Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 12 sur 24
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 24
#3342219
Le classement définitif des sprints intermédiaires :

blouss Prim 7 :winner:
Kamil Attank-Saspass 5
Peter SAGANGRÈNE 5
Slim Robinson 5
Dydy Grospik 4
Gilles Achpatérou 4
Robby Racing 3
Harald Boldératon 3
Kikafars 3
Chimay Jean-Jean 2
Eugène Christophe 2
Laurent DUFAUX 1
Baygon 1
#3342225
blouss_ a écrit :
16 juin 2021, 11:34
Je pense que c'est la 1ère fois depuis le début que le G1 ne se saborde pas et "joue" aussi bien avec ceux de derrière.

On aborde maintenant le secteur 4, qui est un secteur décisif plaine.
Si on excepte le comportement d'un joueur qui dispose de la coureur violette. :elephant:
#3342226
blouss_ a écrit :
16 juin 2021, 11:34
Je pense que c'est la 1ère fois depuis le début que le G1 ne se saborde pas et "joue" aussi bien avec ceux de derrière.

On a même réussi à résister à la tentative de déstabilisation du kamikaze des échappées. On est balèzes quand même. :w00t:
#3342230
blouss_ a écrit :
16 juin 2021, 11:48
Je trouve que c'est plutôt bien vu ce qu'a fait Gripp. C'est très osé, car ça peut déplaire et le desservir au final, mais il a mis un coup de pression sur tout le monde.
Imagine vous êtes en position de force dans le G1.
Tu as le même avis?
#3342231
Nan mais Gripp aux deux premières étapes il tue l'attaque en créant une échappée dans l'échappée, aujourd'hui il invente les larbins qui roulent contre les leaders, faut arrêter deux minutes le cirque. S'il en est là c'est grâce aux cons qui roulent sans réfléchir, pas grâce à sa stratégie haut de gamme. :study:
#3342233
Tontontrotsko a écrit :
16 juin 2021, 11:54
Nan mais Gripp aux deux premières étapes il tue l'attaque en créant une échappée dans l'échappée, aujourd'hui il invente les larbins qui roulent contre les leaders, faut arrêter deux minutes le cirque. S'il en est là c'est grâce aux cons qui roulent sans réfléchir, pas grâce à sa stratégie haut de gamme. :study:

Mais à qui tu fais référence ? :rieur: :rieur: :rieur:
#3342235
CPTmatros a écrit :
16 juin 2021, 11:50
blouss_ a écrit :
16 juin 2021, 11:48
Je trouve que c'est plutôt bien vu ce qu'a fait Gripp. C'est très osé, car ça peut déplaire et le desservir au final, mais il a mis un coup de pression sur tout le monde.
Imagine vous êtes en position de force dans le G1.
Tu as le même avis?
Que tu sois en position de force dans le G1 ou en difficulté à l'arrière, ce qu'a fait Gripp, c'est mettre un gros coup de pression aux autres équipes. Nous, on avait prévu de ne pas trop en faire hier, pour tenter de ramasser les morts sur la fin. Mais ce qu'a fait Gripp nous a redonné l'espoir de revenir et du coup on a roulé comme des "cons".
#3342240
Le problème, c'est pas son choix, c'est un truc qui me plait bien, c'est le genre de connerie que je pourrai envisager. En revanche, vu ce qui s'est passé la veille et ses critiques sur le fait que tout le monde ne collabore pas de la même manière, c'est assez naze comme attitude. Je ne suis pas irréprochable là dessus, le coup de la veille a capoté à cause de moi visiblement. Mais conclure en disant "mettons ça de coté et repartons du bon pied demain pour le S3" et faire ça derrière ...
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 24

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site