Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 59 sur 87
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 87
Par frikkadell
#3342645
loloherrera a écrit :
16 juin 2021, 08:51
Une question que je me pose pour Pogacar, on sait qu'il est à l'aise sous la pluie, mais quand est-il de la chaleur ?
Peut-être une (éventuelle) faiblesse à exploiter :reflexion:
Il est également à l'aise sous la pluie, son podium sur la vuelta il va le chercher sur la dernière étape de montagne sous la pluie et le vent pendant que tous les autres s'écrasent derrière.

Une faiblesse ? Peut être le placement et les bordures vu qu'il en a pris une l'année dernière...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3342662
frikkadell a écrit :
17 juin 2021, 10:11
loloherrera a écrit :
16 juin 2021, 08:51
Une question que je me pose pour Pogacar, on sait qu'il est à l'aise sous la pluie, mais quand est-il de la chaleur ?
Peut-être une (éventuelle) faiblesse à exploiter :reflexion:
Il est également à l'aise sous la pluie, son podium sur la vuelta il va le chercher sur la dernière étape de montagne sous la pluie et le vent pendant que tous les autres s'écrasent derrière.

Une faiblesse ? Peut être le placement et les bordures vu qu'il en a pris une l'année dernière...
Oui, d'ailleurs je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais il ne faut pas oublier qu'il est à l'aise sous la pluie.




:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3342664
je dirais même plus qu'il est à l'aise sous la pluie :genance:
plus sérieusement il me semble que Bradounet avait parlé du fait qu'on savait pas trop ce que valait Pogacar en plein cagnard car l'an dernier le Tour et la vuelta avaient été décalés. Je me rappelle plus si lors de sa victoire au Tour de l'avenir il avait fait chaud :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#3343024
Le nombre d'arrivée avec un sprint massif depuis 10 ans sur les 3 GT.
Et Wellens ne fait pas le Tour car hors de forme.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3343027
stereoking69 a écrit :
18 juin 2021, 11:20
Le nombre d'arrivée avec un sprint massif depuis 10 ans sur les 3 GT.
Et Wellens ne fait pas le Tour car hors de forme.
Et comme d'hab la suffisance du mec de PCS dans la discussion.

Un gars lui demande quel est leur définition d'un sprint massif et il répond qu'en fait il ne répondra pas parce que c'est un sujet de discussion...
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3343037
Pas de saucisse folle sur le Tour. :mouchoir:
Hofstetter pas sélectionné non plus pour Israël.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3343041
Ancelin a écrit :
18 juin 2021, 12:31
Pas de saucisse folle sur le Tour. :mouchoir:
Hofstetter pas sélectionné non plus pour Israël.
La sélection:
Michael Woods
Chris Froome
Omer Goldstein
Dan Martin
Reto Hollenstein
Guillaume Boivin
André Greipel
Rick Zabel.
#3343071
Je suis tres surpris par la défaite de Pogaçar sur le chrono du championnat de slovénie, il avait l' air impérial sur son tour national.
#3343073
La densité des pretendants au TOP 5 sur le Tour 2021 me semble moins relevé que certaines années, c' est peut etre la présence de deux ultra favoris qui donne ce sentiment ainsi que la physionomie du dauphiné.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3343085
Lotto Soudal:
Cale Ewan
Philippe Gilbert
Thomas De Gendt
Jasper De Buyst
Roger Kluge
Brent Van Moer
Tosh Van Der Sande
Harry Sweeny

Qhubeka Assos:
Fabio Aru
Victor Campenaerts
Simon Clarke
Sergio Henao
Michael Gogl
Max Walsheid
Sean Bennett
Nicolas Dlamini.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3343088
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
18 juin 2021, 14:14
Je suis tres surpris par la défaite de Pogaçar sur le chrono du championnat de slovénie, il avait l' air impérial sur son tour national.
Il était peut-être en pleine période paniagua.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3343089
Ancelin a écrit :
18 juin 2021, 14:44
Lotto Soudal:
Cale Ewan
Philippe Gilbert
Thomas De Gendt
Jasper De Buyst
Roger Kluge
Brent Van Moer
Tosh Van Der Sande
Harry Sweeny

Qhubeka Assos:
Fabio Aru
Victor Campenaerts
Simon Clarke
Sergio Henao
Michael Gogl
Max Walsheid
Sean Bennett
Nicolas Dlamini.
ça place ses pions pour le ruoT en attendant les compo de Wanty, B+B et TotalEnergies :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3343100
De Lefevere
Sam n'est pas très fort mentalement. Quand tout va bien, il se sent de plus en plus fort. Mais s'il y a un grain de sable, par exemple si on emmène un 2e sprinteur comme Cavendish, il va douter et devenir nerveux. Très nerveux. On veut pouvoir compter sur lui à 100% à la régulière, même s'il quitte l'équipe. D'autres équipes ont une autre politique, mais moi je n'agis pas de cette manière.

:elephant:
#3343111
La Jumbo est moins impressionante que l' an dernier et UAE ne semble pas capable de cadenasser la course, c est un point positif quand le meilleur coureur ne dispose pas du meilleur collectif.

Je pense que ce Tour 2021 sera assez indécis pour la victoire finale et plutot réussi en ce qui concerne les Français.

Julian Gaudu et Démare devraient etre nos locomotives.
Par SnakePlissken
#3343119
Richie Porte, Geraint Thomas, Richard Carapaz, Tao Geoghegan Hart, Michal Kwiatkowski, Jonathan Castroviejo, Dylan Van Baarle, Luke Rowe.

Pas de Dennis, sans doute parce qu'il est sur le départ, mais ça reste costaud surtout si Castro a son niveau du Giro.
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 87
GIRO 2024 - profils en page 1

Si Martinez à sa prépare de l'Algarv[…]

https://www.ciclo21.com/wp-content/uploads/2023/[…]

Flandria-Mars BONNEU Kamiel HERMANS Ben

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

La Route à De Lie Dversnes Frederik Sa[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site