
#3343128
En gagnant le Dauphiné et le Tour de Suisse l' équipe Ineo aborde le Tour avec le plein de confiance.

Je suis assez convaincu que Thomas sera beaucoup plus saignant que sur le Dauphiné, Carapaz est un candidat tres crédible au podium.

C' est le seul qui me semble capable de battre le duo slovène sans l' aide d' un coup du sort.

Par Caleb
#3343140
Pas de Dennis, pas de Ganna, pas de Remco, 1/2 Van Aert : c'est l'occasion ou jamais pour Kung qui n'a jamais scoré sur un GT d'en ramener 2 sur le même GT!
#3343143
Carapaz c' est tres solide en terme de régularité et de polyvalence sur le Giro 2020 et la Vuelta 2021, il a confirmé sur le Tour de Suisse qu' il était le leader naturel d Ineos.

Thomas a donné des gages tres solide sur la période Tour de Catalogne Romandie , il a déjà gagné le Tour, ce sera le leader bis probablement.

Porte sera un recours interessant avec son podium de l' an dernier et sa victoire au Dauphiné. Ils peuvent s' appuyer sur le meilleur collectif sur la ligne de départ.

Si l' occasion se présente en Bretagne ils pourront tenter un coup de force pour tester l' équipe de Pogaçar. La météo des premiers jours sera scrutée par les différents staff pour voir si le vent est favorable pour un coup de trafalgar.

Je vois vraiment Carapaz comme le troisième homme de ce Tour capable de rivaliser sur la durée.
Par luckywinner
#3343144
jimmy39 a écrit :
18 juin 2021, 11:25
stereoking69 a écrit :
18 juin 2021, 11:20
Le nombre d'arrivée avec un sprint massif depuis 10 ans sur les 3 GT.
Et Wellens ne fait pas le Tour car hors de forme.
Et comme d'hab la suffisance du mec de PCS dans la discussion.

Un gars lui demande quel est leur définition d'un sprint massif et il répond qu'en fait il ne répondra pas parce que c'est un sujet de discussion...
C'est pas de la suffisance, mais de l'incompétence. Tu sors pas des chiffres si tu sais pas définir la manière dont tu les as calculé.
La suffisance ça aurait été de dire c'est trop compliqué à expliquer :rabbit:

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3343165
elway22 a écrit :
18 juin 2021, 18:08
C'est assez marrant de voir comment INEOS est devenue à tous plus sympathique, #kilucru :smile: .
:non:
Pas à tous. :siffle:
Je ne suis pas raciste : ce n'est pas parce qu'on est passé de l'anglo-saxonisme au sud-américanisme que j'oublie les casseroles et le passif de cette équipe.
Mais refaire la devanture a semble-t-il été très bénéfique pour leur image, en effet.
Beaucoup se font avoir quand on change l'emballage :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3343167
Et inutile de me ressortir l'argument "oui, mais ils sont plus offensifs, etc..." car celui qui a le plus fait preuve d'esprit offensif dans cette équipe, c'est Froome sur le Giro 2018. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3343171
luckywinner a écrit :
18 juin 2021, 17:30
jimmy39 a écrit :
18 juin 2021, 11:25


Et comme d'hab la suffisance du mec de PCS dans la discussion.

Un gars lui demande quel est leur définition d'un sprint massif et il répond qu'en fait il ne répondra pas parce que c'est un sujet de discussion...
C'est pas de la suffisance, mais de l'incompétence. Tu sors pas des chiffres si tu sais pas définir la manière dont tu les as calculé.
La suffisance ça aurait été de dire c'est trop compliqué à expliquer :rabbit:
Moi je lis ça comme ¨de toute façon vous êtes trop bête pour comprendre, donc on ne va même pas essayer ¨
#3343175
Ineos n' était pas dans les petits papiers des suiveurs a cause du manque de suspense sur la durée avec 5 victoires en 6 ans ce qui en plus allait de paire avec un manque de suspense pendant l' épreuve en elle meme.

Une épreuve sportive sans suspense c' est ce qui déplait le plus au suiveur.

Depuis que Froome est totalement à la ramasse on est nombreux à etre compatissant devant cet effondrement sportif.

Tout ceux qui gagnent de manière écrasante subissent la défiance du public et tout ceux qui sont à la ramasse après avoir connu la gloire déclenchent un sentiment d' empathie voir de pitié.

Meme LA avait bénificié d' une certaine sympathie pendant son catastrophique Tour 2010.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3343176
Sauf coup du sort (chute ou covid ) les 2 slovènes vont être injouables, même Carapaz (que je vois lutter pour le podium avec Lopez) leur est inférieur dans tous les domaines . Et une course de mouvement lancée de loin favorisera Pogacar en plus .
Pour le 1er clm je vois bien SKA qui n'a rien fait en début de saison et va arriver en forme sur le Tour après un bon Tour de Suisse (si il a réglé son pb de position sur son nouveau vélo de clm , mais vu son chrono en Suisse ça doit aller )
#3343178
Beaucoup de suiveurs sont de ton avis j' ai jamais vu un podium aussi souvent pronostiqué ddans le topic top 10 , et la tres grande majorité l' ont fait dans le meme ordre.

Pogaçar Rogliç Carapaz c' est le podium pronostiqué dans 70 % des cas.

Les deux slovènes semblent avoir une petite marge sur Carapaz et celui semble aussi en avoir une sur les autres.

Je suis assez convaincu qu' il y aura moins d' une minute entre les deux avant le dernier chrono.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3343189
sur le 1er clm Roglic peut être devant Pogacar, les étapes 1,2 et 7 conviennent bien à Roglic mais il n'y aura pas bcp de temps à reprendre ici . 8 : neutralisation ou tentative de Poga et groupe de costauds qui arrive ensemble (derrière les échappées comme la veille ). 9, Sprint entre Roglic et Poga à Tignes. Par contre je vois Poga et Carapaz attaquer de loin (ce que Roglic n'a jamais fait de sa carrière en effort long sur un long col)au Ventoux pour tenter de le mettre en difficulté avec la descente . Ensuite rien jusqu'aux pyrénées (malgré quelques escarmouches en Andorre , parcours oblige) : Carapaz et Poga devant Roglic au Portet (derrière Padun échappé :green: ) et avec la récup Poga devant à Luz et au clm
Sinon Lopez devrait être pas mal à Tignes sur une montée longue et plate en altitude et aussi dans les pyrénées si il ne lui ai rien arrivé avant avec toutes ses arrivées en descente :elephant:
Par -Vélomen-
#3343202
Padun pas sélectionné ?

Y'a un problème là... Et ils en sont conscients visiblement, car c'est incroyable de ne pas retenir ce coureur au vu de son Dauphiné.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3343211
ha cool il y aura un peu plus de suspense pour les échappés :super:
du coup Padun , Pernsteiner et Mäder sur la Vuelta avec Landa non ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3343214
Du coup la compo Bahrain:
Wout Poels
Sonny Colbrelli
Jack Haig
Pello Bilbao
Dylan Teuns
Matej Mohoric
Marco Haller
Fred Wright.

Je laisse les fanboy annoncé celles de la GFDJ. :elephant:

  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 87

C'est la redoute classique ou la redoute modifi&[…]

Hello, y'a t-il des lyonnais par ici qui connaisse[…]

Il est bien classé sur PCS mais score rar[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 14-avr 1 valverde[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site