Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 23 sur 27
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3342293
Et voilà le dos:

Image
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3342299
ça irait mieux avec une transition cuissard/short
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3342305
Je comprends juste pas le blanc. Les mecs ils veulent coller au logo de Total énergie, qu'ils fasse cuissard rouge et un maillot qui dégrade bleu/jaune, ça fait un peu perroquet peut être mais au moins t'as une vraie identité... Mais là le blanc plus le cintrage couleur sur les côtés ça ressemble à rien... sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3342307
Chacun ses goûts , perso je le trouve pas si mal ( en tout cas mieux que l'ancien) , les couleurs qui sont un peu rétro vintage sont plutôt à la mode
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3342313
Bon, là c'est sur Sagan ne viendra pas.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3342328
Bradounet_ a écrit :
16 juin 2021, 14:10
Bon, là c'est sur Sagan ne viendra pas.
:rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3342330
Nova80 a écrit :
16 juin 2021, 12:45
je résumerai par un tweet que j'ai lu en réponse à leur tweet de présentation du maillot:

"A l’image de votre équipe. Merdique."
:rieur:
:rieur: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3342338
Il y a une légère inspiration Katusha d'une certaine époque (2015 ? voire carrément avant: 2011). En moins bien.
C'était déjà pas fameux à l'époque (euphémisme), donc je vous laisse deviner ce que j'en pense maintenant.

De mon point de vue, tu fais passer un grand nombre de maillot avec un cuissard complètement noir (ou a minima uni dans des tons pastels foncés si tu veux vraiment de la couleur). Ca aurait pu pas trop mal s'intégrer avec cuissard noir + un dégradé à la Astana 2021.

Pour reprendre l'exemple de Katusha, Alpecin avait réussi à faire un kit vraiment classe avec un cuissard bordeaux. C'était pourtant pas gagné d'avance.

Là franchement, y'a rien qui va. Le maillot est sale. Bon soit, on se dit qu'il y a moyen de bien l'intégrer dans le kit. Mais non, on lui colle un cuissard bicolore rouge pétant. C'est au niveau de n'importe quel random club UFOLEP du coin. Ca collera bien avec le niveau de l'équipe après tout. :icon_rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3342341
Image

Image

Voilà, c'est ce que je disais plus haut. Sans être spécialement beau, ils avaient eu l'intelligence de lui adjoindre un cuissard foncé (et ils avaient travaillé la transition cuissard-maillot puisqu'on ne retrouvait pas cette couleur sur le maillot). Ca fait tout de suite moins carnaval.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3342344
Encore ces abrutis de Nalini qui sont derrières toutes les horreurs de ce XXIe siècle :colere:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3342347
Oui, Nalini sont restés bloqués en 1995 quand ils dominaient le game avec Miguel. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3342349
Je ne comprends pas tout. C'est l'équipementier qui s'occupe du design, et personne n'a son mot à dire? Ils ont pas un type à la communiction chez Total à qui l'on soumettrait le projet et qui dirait "bon c'est dégueu votre truc, laissez nous faire une maquette vite fait et contentez vous de la fabrication"?
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3342350
damienleflahute a écrit :
16 juin 2021, 15:30
Je ne comprends pas tout. C'est l'équipementier qui s'occupe du design, et personne n'a son mot à dire? Ils ont pas un type à la communiction chez Total à qui l'on soumettrait le projet et qui dirait "bon c'est dégueu votre truc, laissez nous faire une maquette vite fait et contentez vous de la fabrication"?
Non mais on dit ça, mais je pense que tout ça a été effectivement conçu et validé par les gens de chez Total et Nalini s'est contenté d'exécuter.

Probablement juste une coincidence. Maintenant si tu regardes la gamme amateur chez Nalini c'est du même tonneau. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3342353
Selon mes infos, c'est le Directeur Artistique de Total qui s'occupe de faire le design des maillots.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3342358
C'est là qu'on comprend pourquoi le maillot AG2R Citroën a finalement été très bien noté... C'est une autre classe. Là le cuissard rouge simple c'est nickel, mais le haut fallait soit y aller franchement sur le code couleur bleu vers le jaune ou alors rester sur une dominante rouge avec les couleurs bleues jaunes en motif. Mais bon comme toujours, voyons en course.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 27

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site